Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2025, 04:11

Mulder a écrit : 04 janv. 2025, 21:53
djej a écrit : 04 janv. 2025, 21:12
Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
Vraiment très très bon,seulement, autour de lui
C est pas vraiment top
C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordre
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
Et pourquoi donc ?

L'AJA est condamnée à signer que du bourrin sous Pélissier ?
Je pense que vu la réussite du mercato Bair Diomandé Osho ça doit inciter à revoir la copie :-/
Pour jouer au foot, aujourd’hui, il faut avant tout etre un athlete.

soit par le travail, ex Griezmann, soit par les qualités «surnaturelle».

Et après, on regarde si il a les qualités techniques, tactiques.

Le probleme de la formation francaise, et d’avoir été dans l’exces, et tjs de l’etre , en prenant des athletes surclassé avec des physique( et des ages biologiques) de U19 en U15.

Traore, Danois, se sont avant tout des athletes.
Qu’a fait Danois depuis 2 ans ? il a bossé physiqument.
Qu’a fait Atil Ruiz pendant ce temps là ? des 5 et des chichas.
pourtant, il a du ballon, Ruiz....mais niveau foot, c’est interdistrict et le copinage ne suffira pas à faire carriere.

Au contraire, Pellenard limité athletiquement, ne passe pas le cut pour la l1.

On aimerait tous avoir des athletes super bon techniquement....seulement, ça coute 10 millions minimum aujourd’hui.....
Reims met plus de 10 millions sur Nakamura qui évoluait en autriche, par exemple....

Lorient va chercher moffi en belgique, sans grosses references, pour pres de 10 Millions en incluant le bonus....

Si tu as 1 millions...tu as Bair.

Abline, si il debloque tout les bonus, ça va tourner a plus de 12....

le joueur gratos qui ne coute rien et qui a le niveau C1, avec le scouting generalisé, ça n’existe plus.

et il y a ceux qui fantasment sur Lopez, Kebbal, ou Hein....

flo

Messagepar flo » 05 janv. 2025, 09:08

Maxfly a écrit : 05 janv. 2025, 04:11
C est pas vraiment top
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
Et pourquoi donc ?

Je pense que vu la réussite du mercato Bair Diomandé Osho ça doit inciter à revoir la copie :-/
le joueur gratos qui ne coute rien et qui a le niveau C1, avec le scouting generalisé, ça n’existe plus.
Khusanov

1260 BC

Messagepar chou-rave » 05 janv. 2025, 09:27

Avoir renoncé à un milieu def cet été est notre gros point noir pour le moment...

AJA Forever

Messagepar cyrel » 05 janv. 2025, 09:49

chou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 09:27 Avoir renoncé à un milieu def cet été est notre gros point noir pour le moment...
Oui et non car on aurait peut-être pas eu l'explosion de Danois

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 janv. 2025, 11:18

Le Milan a écrit : 04 janv. 2025, 23:01
Genuinely a écrit : 04 janv. 2025, 21:52 Je relance d'un Mateusz Szczepaniak et d'un Hardy Binguila
Mais où est Ndong ?
Avec Ebanega

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 janv. 2025, 11:29

Le Milan a écrit : 04 janv. 2025, 23:37 T'es pas dans le thème Léo ! On cherche des jeunes joueurs venus en "post formation" au succès relatif : du Amara Kallé par exemple, sans oublier les Roman Laspalles et autres Nicolas Staerck-Weille.
l'arlésienne Charlévy Mabiala qui devait arriver chaque année, Kamil Oziemzuk, Fodé Guirassy (frère de), Wally Diouf, Nathan Bizet, Akichi, Amara Kallé, notre Sonny Sefil et Valentin Jacob qui a fait une bonne carrière mais pas chez nous

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 janv. 2025, 11:55

Julien a écrit : 04 janv. 2025, 21:57 Je relance d'un Philip Anianka et d'un Albert Yobo.
Me souviens aussi de la pépite africaine, un sénégalais, il était parti dans le nord de l'Europe je crois.
Première fois que je lis ces noms

Sinon l'année du titre le club avait récupéré un jeune ghanéen d'Anderlecht, Issaka champion du monde u17 qui ne fera pas carrière

Il vaut mieux se concentrer sur des joueurs déjà plus aguerris, à la Robert Popov

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2025, 12:02

flo a écrit : 05 janv. 2025, 09:08
Maxfly a écrit : 05 janv. 2025, 04:11
C est pas vraiment top
Et pourquoi donc ?

Khusanov
Tout le monde le connaissait, il n’a pas couté 400k...il manque des 0 en commissions intermédiaires, et une grosse part a la revente....

D’ailleurs ce n’est pas tant Lens que les Bielorusse et ouzbek qui ont leurs interets sur lui qui sont pressés de le voir partir de lens.

Tu ne recrutes pas le grands espoirs ouzbek evoluant en bielorussie gratuitement.
il faut les reseaux et les $$$

Messagepar crapulax » 05 janv. 2025, 12:06

On voit bien que nous sommes limités au milieu Danois sort de la premiere partie de saison rincé et connait des soucis musculaires et pire sans lui on nous dit affaiblit ! Si Danois ne revient pas a sa forme du debut, et bon nombre de joueur surfe sur 6 bons mois et puis rien on est mal pour la suite !

Messagepar ThierryM » 05 janv. 2025, 13:33

Selon les infos que j’ai pu avoir ici en Tunisie, Ilyed Touïs est plutôt un arrière gauche qu’un DC , assez offensif, technique et discipline .
Évidemment il faudra déjà à court terme qu’il s’impose en B.

