Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2116
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
Pas fan, ne joue plus, et encore un prêt...
Bordel mais y'a personne d'autres ? On a vraiment pas d'autres idées que Massengo ?
Bordel mais y'a personne d'autres ? On a vraiment pas d'autres idées que Massengo ?
-
Quel est le risque ? Il connaît le club, il connaît Pélissier, il s'était plu lors de son 1er prêt à l'AJA. Il vient là pour donner une solution supplémentaire, dans un secteur où on pêche un peu en profondeur de banc depuis le début de la saison.just4fun a écrit : 05 janv. 2025, 22:04 Je suis quand même très très sceptique de ce retour, j'espère qu'il va faire le même passage qu'en 2023, mais je suis dubitatif.
C'est une solution de rechange supplémentaire, qui fera banquette s'il n'est pas performant. Mais au moins ça poussera Owusu et Danois à ne pas se reposer sur leurs lauriers.
Puis quand on voit les perfs de Raveloson au milieu quand il rentrait, ça peut pas être pire. On renforce l'effectif, avec un joueur qui a déjà joué à bon niveau en L1.
Le fait qu'il n'ait que très peu joué en Angleterre depuis 1 an et demi n'est pas vraiment un problème. Les clubs anglais ont des effectifs de 30-40 pros minimum, combien de très bons joueurs ne jouent pas en PL et Championship et sont performants dès qu'ils sont transférés ?
Il ne vient certainement pas pour être titulaire de suite, il va se remettre tranquillement dans le bain et retrouver un rythme de compétition fin janvier. Il ne sera pas de trop en cas de blessure ou de méforme.
-
Le seul avantage sur le moment, sa connaissance du club.
-
Passage en 433 ? Je ne vois pas qui des 3 va cirer le banc..
-
PharmAJA
Autres avantages
- sa motivation est connue, on sait que son état d’esprit est positif et c’est ultra important sur un renfort hivernal.
- il connaît plusieurs coéquipiers donc intégration sociale ET tactique rapide ce qui est pratique en cours de saison
- le coach connait son niveau et sait l’utiliser
- il va remplacer un joueur démotivé et qui à la tête ailleurs.
Autant Massengo j’étais sceptique aussi surtout cet été, autant le contexte actuel avec 21 points et un maintien à valider, le voir venir filer un coup de main ça a tout de la bonne idée.
-
Fulanesque a écrit : 05 janv. 2025, 22:19 Pas fan, ne joue plus, et encore un prêt...
Oui je suis d accord on manque d idées et surement pas les moyens de mettre un billet sur un joueur.
Assurer la perennité du club en ligue1 passera par des signatures autre que des prêts.
Apres le joueur avait apporté lors de son premier prêt il aime le club et faut pas oublier que c est également un choix de pelissier.
N oubliez pas qu au dernier mercato on s était positionné sur des joueurs interessants comme lepenant ou abergel mais on arrive pas à les attirer
-
Je vois aussi son envie de venir, son amour pour le club, son abatage au milieu et sa mentalité positive qui nous changera de celle de Raveloson.
On peut émettre des doutes sur son niveau actuel mais quand je vois le match de Dioussé qui ne joue jamais.. je pense que le rythme peut vite revenir, qui plus est dans un environnement connu.
-
Repasser à 4 derrière ce serait mettre notre meilleur défenseur (Jubal) en difficulté

Je pense plutôt que Massengo entrera dans la concurrence et devra gagner sa place. Avec Dioussé qui a livré un bon match aujourd'hui, Danois qui s'est imposé avec brio et, à l'inverse, Owusu sur la corde raide depuis deux mois. 4 joueurs, 2 places, ça permettra de souffler.
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Sauf que Massengo a tellement apprécié son passage a Auxerre qu'il va revenir avec une envie décuplé de tout donner encore une fois pour le club, très bon choix de l'AJA, il connaît le système, le coach ect... Il y aura pas besoin de temps d'adaptationcrapulax a écrit : 05 janv. 2025, 21:18 Oh la mauvaise idée ! En manque de clairvoyance ou de possibilité ! Un gars qui n a pas joué depuis 2 ans !! Sacré renfort
-
Super le retour de Massengo. Reste à vendre synayoko et acheter un vrai attaquant qui plante des buts

