Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar patchack » 04 janv. 2025, 22:55

Très très dur pour Montpellier, ça me fait de la peine pour leurs supporters, leur équipe est vraiment pas du tout en réussite c'est terrible.
Après bon aucune peine pour ce club, son dirigeant et une bonne partie de ses joueurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2025, 22:55

djibrilenforce a écrit : 04 janv. 2025, 22:53 Yessss but de l’OL dans le temps additionnel !
Oui enfin Montpellier et à moins d’une remontada je ne les considère plus trop comme un concurrent pour le maintien alors ce soir même s’ils avaient pris un ou trois points ça n’aurait pas changé grand-chose pour moi.

Messagepar patchack » 04 janv. 2025, 22:57

Et très bien joué par Lacazette, dans le marasme de ce match coté Lyonnais il sort quand même bien du lot.

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2025, 22:58

Je le répète mais ça risque d’être assez dure de se remettre la tête à l’endroit après un tel match surtout que la semaine prochaine il y a un Montpellier-Angers déterminant pour le maintien.

Messagepar patchack » 04 janv. 2025, 23:01

Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 22:55
djibrilenforce a écrit : 04 janv. 2025, 22:53 Yessss but de l’OL dans le temps additionnel !
Oui enfin Montpellier et à moins d’une remontada je ne les considère plus trop comme un concurrent pour le maintien alors ce soir même s’ils avaient pris un ou trois points ça n’aurait pas changé grand-chose pour moi.
Avec 3 points ils étaient qu'a 1 point des barrages et on voit qu'ils manquent quand même beaucoup de réussite dans leurs matchs, c'est pas plus faible qu'un Le Havre ou Angers par exemple pour moi. C'est faible mais différents, c'est surtout très fébrile dans les deux surfaces alors qu'ils ont pas des mauvais joueurs.

Ils tentent de recruter (Ben Yedder d'après les rumeurs), faut pas les enterrer totalement même si je suis d'accord ça pue et il y a des mauvais signes avec la mauvaise atmosphère autour du club, des joueurs cadre en surpoids a la mentalité dégueu (Savanier, Khazri)...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2025, 23:07

Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 22:55
Ils ont quand même des joueurs de qualités, je me méfie vraiment.

FERRI, Al TAMARI, ADAMS, NORDIN.

Donc attention à mon sens.

Ils vont enchaîner Angers et Monaco à la maison. Après les deux matchs on pourra les sortir ou non de la course au maintien.

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2025, 23:08

Ah je n’avais pas eu vent de cette rumeur concernant Ben Yedder, par contre s’ils arrivaient à le faire je me demande bien ce quelle façon ils assumeraient son salaire, surtout sachant qu’ils doivent vendre lors de ce mercato Hivernal pour ne pas être encore plus en danger financièrement.

Messagepar Chahine » 04 janv. 2025, 23:26

Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 22:58 Je le répète mais ça risque d’être assez dure de se remettre la tête à l’endroit après un tel match surtout que la semaine prochaine il y a un Montpellier-Angers déterminant pour le maintien.
Il restera encore 17 matchs derrière...

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 04 janv. 2025, 23:29

@Ron33 , étant donné sa situation personnelle, Ben Yeder a sûrement dû revoir a la baisse ses prétentions salariales...

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2025, 23:39

Chahine a écrit : 04 janv. 2025, 23:26
Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 22:58 Je le répète mais ça risque d’être assez dure de se remettre la tête à l’endroit après un tel match surtout que la semaine prochaine il y a un Montpellier-Angers déterminant pour le maintien.
Peut-être mais en ce qui me concerne je le redis tant qu’ils ne sont pas revenus par exemple à trois points de nous je ne les considère pas et peut-être à tort je l’admets comme un concurrent au maintien.

Messagepar Chahine » 04 janv. 2025, 23:57

Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 23:39
Chahine a écrit : 04 janv. 2025, 23:26
Peut-être mais en ce qui me concerne je le redis tant qu’ils ne sont pas revenus par exemple à trois points de nous je ne les considère pas et peut-être à tort je l’admets comme un concurrent au maintien.
C'est surtout nous qui ne sommes plus dans la bataille pour le maintien.
Quant à Montpellier, ils peuvent encore se maintenir face au HAC, SCO, ASSE et canaris meme si effectivement ça sera compliqué

Messagepar Il Capitano » 05 janv. 2025, 00:02

Le CSC de ce soir est quand même pas mal en terme de ridicule.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2025, 04:18

Le Havre, Montpellier, c’est très faible, et ça va s’affaiblir ou couler financierement.

