Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Ex Relouboy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2012, 18:45

En fait dans un monde parfait/bisounours/utopiste (au choix) je vous rejoins à 100%. Le fait que je supporte l'AJA n'y est pas étranger. Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait loin de là. La ligue 1 pour le PSG n'est qu'une étape, Paris va devenir une place forte du foot mondial.

Après je conçois que ça puisse choquer/irriter certains mais c'est une réalité et faut l'accepter (voire en profiter dans mon cas j'irais au parc le vendredi).

Si le foot était comme vous le souhaitez, l'AJA serait encore en ligue1, Quevilly aurait gagné la CDF et Nicosie la LDC, seulement ce n'est pas le cas ne pas le reconnaitre c'est être dans le déni.

Ce qui serai marrant c'est qu'un mec se pointe et rachète l'AJA, il faudrait une bonne douzaine de mains pour compter les retournements de vestes.

Enfin il ne faut pas oublier Monaco qui d'ici 2-3 ans jouera les places LDC, au grand dam des olympiques.

Certes la beauté du sport va être bafouée sur le plan national pendant quelques années (car je ne doute pas que d'ici 5ans le 1/3 de la ligue 1 est rachetèe) mais niveau européen on va enfin arreter de se faire enc*** à sec!

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2012, 18:48

ChristopheQc a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que les autres clubs vont être OBLIGÉS de s'adapter et trouver du financement, qui oui ne sera pas franco-français.

Lyon était imbattable à une époque, avec un budget bien plus gros que les autres. Et le vent a tourné...
Exactement d'ailleurs entre Aulas et Bourgoin les appels du pied aux investisseurs étrangers sont on ne peut plus clairs!

Messagepar Leeroy » 15 juil. 2012, 18:53

Michel Seydoux a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :Si on se fait racheter c'est qu'on est pas au niveau. Et puis bon le patriotisme mouais on est plus egoistes que patriotes en France!

Alors soyons clairs, merci au Qataris de ramener des sous en France, merci à eux de relancer l'idée d'un grand club en ligue1 et peu importe la façon, pourvu que le PSG gagne vite une ligue des champions!

Après oui ça fait mal au c** surtout niveau fierté mais c'est la réalité du moment...
Ca fait mal de quoi ? Ca reste juste du football. J'en ai rien a battre dans mon quotidien que Lille se fasse taper par un club Espagnol ou autre en LDC ou en EL. Du moment qu'ils font des choses agreables de temps a autre et qu'ils rendent une image sympa de notre metropole, moi ca me va.
Perso je supporte un club avec des actionnaires de la region, avec quelques joueurs de la region, qui a sorti un nombre inconsiderable de joueurs de la region, qui represente la region, par ce que j'aime cette metropole et que les quelques valeurs et joueurs qui ressortent de notre club font la fierté de celle-ci ainsi que la fierté de la France. (Debuchy, Cabaye entre autre...)

Le jour où le cheik Abdelmachin ou le gros terroriste corrompu Tchtchene ou Russe vient planter ses billets chez nous, ce sera byebye. Y'a pas de scyzhophrenie, y'a pas d'hypocrisie. Si tu es content de voir des sales tetes a claques en Ligue 1 comme Menez, Zlatan ou d'autres, tant mieux pour toi.
Mais faut pas venir pleurer tout les deux ans au mois de Juin et disant que le football est rempli de tetes a claques, quela rupture est consommée avec le public, qu'il ne faut plus payer les joueurs, toussa, machin ...

Paris c'est de la soupe. C'est rien dans le paysage du football Francais.
Meme l'an passé ils ont encore reussi a se taper la honte face a une equipe de "paysans" (selon les footix qui re-peuplent le Parc des Princes depuis la saison passée).
Alors oui ils vont aller gagner un titre cette année, on s'en doute. Et ?
La Ligue des champions ? Vous etes des comiques si vous le pensez sincerement.

:super:

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 18:59

Cadadi t'as pas compris ce que voulait dire forza.

En soit on s'en fout d'où vient le pognon (à part mich mich), ce qui compte c'est le résultat, là on va sûrement se retrouver dans une situation où le PSG sera au dessus de tout le monde pendant longtemps. Et là où on retombe sur l'idée de forza, c'est qu'en sport ce qui est beau et fait vibrer c'est le dépassement de soit et pour y parvenir faut être au moins 2.

Perso les années OL-okapi m'ont franchement ennuyé, pareils pour le barca/espagne (à part pour spanish ici, je pense qu'on est peu à prendre notre pied). Et on retrouve ce cas de figure dans plein d'autres sports : Armstrong en vélo, Schumi en F1, Loeb en rally, Bolt en athlé, etc...

Dès que tu tues toute incertitude ya plus rien de beau dans le sport.

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 21:47

Accord pour Neymar au Barca, 60M selon Punto Pelota.

http://www.intereconomia.com/noticias-/ ... r-20120715

Messagepar kalou33 » 15 juil. 2012, 22:34

CharlieRaoul a écrit :Accord pour Neymar au Barca, 60M selon Punto Pelota.

http://www.intereconomia.com/noticias-/ ... r-20120715
Il viendrait que l'été prochain par contre.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 22:54

CharlieRaoul a écrit :
Perso les années OL-okapi m'ont franchement ennuyé, pareils pour le barca/espagne (à part pour spanish ici, je pense qu'on est peu à prendre notre pied). Et on retrouve ce cas de figure dans plein d'autres sports : Armstrong en vélo, Schumi en F1, Loeb en rally, Bolt en athlé, etc...
L'OL a progressé tout seul comme un grand. J'aime pas Aulas (je manque d'Originalité) mais il fait un super truc avec Lyon et j'ai toujours été derriere ce club en LDC. Je me rappelle encore des matchs contre le PSV ou Milan, c'etait de grands moments du sport Francais.
Schumi avec Ferrari ont mis egalement des années a progressé et a devenir les meilleurs. Ils sont passés par de terribles desilusions avec d'atteindre le sommet de la maniere la plus logique et la plus meritée qui soit.

