Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à l'AJA ?
C'est évident qu'un maintien pourra plus facilement le faire rester, si il redevient performant biensur.
Il y a 2 ans avec notre descente, nous n'avions aucune carte en main pour cela.
Il y a 2 ans avec notre descente, nous n'avions aucune carte en main pour cela.
-
Moi je me réjouis de sa venue...alors oui, il ne joue plus dpeuis longtemps mais ça rest eun joueur avec un profil de box to box qui nous manque. De plus, on a besoin de tourner au milieu....Dioussé, Owusu, Massengo, Danois, il n'y a rien de trop...
En plus, on a quand même un peu moins de pression qu'il y a 2 ans donc non, recrutement positif..
En plus, on a quand même un peu moins de pression qu'il y a 2 ans donc non, recrutement positif..
-
S'il est en condition, le lien avec Traoré va être évident.
Rassurant d'avoir un mec un peu plus bas qui ne soit pas emmerdé techniquement avec un ballon.
Rassurant d'avoir un mec un peu plus bas qui ne soit pas emmerdé techniquement avec un ballon.
-
On ne l’attendait plus! Quelle bonne nouvelle.
Pour les plus sceptiques, regardez ses 6 mois chez nous (alors qu’il avait très peu joué les mois d’avant).
Pour les plus sceptiques, regardez ses 6 mois chez nous (alors qu’il avait très peu joué les mois d’avant).
-
Le "petit" Auxerre de 2024 a bien signé en prêt HJ. Traoré ?Auxerrois24 a écrit : 06 janv. 2025, 00:54Diousse au dessus alors que tu dit vouloir n’importe quel joueur avec plus de 2 ou 3 match pour sauter de joie ? Combien de match a joué diousse stp ? Faut se réveiller on est Auxerre de 2024 pas de 2004 on sort de 10 ans de L2 on va pas faire signer le nouveau iniesta cette année, massengo à un diousse par bouclette de cheveux et un owusu par jambe il a le niveau d’un danois actuellement, même pas comparable à rave qui est en dessous de tout j’espère qu’il va signer et on en reparle à la fin de saison, savoir si tu veux garder lui ou diousseMADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2025, 00:08 Bo juste 2 petit détail
Cette saison 96 minute de jeu dont 90 en ligue cup
L an dernier pas beaucoup plus.
N importe quel joueur avec moins de 3 matchs en 2 ans, personne ne saute de joie.
Voilà.
Après voir ou il en est car à part remplacer rave pour faire le nombre je vois pas. Danois Owusu et Diousse (voir matchs du jour) sont au dessus de lui A CE JOUR
Diousse apporte mais plus dans le vestiaire que sur le terrain il a fait 1 match correct en 2 ans, Strasbourg
Petit correctif, Dioussé a joué un match titulaire de L1 en 2 ans et à été très bon. (>> tout comme raveloson ou ayé, difficile d'être performant quand tu joues les matchs du banc) .
-
Si on reste en L1... parce qu'il n'a pas montré beaucoup d'empressement à rester jouer la montée la dernière fois, en dépit de son amour pour l'AJA.lululeblairo a écrit : 06 janv. 2025, 08:01 Le gros intérêt serait également de pouvoir le conserver à la fin de saison si le prêt se réalise. HNM n'a que 23ans en plus de ça.
-
On était 0.kianou2525 a écrit : 06 janv. 2025, 09:23 On ne l’attendait plus! Quelle bonne nouvelle.
Il a rayonné un peu avant de s'éteindre comme beaucoup d'autres.
Attention de ne pas trop surestimer le joueur qui n'a pas joué plus de 3h depuis deux ans.
S'il vient et que ça le fait, ce sera gagnant pour tout le monde, lui et nous, et ce sera vraiment formidable pour tous.
Mais on n'en est pas encore là.
-
Clairement.Oya-ja a écrit : 06 janv. 2025, 09:16 S'il est en condition, le lien avec Traoré va être évident.
Mais son jeu exige aussi du physique. Espérons qu'en dépit du fait qu'il ne joue pas, il s'entraîne dur.
On peut le penser en Angleterre.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pourtant, l'AJA lui a proposé un contrat, à ce moment Massengo n'avait pas la moindre touche en Angleterre, et il a préféré prendre le risque d'attendre que de signer à l'AJA.rimo a écrit : 06 janv. 2025, 00:06Ne soyons pas naïf. Quand on est descendu on a du restreindre l'effectif, moins de moyen . Donc les prêtés n'étaient pas prioritaires pour les reprendre.darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 23:38Il a tellement eu le coup de coeur qu'il a préféré prolonger en Angleterre...Romain62 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
Il ne sera pas de trop dans notre milieu.
