Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Qu'on prenne un illustre asiatique inconnu qui joue devant avec un moteur dans le coffre, qui coure partout et joue avec insouciance
-
plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
https://www.topmercato.com/1881944-laj- ... pour-7-me/
-
Autant je me disais qu'il serait indispensable en début de saison, autant je me dis qu'à mi-saison il a beaucoup de mal à réellement passer le palier L1. Il est encore trop maladroit et irrégulier je trouve. Ça reste un joueur important du 11 mais si une offre de ce type tomberait sur la table, pas sûr que l'on doit refuser.yohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
-
Ses stats sont trop faibles donc ça côte a du mal à grimper. Aujourd'hui sur les ventes, les stats sont évidemment plus que regardées.
Lui je pense qu'en fin de saison c'est le moment de le vendre. Je pense que sa progression chez nous est quasiment terminée. Quitte à le vendre cet hiver en nous le prêtant jusqu'à la fin. Mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ici avec lui. Du moins si on veut prendre un petit billet dessus. Lui et d'autres de cette équipe. Si on ce maintient cet été, il faudra passer un cap et prendre des joueurs plus catalogué " monter de ligue 1 en ligue 2 " mais au moins des joueurs " maintient/ milieu de tableau ligue 1 ".
Lui je pense qu'en fin de saison c'est le moment de le vendre. Je pense que sa progression chez nous est quasiment terminée. Quitte à le vendre cet hiver en nous le prêtant jusqu'à la fin. Mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ici avec lui. Du moins si on veut prendre un petit billet dessus. Lui et d'autres de cette équipe. Si on ce maintient cet été, il faudra passer un cap et prendre des joueurs plus catalogué " monter de ligue 1 en ligue 2 " mais au moins des joueurs " maintient/ milieu de tableau ligue 1 ".
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
A vendre à vendre à vendre à vendre à vendreeeeeeyohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€

-
Il faut le conserver au moins jusqu'à la fin de saison, on n'a personne derrière.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:13A vendre à vendre à vendre à vendre à vendreeeeeeyohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
https://www.topmercato.com/1881944-laj- ... pour-7-me/![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'est pas très adroit, ni très technique mais c'est quelqu'un qui travaille beaucoup, très utile pour le collectif.
Il monopolise des joueurs à lui tout seul et il arrive à amener du danger par son style fait de puissance, de course et son jeu de corps.
Le problème n'est pas Sina pour moi qui arrive, à son niveau, à faire quelque chose en L1 c'est plutôt Bair, Onaiwu et Ayé qui sont bien moins bons que lui.
Sina avec ses qualités et ses maladresses est notre 9 le plus fiable.
-
1260 BC
Quand il est dans un bon jour il est décisif. Il faut le garder maintenant!
-
reddit /r/ajaux/
Ça fait bizarre d'avoir à nouveau des clubs qui veulent nous acheter nos joueurs plus de 1M
Ça faisait longtemps j'ai plus l'habitude
Ça faisait longtemps j'ai plus l'habitude
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Top mercato ? C'est quoi ce site encoreyohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
-
Idealement, il nous faudrait le neuf qui mette tout le monde d'accord, histoire de remettre Sina sur un cote (trois pour deux postes, ce ne serait pas du luxe) et dans ce cas-la, oui, mieux vaudrait le garder, mais vu que l'on ne trouvera pas ce neuf et vu la situation contractuelle de Sina, a ce prix-la, je vends.yohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
-
Sinayoko à ce prix faut vendre oui mais faudrait trouver une solution pour le remplacer avantageusement
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Si on a effectivement une offre ferme aux alentours de 7 millions d'euros pour Sinayoko, il faut le vendre. Avec cette somme, on peut prendre 2 ou 3 espoirs pour préparer la saison prochaine, en espérant que l'un deux se révèle en L1.
-
surtout qu'il y a Zossou qui tape a la porte derrière et qui selon moi devrait jouer plus souvent en cas de départ de SinaAmiral89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:31 Si on a effectivement une offre ferme aux alentours de 7 millions d'euros pour Sinayoko, il faut le vendre. Avec cette somme, on peut prendre 2 ou 3 espoirs pour préparer la saison prochaine, en espérant que l'un deux se révèle en L1.

-
-
Synayoko, 6/7 millions
faut vendre tout de suite. Au vue de ses stats à Auxerre depuis toutes ces années et pour soit disant un grand attaquant , aucun intérêt de le garder et autant prendre quelques billets pour les réinvestir dans un vrai buteur.

allez l’AJ Auxerre !!!
-
Moi aussi je serai pour le garder car il est très utile à l'équipe. Mais le but de notre club est aussi de vendre des joueurs pour faire de l argent. Bair Onawu ou Aye n ont je pense presqu aucune valeur marchande.Sam a écrit : 07 janv. 2025, 17:00Il faut le conserver au moins jusqu'à la fin de saison, on n'a personne derrière.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:13A vendre à vendre à vendre à vendre à vendreeeeeeyohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€
https://www.topmercato.com/1881944-laj- ... pour-7-me/![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'est pas très adroit, ni très technique mais c'est quelqu'un qui travaille beaucoup, très utile pour le collectif.
Il monopolise des joueurs à lui tout seul et il arrive à amener du danger par son style fait de puissance, de course et son jeu de corps.
Le problème n'est pas Sina pour moi qui arrive, à son niveau, à faire quelque chose en L1 c'est plutôt Bair, Onaiwu et Ayé qui sont bien moins bons que lui.
Sina avec ses qualités et ses maladresses est notre 9 le plus fiable.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
Avec ça tu en as un, et pas un cracq.Amiral89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:31 Si on a effectivement une offre ferme aux alentours de 7 millions d'euros pour Sinayoko, il faut le vendre. Avec cette somme, on peut prendre 2 ou 3 espoirs pour préparer la saison prochaine, en espérant que l'un deux se révèle en L1.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Opération maintien
Je suis d'accord avec toi. 7 millions+ bonus ce serait idéal. D'ailleurs, sa prolongation à mon avis était faite pour ça je pense. Si il pouvait quand même finir la saison, histoire de pas être a poil.djekill44 a écrit : 07 janv. 2025, 17:39 Synayoko, 6/7 millionsfaut vendre tout de suite. Au vue de ses stats à Auxerre depuis toutes ces années et pour soit disant un grand attaquant , aucun intérêt de le garder et autant prendre quelques billets pour les réinvestir dans un vrai buteur.
allez l’AJ Auxerre !!!
Si on résume, on aurait donc:
Akpa environ 10M
Sinayoko environ 7M.
Soit la moitié de notre budget en 2 ventes. Et c'est très bien, c'est a ça que sert le centre de formation aussi, former, éclater en équipe 1ere, et partir pour quelques Millions. Comme avant.
-
reddit /r/ajaux/
Ça sort d'où le 10M pour Akpa? Parce-qu'à ce prix-là, je veux même bien faire des cookies hein
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
https://www.flashscore.fr/actualites/fo ... /GzTGKL56/dotmick a écrit : 07 janv. 2025, 17:59 Ça sort d'où le 10M pour Akpa? Parce-qu'à ce prix-là, je veux même bien faire des cookies hein
A 20M le reimois, c est pas faux qu avec son âge et la durée de son contrat, 10M peu être envisageable