Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Re: [Officieux] Han-Noah Massengo bientôt prêté à l'AJA
Je vais tenter un parallèle hasardeux.
Bien qu'il ait déjà eu une première expérience avec l'AJA, Han Noah Massengo a peut être vu ce qui s'est passé avec Hamed Junior Traoré.
Comme lui en PL, comme lui ne joue pas ou peu, pourquoi ne pas faire comme lui et se re-relancer une nouvelle fois avec l'AJA.
Pour l'OA, il s'est peut être dit aussi que le banc en PL, cela commence à bien faire, qu'il veut mieux redescendre d'un cran maintenant pour pouvoir rebondir encore plus haut après un passage plus long à l'AJA.
En tout cas si OA, cela veut dire que le club y tient et c'est une marque de confiance pour le joueur.
Vu le profil accrocheur, pas trop de doute sur le fait qu'il va mettre le paquet pour revenir rapidement physiquement au niveau (comme l'a fait Traoré en peu de temps).
Je trouve que cela sent bon tout cela ... ajoutons le retour de Coulibaly en mars, le trio Traoré-Massengo-Coulibaly pourrait bien secouer quelques défenses en fin de saison.
Bien qu'il ait déjà eu une première expérience avec l'AJA, Han Noah Massengo a peut être vu ce qui s'est passé avec Hamed Junior Traoré.
Comme lui en PL, comme lui ne joue pas ou peu, pourquoi ne pas faire comme lui et se re-relancer une nouvelle fois avec l'AJA.
Pour l'OA, il s'est peut être dit aussi que le banc en PL, cela commence à bien faire, qu'il veut mieux redescendre d'un cran maintenant pour pouvoir rebondir encore plus haut après un passage plus long à l'AJA.
En tout cas si OA, cela veut dire que le club y tient et c'est une marque de confiance pour le joueur.
Vu le profil accrocheur, pas trop de doute sur le fait qu'il va mettre le paquet pour revenir rapidement physiquement au niveau (comme l'a fait Traoré en peu de temps).
Je trouve que cela sent bon tout cela ... ajoutons le retour de Coulibaly en mars, le trio Traoré-Massengo-Coulibaly pourrait bien secouer quelques défenses en fin de saison.
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
-
-
Re: [Officieux] Han-Noah Massengo bientôt prêté à l'AJA
Pour parler sportif, il reste très jeune et évoluait dans une très bonne équipe et un très bon championnat dont le niveau est proche du ventre mou de la Ligue 1. Le rythme devrait revenir rapidement. Sa demi-saison chez nous, il a ébloui les supporters et les observateurs avant de connaître un gros creux. Mais il devait animer à lui seul tout un milieu de terrain voire même une animation offensive en sachant que les partenaires d'alors étaient Touré, Sakhi, M'Changama, Raveloson, Autret, Hein... Cette année, il va pouvoir s'appuyer si nous ne sommes pas confrontés à une cascade de blessure sur Danois, Owusu (dont il était le "joker" médical, maintenant nous avons potentiellement les deux sur le terrain) et plus haut sur Traoré et Perrin (rompu désormais à la Ligue 1). C'est un joueur de projection et de percussion qui colle parfaitement au plan de jeu actuel. Je suis aussi persuadé qu'il est capable de poser le jeu dans l'optique d'un éventuel milieu à 3. Il voulait revenir cet été, il semble apprécier le contexte auxerrois, il n'est donc pas là par défaut. C'est un potentiel énorme mais déjà apte au haut niveau sur lequel nous allons avoir une option d'achat. La balance penche énormément du côté de la superbe affaire
- Animateur
-
-
Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA
A priori selon plusieurs sites il s’agit d’un prêt sans OA !
À suivre……
À suivre……
- Animateur
-
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
-
Très content de son retour et encore plus de la présence d'une OA (enfin!).
Je ne m'attendais à rien sur ce mercato mais personnellement, je suis très satisfait pour le moment.
Je ne m'attendais à rien sur ce mercato mais personnellement, je suis très satisfait pour le moment.
-
Le club annonce avec OA.Dundee57 a écrit : 07 janv. 2025, 18:36 A priori selon plusieurs sites il s’agit d’un prêt sans OA !
À suivre……
-
J’aimerais bien connaître les modalités de l’OA. Car burnley avait signé Massengo en FDC. Je pense que l’OA n’est pas très élevée et accessible pour le club ou sinon il n’y a pas d’intérêt à en mettre une.
-
Avec option donc d'après le SO, reste à connaître le montant de celle-ci pour savoir si elle est atteignable
-
Oui et c’est tant mieux !! Preuve encore une fois que les divers sites d’info sont à la ramasse !
-
- Animateur
🔵⚪
-
C'est moi ou il a encore plus des bonnes joues qu'avant? J'espère qu'il arrive pas en surpoids
Bon retour a lui en tout cas, on lui souhaite de lancer vraiment sa carrière et de montrer qu'il a le niveau ligue 1, d'emmener le club le plus haut possible dans le classement (a partir de 15 ça me va pour cette année haha) et la suite on verra ça a l'été !

Bon retour a lui en tout cas, on lui souhaite de lancer vraiment sa carrière et de montrer qu'il a le niveau ligue 1, d'emmener le club le plus haut possible dans le classement (a partir de 15 ça me va pour cette année haha) et la suite on verra ça a l'été !
Dernière modification par patchack le 07 janv. 2025, 18:59, modifié 1 fois.