Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Saison 2024/2025] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
- Andrzej Szarmach
Re: [Saison 2012/2013] Suivi des jeunes internationaux auxer
Sacré coup dur, pire encore que le départ de Sanogo. C'est le deuxième effet kiss cool de la descente en ligue 2 du club.
- Corentin Martins
Je veux pas être chiant mais c'est sur de chez sur ?
- Pierre Deblock
C'est fait.Kirua a écrit :Je veux pas être chiant mais c'est sur de chez sur ?
- Pierre Deblock
[/quote]et qui est le 2em plus gros potentiel chez les plus jeunes? a par ambroz?[/quote]
Celui qui a intégré le club il y a maintenant
presque deux ans et qui n'a jamais joué
suite a des soucis administratifs qui le privent
de licence.
Deux ans a ronger son frein, alors que chez d'autres
les formalités seraient actées, la tentation doit être
présente.
de licence.
présente.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le forumeur LETALENT m'en avait parlé la semaine dernière.
- Djibril Cissé
J'espère qu'il va se casser la gueule à city, honteux.
- Jubal
et qui est le 2em plus gros potentiel chez les plus jeunes? a par ambroz?[/quote]bibi a écrit :
de licence.
présente.[/quote]
oui je voie du qui tu parle....et je peux tu dire que si il jeu pas cet année ,lui aussi il va partir je pence .
- Jubal
Une source peut etre?bibi a écrit :C'est fait.Kirua a écrit :Je veux pas être chiant mais c'est sur de chez sur ?
- Andrzej Szarmach
Si celà est avéré, ce serait vraiment inquiétant pour le futur...
A quoi sert l'AJA, si c'est pour former des jeunes, dont les meilleurs ne joueraient jamais en équipe 1, partir gratuitement et ne rapporter pas le moindre euro au club???
La formation, c'est l'avenir de l'AJA, mais si on donne nos meilleurs joueurs dès 16 ans, autant fermer le centre et jouer en DH.
En tout cas, entre Yaya et lui (si ça se confirme), ce sont 2 dossiers très, très mal négociés... Quelle mauvaise gestion! Je suis écoeuré, dégoûté de voir ça. Mais ou sont passés les valeurs de l'AJA???
Les meilleurs qui partent gratuitement, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied!
A quoi sert l'AJA, si c'est pour former des jeunes, dont les meilleurs ne joueraient jamais en équipe 1, partir gratuitement et ne rapporter pas le moindre euro au club???
La formation, c'est l'avenir de l'AJA, mais si on donne nos meilleurs joueurs dès 16 ans, autant fermer le centre et jouer en DH.
En tout cas, entre Yaya et lui (si ça se confirme), ce sont 2 dossiers très, très mal négociés... Quelle mauvaise gestion! Je suis écoeuré, dégoûté de voir ça. Mais ou sont passés les valeurs de l'AJA???
Les meilleurs qui partent gratuitement, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied!
- Pierre Deblock
Comment un jeune, à qui le club fait signer un ANS (contrat de non sollicitation) pour être certain de l'avoir au centre, peut se retrouver sans engagement ?
Cet ANS n'implique t il pas un contrat aspirant de 3 ans ?
Avec cette configuration il ne peut pas être libre aujourd'hui.
Curieux de savoir comment on peut en arriver à la situation actuelle (confirmée par ses copains du centre).
Curieux de savoir comment on peut en arriver à la situation actuelle (confirmée par ses copains du centre).
- Pierre Deblock
Vous êtes sévère avec ce jeune,kalou33 a écrit :J'espère qu'il va se casser la gueule à city, honteux.
moi je lui souhaite le meilleur.
Si son entourage a peut être une part
de responsabilité, pour moi, le principal
responsable de cette triste nouvelle
est le club qui semble ne pas avoir su
gérer une situation pour laquelle ils avaient
la main.
- Pierre Deblock
Je peux me tromper mais si en théorie tu as raison,Lamayou a écrit :Comment un jeune, à qui le club fait signer un ANS (contrat de non sollicitation) pour être certain de l'avoir au centre, peut se retrouver sans engagement ?
ANS = Aspirant 3ans, le cas précis est plus complexe
par ce que le joueur est toujours au collège.
Pour pouvoir faire signer un jeune, il me semble qu'il
y a une question d'âge mais aussi de scolarité (il faut
qu'il soit dans le secondaire).
Ce qui explique pourquoi ce joueur n'est pas aspirant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
lakota a écrit :Si celà est avéré, ce serait vraiment inquiétant pour le futur...