Il pouvait tout à fait signer chez nous et accepter un transfert durant l'été (ça c'est déjà vu), l'AJA ne l'aurait pas bloqué et aurait pris un petit billet (toujours intéressant), il ne prenait pas beaucoup de risque à signer un contrat d'un an avec option en cas de montée.
Comme dit, j'ai bien aimé son passage chez nous, mais je n'ai pas compris son choix.
Il se dit attaché à l'AJA (et je veux bien le croire), mais a fait un choix qui ne va pas dans ce sens. Il était jeune, il venait de faire 6 bons mois, il avait 2 choix, signer chez nous, exploser et lancer enfin sa carrière, ou retourner en Angleterre, où sa première expérience était pour le moins pas concluante.
Les faits montrent qu'il a fait le mauvais choix, et il a hypothéqué sa carrière, c'est dommage piur lui ET pour l'AJA. Payer une OA aujourd'hui serait, à mon sens, une erreur.
Si Massengo vient et que son nouveau prêt se passe bien, alors il faudra qu'il casse son contrat pour signer chez nous.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Au delà de son manque de temps de jeu, c'est aussi le fait que ça soit un prêt qui me dérange.
Y'a deux ans on était dans l'urgence, la c'est différent, on peut voir venir (un peu) et on se doit de préparer la saison prochaine
Sauf que pour l'instant, entre les prêts, les fins de contrats, et les joueurs pas au niveau, le chantier s'annonce monumentale pour 2025
Surtout quant on a un premier recrutement timoré, bien sauvé par un Traoré qui surnage
Hoever
Traoré
Léon
Jubal
Massengo
Le poste de 9
Arrière gauche
Arrière droit
+Dégraissé et les éventuels départs des joueurs qui pourraient être courtisés (danois, Akpa...)
Ça fait beaucoup !
Alors je sais, on a pas beaucoup d'argent...mais c'est quasiment une nouvelle équipe qui va nous falloir à ce rythme
Y'a deux ans on était dans l'urgence, la c'est différent, on peut voir venir (un peu) et on se doit de préparer la saison prochaine
Sauf que pour l'instant, entre les prêts, les fins de contrats, et les joueurs pas au niveau, le chantier s'annonce monumentale pour 2025
Surtout quant on a un premier recrutement timoré, bien sauvé par un Traoré qui surnage
Hoever
Traoré
Léon
Jubal
Massengo
Le poste de 9
Arrière gauche
Arrière droit
+Dégraissé et les éventuels départs des joueurs qui pourraient être courtisés (danois, Akpa...)
Ça fait beaucoup !
Alors je sais, on a pas beaucoup d'argent...mais c'est quasiment une nouvelle équipe qui va nous falloir à ce rythme
-
Twitter : "Tacalssyev"
Super nouvelle le retour du prince Massengoat, chouchou de l'Abbé. Espérons une remise à niveau rapide physique et une OA !
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Ha et autre détail concernant diousse lui est déjà dans le groupe et à ses automatismes grace a ses entraînements avec le groupe. Massengo c est une recrue avec un temps d adaptation....Ben_04 a écrit : 06 janv. 2025, 09:32Le "petit" Auxerre de 2024 a bien signé en prêt HJ. Traoré ?Auxerrois24 a écrit : 06 janv. 2025, 00:54Diousse au dessus alors que tu dit vouloir n’importe quel joueur avec plus de 2 ou 3 match pour sauter de joie ? Combien de match a joué diousse stp ? Faut se réveiller on est Auxerre de 2024 pas de 2004 on sort de 10 ans de L2 on va pas faire signer le nouveau iniesta cette année, massengo à un diousse par bouclette de cheveux et un owusu par jambe il a le niveau d’un danois actuellement, même pas comparable à rave qui est en dessous de tout j’espère qu’il va signer et on en reparle à la fin de saison, savoir si tu veux garder lui ou diousseMADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2025, 00:08 Bo juste 2 petit détail
Cette saison 96 minute de jeu dont 90 en ligue cup
L an dernier pas beaucoup plus.
N importe quel joueur avec moins de 3 matchs en 2 ans, personne ne saute de joie.
Voilà.
Après voir ou il en est car à part remplacer rave pour faire le nombre je vois pas. Danois Owusu et Diousse (voir matchs du jour) sont au dessus de lui A CE JOUR
Diousse apporte mais plus dans le vestiaire que sur le terrain il a fait 1 match correct en 2 ans, Strasbourg
Petit correctif, Dioussé a joué un match titulaire de L1 en 2 ans et à été très bon. (>> tout comme raveloson ou ayé, difficile d'être performant quand tu joues les matchs du banc) .