Messagepar tequila » 05 janv. 2025, 13:47

ThierryM a écrit : 05 janv. 2025, 13:33 Selon les infos que j’ai pu avoir ici en Tunisie, Ilyed Touïs est plutôt un arrière gauche qu’un DC , assez offensif, technique et discipline .
Évidemment il faudra déjà à court terme qu’il s’impose en B.
Je ne doute pas de vos informateurs, toutefois sur internet aucun site ne le classe autrement que comme défenseur central. C'est d'ailleurs le poste qu'il occupe généralement à l'U.S. Ben Guerdane.

Messagepar chico » 05 janv. 2025, 14:42

Julien a écrit : 04 janv. 2025, 23:05
chico a écrit : 04 janv. 2025, 22:56
Sam a écrit : 04 janv. 2025, 22:08 Dielany Fall ?
Le temps de De Taddeo au CDF non ?

J'avais Binguila et Mabiala en mode Bourgoin au Congo mais c'était pas des cracks annoncés.
Pas persuades qu'ils etaient Congolais mais oui, ca colle au profil plouf de la post-formation a l'international. N'Dinga, il a quand meme fallu le faire venir avec trois autres qui n'ont pas perce (chez nous, un avait fait sa petite carriere en L2 me semble-t-il).
Mabiala et Binguila étaient venus dans un second temps. Avec Ndinga, il me semble qu'il s'agissait de Jules Ondjola et Oxence Mbani (bordel, pourquoi je me souviens de ça c'est flippant).
Il y en avait un quatrieme qui a fini a Gueugnon. Je l'ai retrouve : Cecil Filankembo. Avec un nom comme cela, je croyais que c'etait lui le vrai bon des quatre (on savait qu'il n'y en avait qu'un). Je trouve ca cool de se souvenir de tout ca. Le charme du club, il est (aussi) la.

Messagepar Julien » 05 janv. 2025, 14:59

Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 janv. 2025, 11:55
Julien a écrit : 04 janv. 2025, 21:57 Je relance d'un Philip Anianka et d'un Albert Yobo.
Me souviens aussi de la pépite africaine, un sénégalais, il était parti dans le nord de l'Europe je crois.

Sinon l'année du titre le club avait récupéré un jeune ghanéen d'Anderlecht, Issaka champion du monde u17 qui ne fera pas carrière

Il vaut mieux se concentrer sur des joueurs déjà plus aguerris, à la Robert Popov
Issaka exact! Et encore avant je pense à Serguei Iakovlev qui a joué à Reims après. Je me souviens de lui car un jour il avait appelé pour jouer à Pyramide (genre il y avait un jeu au téléphone, avec Serguei d'Auxerre avec une photo). Voilà pour l'anecdote croustillante.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... DQH6GI.php

Messagepar chico » 05 janv. 2025, 15:02

Julien a écrit : 05 janv. 2025, 14:59
Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 janv. 2025, 11:55

Issaka exact! Et encore avant je pense à Serguei Iakovlev qui a joué à Reims après. Je me souviens de lui car un jour il avait appelé pour jouer à Pyramide (genre il y avait un jeu au téléphone, avec Serguei d'Auxerre avec une photo). Voilà pour l'anecdote croustillante.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... DQH6GI.php
Il y avait un autre Polonais, un defenseur au nom plus court, ainsi qu'un international suisse (equipes de jeunes).

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 janv. 2025, 16:08

chico a écrit : 05 janv. 2025, 15:02
Il y avait un autre Polonais, un defenseur au nom plus court, ainsi qu'un international suisse (equipes de jeunes).
Le polonais je ne l'ai pas mais le suisse, c'était Ferid Matri
J'ai le souvenir d'un jeune allemand en défense aussi, avec un nom d'Europe de l'Est je crois

edit : retrouvé ! c'était Nikola Jozic :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 17:20

Avec Hoever qui est sorti blessé ça risque de faire encore un joueur qui est sur le carreau et Joly a montré que ce n’est toujours pas ça, mais si ça continue la question de recrutement va peut-être revenir à l’ordre du Jour.

Messagepar crapulax » 05 janv. 2025, 19:28

Ron33 a écrit : 05 janv. 2025, 17:20 Avec Hoever qui est sorti blessé ça risque de faire encore un joueur qui est sur le carreau et Joly a montré que ce n’est toujours pas ça, mais si ça continue la question de recrutement va peut-être revenir à l’ordre du Jour.
Au milieu c est sur! Histoire de challenger owusu qui multiplie les matchs quelconques a mediocres !

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2025, 22:59

Pas grave, massengo va revenir, ça fera un second joueur de L1 dans l'équipe.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2025, 23:23

crapulax a écrit : 05 janv. 2025, 19:28
Ron33 a écrit : 05 janv. 2025, 17:20 Avec Hoever qui est sorti blessé ça risque de faire encore un joueur qui est sur le carreau et Joly a montré que ce n’est toujours pas ça, mais si ça continue la question de recrutement va peut-être revenir à l’ordre du Jour.
Au milieu c est sur! Histoire de challenger owusu qui multiplie les matchs quelconques a mediocres !
Bah écoute, vu le bon match de diousse aujourd'hui, je suis pour lui réaliser une chance, il l'aura mérité, et owusu effectivement ça devient inquiétant.

Messagepar Dundee57 » 06 janv. 2025, 15:12

Petite rumeur :

➡️ Clément Akpa vers la Premier League ?

Le média britannique GiveMeSport rapporte que le coach des Wolves, Vitor Pereira aurait ciblé notre défenseur.