Angers, c’est pas miraculeux non plus.

Messagepar Walmour » 05 janv. 2025, 08:39

Monptellier sur le terrain c'est pas si faible, hier ils ont dominé Lyon qui gagne ce match de façon assez miraculeuse. A voir s'ils s'afaiblissent ou se renforcent (ça parle de Ben Yedder).
Je ne les enterre pas pour le moment (pas pour nous rejoindre) mais pour le maintien.

Pour moi c'est le Havre qui finira dernier.

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2025, 09:49

Montpellier et Le Havre ça a quand même une belle tête de descente directe.
Étonnant quand même pour Montpellier qui a un effectif pas mal du tout, mais bien content car je n’aime pas ce club et son président.

Pour le barrage ça va batailler fort entre Angers, Nantes et Sainte.
Peut être qu’une ou deux autres équipes peuvent se joindre à tout ça en cas de flop en seconde partie de saison ( Reims ? Strasbourg ?),
j’espère qu’on ne sera pas de celles là. Tant qu’on arrive à gratter quelques points par ci par là et qu’on a pas une grosse série de défaite, on peut voir venir.

Messagepar papy robert » 05 janv. 2025, 10:32

Walmour a écrit : 05 janv. 2025, 08:39 Monptellier sur le terrain c'est pas si faible, hier ils ont dominé Lyon qui gagne ce match de façon assez miraculeuse. A voir s'ils s'afaiblissent ou se renforcent (ça parle de Ben Yedder).
Je ne les enterre pas pour le moment (pas pour nous rejoindre) mais pour le maintien.

Pour moi c'est le Havre qui finira dernier.
Ils se sont bien battus. C'était un match de reprise, toujours particulier. Lyon était-il faible ? pas bien rentré dans sa "nouvelle" saison ? Montpellier vexé par Le Puy voulait-il montrer plus ? On ne le saura pas mais ce que l'on sait, c'est qu'ils ont perdu et qu'ils sont derniers.

Ils ont quelques bons joueurs mais ça reste hyper fragile. On verra Le Havre et Angers.
Nantes a trop de bons joueurs pour descendre.

Quant à Ben Yedder, il vaut quoi aujourd'hui ? Sa tête est vraiment au foot ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 janv. 2025, 14:36

AJAniçois a écrit : 04 janv. 2025, 23:29 @Ron33 , étant donné sa situation personnelle, Ben Yeder a sûrement dû revoir a la baisse ses prétentions salariales...
Ben Yedder doit encore avoir de beaux restes même si ses exigences salariales sont en baisse... Avec quel argent Montpellier peut-il se l'offrir ? Les réseaux parallèles de Laurent Nicollin ? :aille:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 janv. 2025, 14:37

Montpellier n'a pas renoncé et sur le papier ils ont plus de qualité que Le Havre, Angers ou Saint-Etienne, mais la pièce tombe toujours du mauvais côté pour eux. A la longue, la barque sera trop chargée.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 05 janv. 2025, 14:45

Le Milan a écrit : 05 janv. 2025, 14:37 Montpellier n'a pas renoncé et sur le papier ils ont plus de qualité que Le Havre, Angers ou Saint-Etienne, mais la pièce tombe toujours du mauvais côté pour eux. A la longue, la barque sera trop chargée.
Tu as oublié « tant va la cruche à l'eau… » ou encore « pierre qui roule n'amasse pas mousse » pour compléter ton intervention. Elle aurait alors été glissée directement dans les pages roses du prochain Larousse. :mrgreen:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 janv. 2025, 14:47

auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2025, 14:45
Le Milan a écrit : 05 janv. 2025, 14:37 Montpellier n'a pas renoncé et sur le papier ils ont plus de qualité que Le Havre, Angers ou Saint-Etienne, mais la pièce tombe toujours du mauvais côté pour eux. A la longue, la barque sera trop chargée.
Tu as oublié « tant va la cruche à l'eau… » ou encore « pierre qui roule n'amasse pas mousse » pour compléter ton intervention. Elle aurait alors été glissée directement dans les pages roses du prochain Larousse. :mrgreen:
Il faudrait qu'ils fassent volte face de machine arrière comme dirait Denis Charvet.