- News:
- Laassami à la cote en ligue 2
Salim Laasami (22ans) pensionaire du Gs consolat , aurait apparament tapé dans l'oeil de Bernard Casoni ( Aj Auxerre ) , puisqu'il aurait même envoyé son émissaire Claude Barret pour superviser le prodige marseillais (ex-pensionnaire de l'olympique de Marseille ) lors de la rencontre Gs consolat - Olympique Lyonnais 2 .
Auteur d'une exellente saison avec son club où il est le chouchou du public , Salim Laassami pourrait certainement quitter le deuxieme club de Marseille cette été .
En effet , ses performences en championnat et surtout en Coupe de France non pas laissés indifférents les nombreux superviseurs .
Pour l'instant Laassami a l'embarra du choix puisque il aurait reçu une trés belle proposition du Champion en titre d'Algérie , l'entente de Sétif et de nombreuse proposition d'essai venant de club de Ligue 2 ( Laval , GFC Ajaccio , Istres et Fc Nantes )
D'aprés une source proche du joueur , sa priorité serait le Fc Istres ou L'Aj Auxerre puisque se sont les deux pistes les plus concrétes , mais le joueur n'exclu pas un départ vers l'Algérie . Son sort sera sans doute fixé dans les semaine à venir.
http://www.foot-national.com/foot-laass ... 45974.html
[Rumeur] Salim Laassami (Consolat) suivi par l'AJA ?
-
Bertrand89
-
Bertrand89
-
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords - Messages : 90
Re: [Rumeur] Salim Laassami (Consolat) suivi par l'AJA ?
Je ne connaissais pas du tout ce club... J'ai vu le logo j'ai rigolé

-
-
Ont en aurait besoin.bertrand89 a écrit :il joue défenseur latéral droit
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il n'est plus nécessaire de savoir écrire pour être journaliste ??!
Incroyable.. ça enlève pour moi toute crédibilité sur l'info !
-
Ripé a écrit :Il n'est plus nécessaire de savoir écrire pour être journaliste ??!

-
-
-
Ca faut le dire à Casoni c'est lui qui serait aller chercher Laassamiboul89 a écrit :Casteleto pour moi est le futur lateral d auxerre alors svp laisser tomber
Mais peut on dire que Castelleto soit pret ?Kirua a écrit :Ca faut le dire à Casoni c'est lui qui serait aller chercher Laassamiboul89 a écrit :Casteleto pour moi est le futur lateral d auxerre alors svp laisser tomber
C'est comme Tchouatacha , on aimerait le voir sur le terrain.. A voir si le niveau est là pour toute une saison après !
-
au lieu de se bouffer du hengbart , qui a fini son dernier match en beauté en causant un peno , ca aurait été sympa de voir si castelletto pouvait être plus qu'une doublure
mais bon pour ceux qui le connaisse un peu, il peut jouer arriere droit dans une défense à 5 ?
mais bon pour ceux qui le connaisse un peu, il peut jouer arriere droit dans une défense à 5 ?
-
A la base c'est plutôt un défenseur central non ? Du coup il jouera peut être dans l'axe avec les départs de Coulibaly, sans doute Boly ...boul89 a écrit :Casteleto pour moi est le futur lateral d auxerre alors svp laisser tomber
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
contre le gazelec, il a jouer a droite et n'a pas été transcendant, en même temps ce jour là ils ont tous été nulzin a écrit :A la base c'est plutôt un défenseur central non ? Du coup il jouera peut être dans l'axe avec les départs de Coulibaly, sans doute Boly ...boul89 a écrit :Casteleto pour moi est le futur lateral d auxerre alors svp laisser tomber