Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ff/1530625
Et du coup il a quoi letexier ?? Nan car imaginons le psg perd ce match...ça a une grande influence?
Quel actions l arbitrage va faire.pour homogénéiser les sanction. Celle le âne plus elle est belle. Le mec se fait poser des agrafes quand même...
Un joueur après coup lui peu être suspendu avec un rouge qui a une durée plus longue qu'un match. La il se passe quoi??
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020
Et Letexier lui s en sors sans rien????Totalement injustesand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
Et du coup il a quoi letexier ?? Nan car imaginons le psg perd ce match...ça a une grande influence?
Quel actions l arbitrage va faire.pour homogénéiser les sanction. Celle le âne plus elle est belle. Le mec se fait poser des agrafes quand même...
Un joueur après coup lui peu être suspendu avec un rouge qui a une durée plus longue qu'un match. La il se passe quoi??
-
Sans rien non… il va sûrement avoir sa moins bonne note de la saison, ce qui, peut être, ne le placera pas 1er dans le classement des arbitres Français.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 17:11Et Letexier lui s en sors sans rien????Totalement injustesand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020
C est pas normal. C est pas équitable. Un arbitre ne risque rien contrairement à un joueur ou un club qui fait une GROSSIÈRE erreur. Mais bon c est le meilleur arbitre du monde...sand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:48Sans rien non… il va sûrement avoir sa moins bonne note de la saison, ce qui, peut être, ne le placera pas 1er dans le classement des arbitres Français.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 17:11Et Letexier lui s en sors sans rien????Totalement injustesand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
-
Mouais pas trop d’accord la dessus.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 17:59C est pas normal. C est pas équitable. Un arbitre ne risque rien contrairement à un joueur ou un club qui fait une GROSSIÈRE erreur. Mais bon c est le meilleur arbitre du monde...sand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:48Sans rien non… il va sûrement avoir sa moins bonne note de la saison, ce qui, peut être, ne le placera pas 1er dans le classement des arbitres Français.MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 17:11Et Letexier lui s en sors sans rien????Totalement injustesand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
Jubal fait le pire contrôle de sa vie, et sera bien présent au prochain match.
Mbappé loupe l’immanquable et sera bien présent au prochain match, et sera sélectionné en EDF.
Tu peux marquer contre ton camp sur une erreur de ta part et être présent sur tous les matchs d’après sans conséquence pour ta carrière.
Alors qu’il suffit d’une seule très mauvaise note pour un arbitre pour être rétrogradé.
Je trouve justement que ce n’est pas comparable… C’est comme si une équipe qui fait un non match était reléguée en L2 directement.
-
La comparaison avec jubal est ridicule. Il a payé le prix justement en changeant le match que l on a perdu.
M bappe c est une performance sportive lié à son poste comme dans le cas d un csc.
Le clib qui descend ce n es pas sur 1 seul match que la descente se ferait, encore moins 1 seule action.
Dans aucun des cas il y a blessure grave (ce qui n entre pas dans le cadre du jeu en lui même, marqué un peno ou non par exemple)
Les joueurs en cas de mauvaise performance peuvent se voir mettre sur le banc, voir mis sur la liste des transferts, ou mis en réserve.
Donc non t'es arguments tiennent p1s la route.
J aimais bien tes analayses avec tes connaissances arbitrages. M1is la t es clairement dans la corporation. Pardon y a un gars qui s est pris des agrafes sur la tronche après un pied dans son visage. Le rouge était largement mérité (même si c est complètement involontaire, que c est un risque sans le jeu) car le joueur peu ne pas mettre le pied ainsi. C est un geste non maîtrise. Comme des ta les qui peuvent des jambes.
Et je trouve ça anormal que justement le joueur soit le seul à risquer quelque chose (surtout apres coup en plus. Si il n y avat rien c est pas après qu'il faut sanctionné si rien n avait étais donné comme sanction durant le match)
Letexier devrait avoir une sanction d autant plus qu'il avait la VAR! Donc je pense que un petit tour en national , une suspension ,une sorte de stage de formation de jeunes arbitres ou dans un club de foot me semblerait logique. Et pourquoi pas un retrait de prime si les arbitres en ont?
M bappe c est une performance sportive lié à son poste comme dans le cas d un csc.
Le clib qui descend ce n es pas sur 1 seul match que la descente se ferait, encore moins 1 seule action.