-
djekill44 a écrit : 05 janv. 2025, 22:55 Super le retour de Massengo. Reste à vendre synayoko et acheter un vrai attaquant qui plante des buts![]()
Et Radu en doublure de Leon

-
Tu pourrais l'envisager de le prendre 6 mois à l'avance pour la saison pro si Léon te disait qu'il ne prolonge pas cet été...
Dernière modification par rimo le 05 janv. 2025, 23:09, modifié 1 fois.
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Départ "probable".rimo a écrit : 05 janv. 2025, 21:16 Il y a 2 infos surtout . L'arrivée de massengo le départ de raveloson.
Il y a 5 changements possibles en Ligue 1, dans notre système jouer 70 min pour nos milieux et nos latéraux çà devrait être la norme.
-
Et pour rappel à tout le monde, Massengo ne jouait pas depuis 1an avant sa 1ère arrivée chez nous. Pourtant, je ne crois pas qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour être à 100%.AJA54 a écrit : 05 janv. 2025, 22:33Je vois aussi son envie de venir, son amour pour le club, son abatage au milieu et sa mentalité positive qui nous changera de celle de Raveloson.
On peut émettre des doutes sur son niveau actuel mais quand je vois le match de Dioussé qui ne joue jamais.. je pense que le rythme peut vite revenir, qui plus est dans un environnement connu.
Autant, le retour de Massengo ça fait un peu "manque d'idées" mais concernant le joueur, ça me plaît plutôt bien de le voir revenir. Reste à voir si c'est bien officiel et dans quelles conditions.
-
Meme si il n’a pas beaucoup joué, Massengo reste une valeur sure. Grand talent mais mal exploité en Angleterre. Moi ce qui me choque le plus, c’est qu’il n’y est pas un seul grand attaquant à l’aja et ça depuis des années. Quand on regarde les stats de nos attaquants. Catastrophique 
#cissé, jelen……
-
En espérant qu'il ait le même niveau qu'il y a 2 ans, mais que l'issue collective soit différente.
-
pas emballé à la base par le scénario de son retour ; je préférerais de la nouveauté
mais il a quand même le profil pour aider à améliorer la maîtrise au milieu, à jouer des phases de possession/conservation ou à s'adapter aux habitudes de transition rapide
Pélissier doit l'apprécier, sait l'utiliser
le groupe le connaît, intégration immédiate et pas de surprises quand à ses caractéristiques
le stade l'adore, avec Perrin, Traoré et Sinayoko ça promet plus de spectacle
peut-être Pélissier préparait depuis Dunkerque un retour à 4 derrière, au moins par moment, ou rotation sur les postes milieux def (et offensif s'il le faut)
mais il a quand même le profil pour aider à améliorer la maîtrise au milieu, à jouer des phases de possession/conservation ou à s'adapter aux habitudes de transition rapide
Pélissier doit l'apprécier, sait l'utiliser
le groupe le connaît, intégration immédiate et pas de surprises quand à ses caractéristiques
le stade l'adore, avec Perrin, Traoré et Sinayoko ça promet plus de spectacle
peut-être Pélissier préparait depuis Dunkerque un retour à 4 derrière, au moins par moment, ou rotation sur les postes milieux def (et offensif s'il le faut)
-
Opération maintien
Pour le coup, di c'est encore un prêt de 6 mois sans OA, c'est encore du bricolage...
Avec le peu de minutes de jeu, il va lui falloir au moins 1 mois mini de remise a niveau, de connaître ses coéquipiers...
Dans l'optique d'une OA c'est différent, on peut miser sur l'avenir.
Bref, sceptique, mais pourra t'on trouver mieux ?
Avec le peu de minutes de jeu, il va lui falloir au moins 1 mois mini de remise a niveau, de connaître ses coéquipiers...
Dans l'optique d'une OA c'est différent, on peut miser sur l'avenir.
Bref, sceptique, mais pourra t'on trouver mieux ?