-
Sa vie était en Angleterre, et il pouvait penser légitimement qu'il avait encore une belle page à écrire là-bas.just4fun a écrit : 06 janv. 2025, 10:04Pourtant, l'AJA lui a proposé un contrat, à ce moment Massengo n'avait pas la moindre touche en Angleterre, et il a préféré prendre le risque d'attendre que de signer à l'AJA.rimo a écrit : 06 janv. 2025, 00:06Ne soyons pas naïf. Quand on est descendu on a du restreindre l'effectif, moins de moyen . Donc les prêtés n'étaient pas prioritaires pour les reprendre.darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 23:38Il a tellement eu le coup de coeur qu'il a préféré prolonger en Angleterre...Romain62 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Vraiment content si ça se confirme. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le joueur, il y a 2 ans. Lui aussi envers l'AJA apparemment.
Il ne sera pas de trop dans notre milieu.
Il pouvait tout à fait signer chez nous et accepter un transfert durant l'été (ça c'est déjà vu), l'AJA ne l'aurait pas bloqué et aurait pris un petit billet (toujours intéressant), il ne prenait pas beaucoup de risque à signer un contrat d'un an avec option en cas de montée.
Comme dit, j'ai bien aimé son passage chez nous, mais je n'ai pas compris son choix.
Il se dit attaché à l'AJA (et je veux bien le croire), mais a fait un choix qui ne va pas dans ce sens. Il était jeune, il venait de faire 6 bons mois, il avait 2 choix, signer chez nous, exploser et lancer enfin sa carrière, ou retourner en Angleterre, où sa première expérience était pour le moins pas concluante.
Les faits montrent qu'il a fait le mauvais choix, et il a hypothéqué sa carrière, c'est dommage piur lui ET pour l'AJA. Payer une OA aujourd'hui serait, à mon sens, une erreur.
Si Massengo vient et que son nouveau prêt se passe bien, alors il faudra qu'il casse son contrat pour signer chez nous.
Depuis, il est possible que son enthousiasme ait été quelque peu douché.
Il faut croire que son profil correspond moins aux standards du foot anglais, tout comme celui de Traoré.
Je me réjouis plutôt qu'il ait apprécié l'expérience chez nous.
D'autres clubs de L1 étaient sur les rangs encore cet été.
La situation sportive pour lui est quasi la même qu'il y a deux ans. A voir s'il a le foncier pour être au niveau.
Si c'est le cas, il n'y a aucune raison pour qu'il ne s'adapte pas. Il a le profil parfait.
-
reddit /r/ajaux/
De mémoire, le temps de jeu de Traoré en 2024 avant l'AJA c'était pas fou non plus. Pas pour les mêmes raisons mais bon.
Il connait la maison, il a un gros potentiel, en vrai ça se tente.
Il connait la maison, il a un gros potentiel, en vrai ça se tente.
-
Massengo en prêt à l AJA . La question qui se pose : l AJA peut t elle trouver mieux au mercato hivernal qui est un mercato d ajustement et que le maintien n est pas assuré. Chacun d entre nous aura un avis mais seul malherbes sait ce qui est possible ou pas ….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On va quand même attendre la confirmation de son retour à l'AJA car depuis le cas Jabol je me méfie.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Pour être simple, si c est une opportunité, pourquoi pas sachant que:
1 Ce n était pas le poste prioritaire cible par le coach
2 Raveleson est toujours parmis nous a l heure ou on écrit ces lignes
Donc si ça n empêche pas un latéral de complément à Mensah (cible défini par le coach) c est bien. Sinon c est une bêtise
1 Ce n était pas le poste prioritaire cible par le coach
2 Raveleson est toujours parmis nous a l heure ou on écrit ces lignes
Donc si ça n empêche pas un latéral de complément à Mensah (cible défini par le coach) c est bien. Sinon c est une bêtise
-
Il faudrait être difficile pour ne pas être content d un retour de Massengo. Le mec connait le club et s adaptera donc assez vite. Par contre il ne faudra pas voir en lui le sauveur car comme cela a été déjà dit il a eu aussi une période compliquée en fin de saison chez nous.
-
Il ne peut faire que du bien dans un secteur où on est en train de s'effondrer peu à peu. Tu associes Massengo et Danois au milieu, t'as déjà une sacré activité au milieu.