En tout cas, entre Yaya et lui (si ça se confirme), ce sont 2 dossiers très, très mal négociés... Quelle mauvaise gestion! Je suis écoeuré, dégoûté de voir ça. Mais ou sont passés les valeurs de l'AJA???![]()
l'aja c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
vous voulez faire de la formation de luxe ?
alors il ne faut pas seulement une batiment, mais aussi les encadrants de tres haut niveaux, et des contrats jeunes «solides»...
tout les clubs qui continuent a vouloir faire ce type de formation sans en avoir les capacités financieres coulent ( metz, le havre, auxerre, lens...)
- Corentin Martins
Yassien du Psg est parti libre
un jeune de Rennes est parti libre pour Lorient
Grenier de l'Ol a du mal a resigner
Meme s'ils doivent avoir des torts les dirigeants de l'Aja n'avaient peut etre pas les moyens pour proposer quelque chose. Ensuite la nouvelle direction a surement fait le neccessaire mais il part.
Maintenant, à voir la suite des évènements.
Meme s'ils doivent avoir des torts les dirigeants de l'Aja n'avaient peut etre pas les moyens pour proposer quelque chose. Ensuite la nouvelle direction a surement fait le neccessaire mais il part.
- Fabien Cool
Il faut pas s’en inquiéter. On voit quoi aujourd’hui ? Les meilleurs joueurs offensifs français c'est qui ? Valbuena, Ribery, Giroud,...des mecs passés par le national ou la Ligue2 et qui ont gravi les échelons un à un. Même Varane en passe de réussir au Réal aura fait une saison complète en Ligue2 avec Lens.
Maintenant combien de jeune français prometteurs partis très tôt dans un grand club européen et sans faire une saison complète en France ont réussi à percer ? Aucun nom me vient en tête. Ils ont tous fait pchittt les uns après les autres.
Après est ce que c'est le fait de partir tôt qui fait foiré la carrière ou le fait que c'est joueur ont un mental de merde qui fait qu'ils feront pas une grande carrière et que ce même mental, les pousses à aller choisir leurs clubs en fonction du salaire/prestige et non pas fonction du temps de jeu/cadre de travail.
En gros, ces jeunes en partant tôt, nous montrent que si ils ont les pieds pour devenir des grands du foot, ils en ont pas l'esprit. Et que en partant, on perdra pas notre temps avec eux et nos éducateurs passeront plus de temps avec des gens à priori moins bons mais avec une plus grande marge de progression.
Oui c'est une vision très footix du foot et je vais faire en halluciné plus d'un, mais en voyant les départs des jeunes stars comme ça, on ne ressent plus de déception
Maintenant combien de jeune français prometteurs partis très tôt dans un grand club européen et sans faire une saison complète en France ont réussi à percer ? Aucun nom me vient en tête. Ils ont tous fait pchittt les uns après les autres.
Après est ce que c'est le fait de partir tôt qui fait foiré la carrière ou le fait que c'est joueur ont un mental de merde qui fait qu'ils feront pas une grande carrière et que ce même mental, les pousses à aller choisir leurs clubs en fonction du salaire/prestige et non pas fonction du temps de jeu/cadre de travail.
En gros, ces jeunes en partant tôt, nous montrent que si ils ont les pieds pour devenir des grands du foot, ils en ont pas l'esprit. Et que en partant, on perdra pas notre temps avec eux et nos éducateurs passeront plus de temps avec des gens à priori moins bons mais avec une plus grande marge de progression.
Oui c'est une vision très footix du foot et je vais faire en halluciné plus d'un, mais en voyant les départs des jeunes stars comme ça, on ne ressent plus de déception
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il faut simplement mettre ses moyens au niveau de ses ambitions gillesgilles a écrit :Yassien du Psg est parti libre
ce que fait l'aja en terme de formation, revient a declarer que l'aja jouera la demi finale de c1 la saison prochaine, ...
C'est debile et impossible ? certes, mais pourtant c'est exactement ce que l'on fait avec la formation.
- Corentin Martins
Peut être qu'avec PLP, les moyens seront mis en oeuvre.
- Jubal
Qu'ils se vautrent royalement toutes cette génération de petit con sans aucun respect, que du pognon strass paillette...quand je vois que zouma va peut etre filer en russie...
Notre equipe de france des dernieres années va passer pour des enfants de coeur a coté de celle qui arrive
Notre equipe de france des dernieres années va passer pour des enfants de coeur a coté de celle qui arrive
- Jubal
Elle me déprime cette nouvelle ... Surtout qu'il aurait peut être fait des apparitions dans le groupe pro la saison prochaine