[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Arbitre fédéral 2

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Néstor Pitana » 04 janv. 2025, 04:06

VaDe54 a écrit : 04 janv. 2025, 01:06 Apparemment un jeune joueur devrait s’engager à l’Aja, en la personne de Iyed Touis
Info X (Twitter)
Merci de mettre le tweet ou le lien de l’information
;)

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2025, 09:30

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2025, 09:40

Il joue quel poste ? Selon mes recherches DC. C’est probablement pour la réserve !

Messagepar tequila » 04 janv. 2025, 10:02

Oui, défenseur central de 19 ans qui opère dans le club actuellement 12ème du championnat tunisien. Certainement une anticipation du départ de Pellenard (et du prêt probable de Telli Siwe à Versailles) qui jouera dans un premier temps avec la réserve.

Messagepar patchack » 04 janv. 2025, 11:49

L'information se diffuse.
Évidemment pour l'équipe 2 dans un premier temps je vois pas trop comment ça pourrait être pour l'équipe 1 de suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2025, 12:42

On est tjs sur la politique de post formation a l’international.
Sur le nombre, quelques un perceront.

Messagepar chico » 04 janv. 2025, 12:49

Mouais, aucun n'a percé pour le moment mais on insiste. On verra. Bienvenue a lui en tout cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2025, 12:58

chico a écrit : 04 janv. 2025, 12:49 Mouais, aucun n'a percé pour le moment mais on insiste. On verra. Bienvenue a lui en tout cas.
Joly, Akpa, Sina.

pour les etranger, Keita pourrait sur le coté purement sportif etren dans le groupe

Zossou a quelques entrés.

Comme pour la formation, on repart de loin, ça prendra du temps.

Messagepar chico » 04 janv. 2025, 13:57

Maxfly a écrit : 04 janv. 2025, 12:58
chico a écrit : 04 janv. 2025, 12:49 Mouais, aucun n'a percé pour le moment mais on insiste. On verra. Bienvenue a lui en tout cas.
Joly, Akpa, Sina.

pour les etranger, Keita pourrait sur le coté purement sportif etren dans le groupe

Zossou a quelques entrés.

Comme pour la formation, on repart de loin, ça prendra du temps.
Tu parlais de post-formation à l'international. Ca fait un bail que chaque année, on recrute un jeune de l'etranger et ca n'a jamais rien donné. Le meilleur et de loin, c'etait Chedjou qui a perce ailleurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2025, 14:06

Chedjou venait de France en plus meme si avant il était à l'étranger.

Dans le genre étranger en tout jeune on avait Ndinga, Alain Traoré, Tainio, les joueurs comme ça ..

Après, le problème avec ses années de purge c'est que personne tout court n'a réussi chez nous de toute façon, pas qu'en étranger, pas que en jeune, tout le monde, à part Philopoteaux et ces genres là exceptionnel, personne n'a réussi chez nous, donc encore moins des jeunes sortis de je ne sais où.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 janv. 2025, 14:36

Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 21:18
bleuzinho a écrit : 03 janv. 2025, 18:52
Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:54
Sainté a tenté la meme chose avec Amougou, gros espoir, et ça ne passe pas.
J’ai pas suivi ses performances de près mais de ce que j’ai cru comprendre il a surtout été mis de côté à cause de son contrat.
Sainté souhaite le prolonger, mais ça a pas l’aire simple, c’est plus une punition/pression qu’autre choses.

J’ai ne connais pas assez le joueur mais ça m’étonnerais qu’il soit inférieur à leurs titulaires😅
Ça ne serait pas une question de performance pour le coup.

Nos amis stéphanois @Manu63 Ou @Gogor pourrait peut être nous en dire plus.
Danois a profité des echecs de recrutement, et du niveau de Rave, mais il ne faut pas reecrire l’histoire en parlant de «reussite» du club.

D’ailleurs, on pourrait encore en discuter contre strasbourg, avec un milieu owusu Dioussé...
Danois l’anomalie c’est qu’il ne jouait pas l’année dernière
Le staff ne comprenait pas, sur ce point, les choix du coach mais vu qu’on était 1ers ça passait au second plan.
Très performant à l’entraînement
1er sur les tests…

Si tu lances pas ce genre de jeune t’en lance aucun..
Après avec le recul on pourra aussi dire que CP l’a bien lancé donc finalement tout le monde y trouve son compte.
Pour info des clubs sont venus aux renseignements avec insistance et il sera compliqué de le garder une saison de plus même si le staff y croit. Tout dépendra des montants mis sur la table.

Messagepar chico » 04 janv. 2025, 14:38

Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.

Messagepar Walmour » 04 janv. 2025, 14:42

Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:16 Sinon, en MO il y a Lefée qui est sur le marché en pret. :]
Franchement ça serait la bonne idée.

C'est évident que Pélissier doit y penser mais est ce faisable...Après dans le système actuel, tu le fais jouer où ? Perrin et Traoré sont indeboulonnables, il n'a pas le physique pour jouer dans notre milieu à 2. Ca serait compliqué de l'intégrer.

Messagepar papy robert » 04 janv. 2025, 15:11

Le Fée, c'est un gros morceau.

Après, niveau salaire, on est sur du très, très élevé, non ?

Messagepar Martini 77 » 04 janv. 2025, 15:16

Pour Enzo le fée l espoir fait vivre : il ne viendra pas à l AJA !!!!
Allez l AJA

Messagepar rimo » 04 janv. 2025, 15:22

Là en potentiel titulaire en recrue ça serait un 9 à trouver sûrement en prêt à moins de trouver la pépite . Mais un 9 à relancer.
Après d'autres recrues serait pour un turn over comme a parlé pelissier. Sachant qu'on a plus la coupe de France.
Ou alors à la guy roux comme auparavant . Une recrue 6 mois avant pour préparer ta prochaine vente en été de ton titulaire. Mais ça c'est plus dur à faire aujourd'hui.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 04 janv. 2025, 15:24

Pour Lefée

Messagepar Walmour » 04 janv. 2025, 15:26

Il a clairement le profil pour jouer en liga.

Messagepar Kallberg » 04 janv. 2025, 15:57

papy robert a écrit : 04 janv. 2025, 15:11 Le Fée, c'est un gros morceau.

Après, niveau salaire, on est sur du très, très élevé, non ?
Complètement hors d'atteinte pour l'AJA, soyons réalistes...

Messagepar Augure » 04 janv. 2025, 16:14

rimo a écrit : 04 janv. 2025, 15:22 Là en potentiel titulaire en recrue ça serait un 9 à trouver sûrement en prêt à moins de trouver la pépite . Mais un 9 à relancer.
Après d'autres recrues serait pour un turn over comme a parlé pelissier. Sachant qu'on a plus la coupe de France.
Ou alors à la guy roux comme auparavant . Une recrue 6 mois avant pour préparer ta prochaine vente en été de ton titulaire. Mais ça c'est plus dur à faire aujourd'hui.
C'est exactement ce que je pensais... pour préparer la saison prochain sur des paries, comme le joueur d'Ajaccio qui été en national y'a 15mois et que bcp doute de son intégration.

ne rien casser mais profiter pour essayer des choses car on est bien pour le moment, c'est donc maintenant qu'il faut anticiper !!!
contrairement à d'autres équipes, on à pas des trous a boucher en urgence !