Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar patchack » 05 janv. 2025, 17:04

Même si ça sera pas chaque journée on aura perdu 3 points sur Angers, Saint Etienne et 1 sur Nantes, très mauvaise journée.

On est "plus qu'a" 6 points de la place de barragiste, avec un prochain match où on reçoit Lille faudra pas trop tarder a refaire tourner le compteur.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 17:08

Après une dernière journée qui nous avait été favorable celle-ci l’est moins heureusement d’ailleurs qu’on avait pris un peu d’avance qui nous permet de voir venir, par contre il va falloir se remettre en mode maintien car lors de certains matchs surtout à l’extérieur je n’ai pas l’impression de voir une équipe qui se met en mode Maintien.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 17:08

patchack a écrit : 05 janv. 2025, 17:04 Même si ça sera pas chaque journée on aura perdu 3 points sur Angers, Saint Etienne et 1 sur Nantes, très mauvaise journée.

On est "plus qu'a" 6 points de la place de barragiste, avec un prochain match où on reçoit Lille faudra pas trop tarder a refaire tourner le compteur.
C’est même 7 avec le goal-average.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 janv. 2025, 18:28

patchack a écrit : 05 janv. 2025, 17:04 Même si ça sera pas chaque journée on aura perdu 3 points sur Angers, Saint Etienne et 1 sur Nantes, très mauvaise journée.
Les autres ne seront guère mieux lotis lors de la prochaine journée. Nantes contre Monaco, Saint-Etienne au Paris Saint-Germain, Le Havre à Lens et Montpellier contre Angers (malheur au vaincu s'il y en a un !) tout le monde mange son pain noir. Pas trop de pessimisme en vérité.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 janv. 2025, 20:24

L'absence de Thiago Santos commence à se faire sentir sur l'aile droite, celle de Zhegrova aussi, mais c'est pas dit qu'il aurait eu envie de jouer.
Ca devient un peu prévisible ce qu'on peut proposer offensivement, et le manque envie de défendre de certains aussi.
Je suis très étonné que ces manquements ne soient pas pointés du doigt alors que ce match a été fait à l'identique une 30 de fois depuis 3 ans.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2025, 21:30

Le Havre après avoir bien résisté mais fait que cela s’écroule complètement 3-0 pour Marseille après 43 minutes de jeu.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 05 janv. 2025, 22:29

0 - 5 Le Havre...
Malgré les 3 points de difference, je vois Le Havre encore bien plus faible que Montpellier qui eux au moins montre des choses sur le terrain mais Le Havre c'est proche du néant vraiment, ils y vont tout droit même si bien sur c'est très loin d'être fait mathématiquement.

Ils ont pas un copec pour se renforcer au mercato, ils doivent même vendre, ils ont pas un avant centre dans l'effectif et seulement 11 buts marqués en 16 matchs pour 34 encaissés , ça va être très chaud pour eux.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 05 janv. 2025, 22:48

Je pense aussi que pour Le Havre il faudra un petit miracle pour ne pas descendre.
Montpellier a quelques atouts offensifs entre Al Tamari, Nordin, Adams, Savanier... ils partent de loin du fait de leur très faible défense, mais ne sont pas encore cuits, leurs derniers matchs sont plutôt bons.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 janv. 2025, 00:11

patchack a écrit : 05 janv. 2025, 22:29 0 - 5 Le Havre...
Malgré les 3 points de difference, je vois Le Havre encore bien plus faible que Montpellier qui eux au moins montre des choses sur le terrain mais Le Havre c'est proche du néant vraiment, ils y vont tout droit même si bien sur c'est très loin d'être fait mathématiquement.

Ils ont pas un copec pour se renforcer au mercato, ils doivent même vendre, ils ont pas un avant centre dans l'effectif et seulement 11 buts marqués en 16 matchs pour 34 encaissés , ça va être très chaud pour eux.
Ben et notre ancienne superstar ailier droit au fait??? (J en ai même perdu le nom)

Ps: quand on regarde les goal average des clubs en bas de tableau certains....ça pique

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2025, 09:19

Sauf série de 3-4 victoires consécutives, on peut dire que Le Havre et Montpellier sont quasi condamnés.
Surtout Le Havre qui est particulièrement faible et en difficulté financière.