Dans aucun des cas il y a blessure grave (ce qui n entre pas dans le cadre du jeu en lui même, marqué un peno ou non par exemple)
Les joueurs en cas de mauvaise performance peuvent se voir mettre sur le banc, voir mis sur la liste des transferts, ou mis en réserve.
Donc non t'es arguments tiennent p1s la route.
J aimais bien tes analayses avec tes connaissances arbitrages. M1is la t es clairement dans la corporation. Pardon y a un gars qui s est pris des agrafes sur la tronche après un pied dans son visage. Le rouge était largement mérité (même si c est complètement involontaire, que c est un risque sans le jeu) car le joueur peu ne pas mettre le pied ainsi. C est un geste non maîtrise. Comme des ta les qui peuvent des jambes.
Et je trouve ça anormal que justement le joueur soit le seul à risquer quelque chose (surtout apres coup en plus. Si il n y avat rien c est pas après qu'il faut sanctionné si rien n avait étais donné comme sanction durant le match)
Letexier devrait avoir une sanction d autant plus qu'il avait la VAR! Donc je pense que un petit tour en national , une suspension ,une sorte de stage de formation de jeunes arbitres ou dans un club de foot me semblerait logique. Et pourquoi pas un retrait de prime si les arbitres en ont?
-
Décidément il faudra plus qu'un miracle la
Saison terminée pour le défenseur de Montpellier Nikola Maksimovic
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1530654
-
Et le Havre qui perd Operi (transfert en Turquie)
On a déjà nos 2 descentes directes j'en suis convaincu
On a déjà nos 2 descentes directes j'en suis convaincu
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
ça me rappelle Owusu que l'on prend pour éviter la relégation il y a 2 an et qui se blesse tout de suite pour toute la fin de saisonMADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 18:37 Décidément il faudra plus qu'un miracle la
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et Cozza aussi, tiens, vu qu'il a pas pris un jaune. Et Fernandez Pardo va etre absent plusieurs mois.sand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
En plus, c'est totalement intentionnel, Kombouaré n'est pas à son coup d'essai de faire mettre des énormes taquets dès les débuts de matchs.
-
Et alors que les joueurs et clubs sont affaiblis, tout va bien chez les arbitres fautifs. Normal qu après il se sentent (et le font bien remarqué) intouchable et hautain.Michel Seydoux a écrit : 08 janv. 2025, 14:55Et Cozza aussi, tiens, vu qu'il a pas pris un jaune. Et Fernandez Pardo va etre absent plusieurs mois.sand89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:10Sur ta dernière phrase, je te rejoins, puisque la Fede vient en héros nous expliquer tout ça, à raison, après avoir visionné les images pendant 3 semaines (il leur faut plus de temps que tout le monde, que voulez vous), pourquoi ne pas prendre leurs responsabilités jusqu’au bout et suspendre Singo comme il se doit ?MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:19 François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
En plus, c'est totalement intentionnel, Kombouaré n'est pas à son coup d'essai de faire mettre des énormes taquets dès les débuts de matchs.
Ramenons les pieds sur terre à tout le monde.
Je trouve par ailleurs que le jaune pour contestation et simulation n est pas assez distribué.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Bcp de clubs sont dans cette situation.....
mais selon certains, je raconte n’importe quoi.
Le havre avant dernier qui vend son meilleur joueur, Montpellier qui tente de recruter Ben yeder avec un salaire moyen de L2, angers.
meme un club comme Reims reduit la voilure.
Lens, c’est un cas particulier, decision du proprio.
Le havre avant dernier qui vend son meilleur joueur, Montpellier qui tente de recruter Ben yeder avec un salaire moyen de L2, angers.
-
Et après il y a des rumeurs de transferts chez eux ?
Ça va devoir vendre non ?
-
Le meme message, en plus agreable a lire.Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 18:26 Bcp de clubs sont dans cette situation.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Oui, si j’étais sympa.chico a écrit : 08 janv. 2025, 18:49Le meme message, en plus agreable a lire.Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 18:26 Bcp de clubs sont dans cette situation.....
ce qui n’est pas le cas.

-
J. Zhou
Mrmatt58 a écrit : 08 janv. 2025, 18:29
Et après il y a des rumeurs de transferts chez eux ?
Ça va devoir vendre non ?
pas bcp de grosses valeurs, en dehors de Abdelli.
-
Où est parti le trésor de guerre Angevin (100m€ de plus value ces dernières années)?
-
25 ans seulement
On pourrait le récupérer!