Paris c'est pas la France, c'est le Qatar.

Loeb ... zero concurrence, sauf la premiere année avec Solberg.
Armstrong, dopé jusqu'a l'os. A mettre dans un autre sac
Bolt, 9,59 en foirant son depart ? Ouais, je passe aussi.

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 23:07

Tu ne comprends pas. Je ne parle pas de mérite pour arriver au plus haut niveau.

Le résultat est le même pour tous. Ultra domination de leur sport qui le rend ennuyeux (ça c'est mon avis).

Quand tu commences une compet dont tu sais qui sera le vainqueur par avance, ben ça me fait chier et largement plus que de savoir la façon dont le gus est parvenu a son résultat (dopage, fric ou what else...).

PS :
mich mich a écrit :Paris c'est pas la France, c'est le Qatar.
J'ai pas compris.

Messagepar nico70aja » 15 juil. 2012, 23:22

CharlieRaoul a écrit :Quand tu commences une compet dont tu sais qui sera le vainqueur par avance, ben ça me fait chier et largement plus que de savoir la façon dont le gus est parvenu a son résultat (dopage, fric ou what else...).
cite moi en

Messagepar Guy Moux » 15 juil. 2012, 23:23

Hors-sujet
Loeb n'a selon moi pas sa place dans ta liste charly et la chocolaterie. Tellement les composantes pour arriver à faire ce qu'il fait sont mille fois plus complexes et hors du commun qu'un Bolt qui a un don de la nature, ou qu'un Armstrong qui a le du kérosène à la place du sang depuis son cancer

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 23:31

Guy Moux a écrit :
Hors-sujet
Loeb n'a selon moi pas sa place dans ta liste charly et la chocolaterie. Tellement les composantes pour arriver à faire ce qu'il fait sont mille fois plus complexes et hors du commun qu'un Bolt qui a un don de la nature, ou qu'un Armstrong qui a le du kérosène à la place du sang depuis son cancer
Encore une fois, je ne compare pas les performances, mais le résultat de leur suprématie sur leur sport.
nico70aja a écrit :
cite moi en
Je l'ai déjà fait, non ?

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 23:44

M-Jackson a écrit :.
[mod="CharlieRaoul"]T'es vraiment trop susceptible pour être compatible avec ce forum :nonon:
Je te conseille de changer de comportement quand tu reviendras, sinon la sanction sera définitive.[/mod]

Messagepar forza » 15 juil. 2012, 23:56

Michel Seydoux a écrit :
Loeb ... zero concurrence, sauf la premiere année avec Solberg.
Armstrong, dopé jusqu'a l'os. A mettre dans un autre sac
Bolt, 9,59 en foirant son depart ? Ouais, je passe aussi.
le cyclisme n'est pas un sport, c'est un hobbie
la course de rallye, ce n'est pas un sport, c'est de la mécanique
bolt il ne doit rien à personne... il n'a pas tous les records du monde parce qu'on lui a passer 2 milliards de $ pour s'entraîner...

Messagepar Guy Moux » 16 juil. 2012, 00:14

Hein ?

Messagepar nico70aja » 16 juil. 2012, 00:21

[/quote]Encore une fois, je ne compare pas les performances, mais le résultat de leur suprématie sur leur sport.
nico70aja a écrit :
cite moi en
Je l'ai déjà fait, non ?[/quote]

haaa oui pasque ok Loeb gagne mais est-ce si sur debut de saison
Bolt... la preuve que non il vient de se faire battre 2 fois
etc etc ...

Si tu crois que le PSG va gagner le championnat de sur a 100 % comme tu dis niquel tu va pouvoir miser 10000 € dessus et te faire de l'argent

Messagepar mikeaja » 16 juil. 2012, 01:00

tout le monde critique le psg mais si l'aja avait les finances est-ce qu'on ne ferait pas pareil? bien-sur que si il faut arrêter de se voiler la face

Messagepar CharlieRaoul » 16 juil. 2012, 01:06

Pfff c'est vraiment pas possible de rien comprendre à ce point Image

On parle du recrutement du psg à la base (on est dans le topic idoine après tout), et j'en viens à me demander du futur intérêt du championnat si Paris venant à le gagner X fois de suite (ce qui est mon avis, ça n'engage que moi ;) ) et pour illustrer mon propos je donne des exemples concrets de sports où il y a une suprématie. Et vous venez tous m'expliquer le pourquoi du comment des performances de chaque athlètes... c'était pas ça la question.

Bref...

Messagepar nico70aja » 16 juil. 2012, 01:08

un supremacie ne veut pas dire qu'il gagne tout toujours tous le temps ...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 juil. 2012, 01:11

C'etait peut-etre pas ta question, mais la reponse est simple.

Lyon avait du merite
Schumi et Ferrari avait du merite
l'Espagne a du merite.
Le PSG n'en a pas.

Ca me parait simple a comprendre.

:enconstruction: (j'avais juste envie de foutre un smiley)

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 07:11

Lyon avait du mérite ? Quand Pathé arrive en 1999 (104MF) et que le club mets 120MF pour s'offrir Sonny Anderson, il est où le mérite ?