pour la 16eme place, ce sera probablement un match à 3 entre saint Étienne Angers et nous. Avec une petite pièce sur saint Étienne.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2025, 09:23

kianou2525 a écrit : 06 janv. 2025, 09:19 Sauf série de 3-4 victoires consécutives, on peut dire que Le Havre et Montpellier sont quasi condamnés.
Surtout Le Havre qui est particulièrement faible et en difficulté financière.

pour la 16eme place, ce sera probablement un match à 3 entre saint Étienne Angers et nous. Avec une petite pièce sur saint Étienne.
Si massengo vient, ce sera un match entre Angers et saint Étienne

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 janv. 2025, 09:23

On enchaîne rapidement Angers et Sainté, si ça tourne bien après ces 2 matchs, alors le maintien sera en bonne voie.

6/7 points d'avance pour le maintien reste un matelas plus confortable que 6/7 points d'avance quand tu luttes pour la montée comme l'année dernière puisque par essence, si c'est derrière, c'est que ça gagne moins souvent donc plus difficile de combler ce retard.

Déjà je ne vois pas Montpellier ou Le Havre revenir sur nous, le retard est trop important pour Mtp et l'effectif du havre très limité. Pour l aplace du barragiste, notre salut vient du fait qu'il y a plus de monde sur le sujet....

Je trouve Reims très inquiétant depuis quelques matchs...

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 06 janv. 2025, 09:33

Nantes reste un beau candidat également. Ça joue un peu mieux dernièrement mais ça fait tout de même pas beaucoup de points pour le moment.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 06 janv. 2025, 20:35

Nantes ils ont été chercher un point à Lille et à Paris mine de rien

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 06 janv. 2025, 23:17

Spanish Gabacho a écrit : 06 janv. 2025, 09:23 On enchaîne rapidement Angers et Sainté, si ça tourne bien après ces 2 matchs, alors le maintien sera en bonne voie.

6/7 points d'avance pour le maintien reste un matelas plus confortable que 6/7 points d'avance quand tu luttes pour la montée comme l'année dernière puisque par essence, si c'est derrière, c'est que ça gagne moins souvent donc plus difficile de combler ce retard.

Déjà je ne vois pas Montpellier ou Le Havre revenir sur nous, le retard est trop important pour Mtp et l'effectif du havre très limité. Pour l aplace du barragiste, notre salut vient du fait qu'il y a plus de monde sur le sujet....

Je trouve Reims très inquiétant depuis quelques matchs...
Effectivement ils sont sur une mauvaise série ont vendu leur meilleur joueur...

Jubal

Messagepar sarziverb » 06 janv. 2025, 23:27

Gogor a écrit : 06 janv. 2025, 23:17
Oui et on dirait qu'ils digèrent mal l'après Still.

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 07 janv. 2025, 15:40

sarziverb a écrit : 06 janv. 2025, 23:27
Gogor a écrit : 06 janv. 2025, 23:17
Oui et on dirait qu'ils digèrent mal l'après Still.
Oh vous savez, une fois qu’ils auront rechargé les batteries ..

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 janv. 2025, 16:19

François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ff/1530625

Et du coup il a quoi letexier ?? Nan car imaginons le psg perd ce match...ça a une grande influence?
Quel actions l arbitrage va faire.pour homogénéiser les sanction. Celle le âne plus elle est belle. Le mec se fait poser des agrafes quand même...
Un joueur après coup lui peu être suspendu avec un rouge qui a une durée plus longue qu'un match. La il se passe quoi??

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 07 janv. 2025, 16:59

Ça alors on s'en était pas aperçu qu'il aurait dû l'expulser
Enfin à part [smention u=1359]sand89[/smention] 😉

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 07 janv. 2025, 17:04

flo a écrit : 07 janv. 2025, 16:59 Ça alors on s'en était pas aperçu qu'il aurait dû l'expulser
Enfin à part @sand89 😉
Je n’ai pas dit que je ne l’aurais pas expulsé , j’ai juste dit ce que devait être son analyse et sa justification pour ne pas l’exclure. Lui il est parti du principe que c’était purement accidentel et qu’il n’y avait pas de geste volontaire. Je reste persuadé qu’on peut blesser gravement un joueur sans se faire exclure. Enfin ça c’est factuel.

Je fais partie de ceux qui n’attendent pas de voir la blessure pour savoir si un geste est suffisamment dangereux pour exclure donc bon…