Tu pensais finir en ligue des champions
Vous trompez pas objectif
Tu pensais finir en ligue des champions
Vous pensez vraiment ce que vous écrivez ? Donc les joueurs sont des tricheurs ? Ils se sont battu une saison en L2 pour pas jouer tel ou tel match de L1 ?
Parce qu'on se bouge que contre les gros parce que ça attire plus la lumière...
On reste devant Strasbourg au classement.Scifo89 a écrit : 05 janv. 2025, 16:57On a tous été content mais ça empêche pas la prudence. J'espère qu'au moins ce match t'aura appris à faire preuve d'un peu plus d'humilité pour la prochaine foisAlainTraoré a écrit : 05 janv. 2025, 16:55Excuse moi d’être supporter et d’être content quand mon équipe marqueGr-Nico a écrit : 05 janv. 2025, 16:54Certains ne seront pas des trolls, mais il faut attendre un peu + qu'un 1-0 en 15min pour jubilerAlainTraoré a écrit : 05 janv. 2025, 16:51 Dégoûté… je n’irai pas lire les trolls en apres match.. à la semaine prochaine
Je suis d'accord avec ça. Arbitrage catastrophiqueLeeroy a écrit : 05 janv. 2025, 16:54L'arbitrage a été insupportable. Faire des erreurs c'est une chose. Mais ne pas comprendre le football à ce point c'est grave. Quant aux strasbourgeois, une équipe de tricheurs. Mais tant que ce genre d'acte ne sera pas puni, au contraire recompensé on n'avancera pas.vitantonio a écrit : 05 janv. 2025, 16:51 Une faute non sifflée au départ
Une touche donnée au mauvais sens
Ça fait beaucoup quand même…
Vraiment on aura pas été vernis.
Il va falloir te calmer un peu. Ça fait quelques minutes que tu agresses tout le monde.