Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
Il ne sera pas de trop dans notre milieu.
-
Opération maintien
Il a tellement eu le coup de coeur qu'il a préféré prolonger en Angleterre...Romain62 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
-
-
Très très bonne nouvelle si ça se confirme !!! En espérant qu’il reste plus de 6mois ! Je comprend pas les sceptiques ?? Vous oubliez d’où on vient ? Un joueur du niveau de massengo il y a 2 ans vous faites venir qui au juste ? Son profil est parfait pour notre jeu c’est un harceleur bon techniquement et capable de se projeter, physiquement solide, vous voulez quoi de plus ? Je valide à 200% 

-
Ne soyons pas naïf. Quand on est descendu on a du restreindre l'effectif, moins de moyen . Donc les prêtés n'étaient pas prioritaires pour les reprendre.darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 23:38Il a tellement eu le coup de coeur qu'il a préféré prolonger en Angleterre...Romain62 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Bo juste 2 petit détail
Cette saison 96 minute de jeu dont 90 en ligue cup
L an dernier pas beaucoup plus.
N importe quel joueur avec moins de 3 matchs en 2 ans, personne ne saute de joie.
Voilà.
Après voir ou il en est car à part remplacer rave pour faire le nombre je vois pas. Danois Owusu et Diousse (voir matchs du jour) sont au dessus de lui A CE JOUR
N importe quel joueur avec moins de 3 matchs en 2 ans, personne ne saute de joie.
Voilà.
Après voir ou il en est car à part remplacer rave pour faire le nombre je vois pas. Danois Owusu et Diousse (voir matchs du jour) sont au dessus de lui A CE JOUR
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Voir mon post ci-dessus pour ma hype sur massengo, mais ne soyons pas naif un agent préféreras son poulain en 1ere division anglaise même remplaçant que en l2 française. Le transfert en partant de burnley sera toujours plus intéressant Qu en partant d auxerrerimo a écrit : 06 janv. 2025, 00:06Ne soyons pas naïf. Quand on est descendu on a du restreindre l'effectif, moins de moyen . Donc les prêtés n'étaient pas prioritaires pour les reprendre.darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 23:38Il a tellement eu le coup de coeur qu'il a préféré prolonger en Angleterre...Romain62 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
-
Très bonne nouvelle si ça se concrétise. J'adore ce joueur, sa simplicité, sa combativité, son mental. En plus, il semble avoir l'amour du club et de ses supporters.
J'étais déjà pour sa venue en début de saison, je le suis encore plus depuis que Ravelosson a perdu son football dès la J2. Heureusement que Danois s'est révélé et a su être à la hauteur. N'empêche qu'on est trop léger en nombre en milieux de terrain.
Nul doute que Massengo va vite retrouver son niveau.
J'étais déjà pour sa venue en début de saison, je le suis encore plus depuis que Ravelosson a perdu son football dès la J2. Heureusement que Danois s'est révélé et a su être à la hauteur. N'empêche qu'on est trop léger en nombre en milieux de terrain.
Nul doute que Massengo va vite retrouver son niveau.
-
Diousse au dessus alors que tu dit vouloir n’importe quel joueur avec plus de 2 ou 3 match pour sauter de joie ? Combien de match a joué diousse stp ? Faut se réveiller on est Auxerre de 2024 pas de 2004 on sort de 10 ans de L2 on va pas faire signer le nouveau iniesta cette année, massengo à un diousse par bouclette de cheveux et un owusu par jambe il a le niveau d’un danois actuellement, même pas comparable à rave qui est en dessous de tout j’espère qu’il va signer et on en reparle à la fin de saison, savoir si tu veux garder lui ou diousseMADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2025, 00:08 Bo juste 2 petit détail
Voilà.
Diousse apporte mais plus dans le vestiaire que sur le terrain il a fait 1 match correct en 2 ans, Strasbourg
-
J'espère qu'on ne fait aucun cadeau a Burnley dans les négociations vu leur comportement cet été
-
Cette fois si il faut une option d'achat en qu'à de maintien en ligue 1, si on peut l'avoir pour pas trop cher et qu'il confirme se qu'on a vu il y a 2 ans ça sera bénef pour le club
-
On voulait du renfort au milieu, le voilà qui arrive.
Je comprends pas les sceptiques sur son cas, je le signe dès deux mains.
Je comprends pas les sceptiques sur son cas, je le signe dès deux mains.
- Animateur
🔵⚪
Ça me fait mal au cœur de dire ça mais je suis partagée
J'ai adoré son passage, son jeu, sa motivation, son intégration, sa bouille, sa simplicité. Il nous a beaucoup aidé c'est indéniable.
Mais un retour comme ça, j'ai tellement peur que ça fasse pshit pour lui et pour nous...
Allez n'y pensons pas et voyons que le bon
.
Re- Welkome Han-Noah si tu reviens

J'ai adoré son passage, son jeu, sa motivation, son intégration, sa bouille, sa simplicité. Il nous a beaucoup aidé c'est indéniable.
Mais un retour comme ça, j'ai tellement peur que ça fasse pshit pour lui et pour nous...
Allez n'y pensons pas et voyons que le bon

Re- Welkome Han-Noah si tu reviens

-
Il y a pas de raison que ça fonctionne pas, il arrive dans les mêmes conditions qu'il y a 2 ans avec peu de temps de jeu, ça lui avait pas empêché de performé directement, et en plus il arrive dans une équipe qui tourne beaucoup mieux qu'il y a 2 ans, on sait qu'il aime la ville et le club donc il donnera absolument tout se qu'il a sur le terrain, franchement on pouvait difficilement espérer mieux avec les moyens financiers qu'on aA-L a écrit : 06 janv. 2025, 06:25 Ça me fait mal au cœur de dire ça mais je suis partagée![]()
Allez n'y pensons pas et voyons que le bon.
Re- Welkome Han-Noah si tu reviens![]()
-
Un prêt de 6 mois à la place de raveloson. Je dis oui.
L'objectif de la saison c'est le maintien et il est loin d'être acquis pour le moment.
L'objectif de la saison c'est le maintien et il est loin d'être acquis pour le moment.
-
La saison dernière les 3 derniers du classement avaient 25 29 29 points le 15 eme avait 32 points . Pour l AJA 4 victoires et un nul ( 34 points ) n est quand même irréalisable et infaisable. Soyons relativement optimiste pour le maintien. Chaque match sera un combat surtout avec la réception des Mals classés. Bien sûr qu il faudrait deux ou trois ajustements en matière de renfort. Je fais confiance au staff et à Pelissier pour secouer le cocotier
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
L’arrivée de Massengo est pour moi une bonne nouvelle, même si je ne suis pas fan des prêts secs. Mais si on se maintien et que Massengo est bon on sait que la direction ira discuter avec Burnley pour un transfert ou prêt OA. Et Massengo est attaché au club.
-
Le gros intérêt serait également de pouvoir le conserver à la fin de saison si le prêt se réalise. HNM n'a que 23ans en plus de ça.