Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
10m Akpa je pense que vous rêvez un peu quand même. Si une telle offre arrive il part sur le champ mais ce sera plutôt 3-5. Sinayoko 6-7m, pas impossible avec sa dernière bonne CAN qui a attiré quelques regards, là aussi faudrait vendre. Ayé fera le boulot si le but c'est d'avoir un 9 qui presse et fait les replis défensifs.
-
Ça ressemble très fort a un article d'agent pour Lasso.
"Eh salut salut pour 7 millions il part donc pour 5 ou 6 sûrement aussi"
"Eh salut salut pour 7 millions il part donc pour 5 ou 6 sûrement aussi"
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Quand on lis çà.. Ben entre 8 et 10M ben pourquoi pas en fait!Mulder a écrit : 07 janv. 2025, 18:11 10m Akpa je pense que vous rêvez un peu quand même. Si une telle offre arrive il part sur le champ mais ce sera plutôt 3-5. Sinayoko 6-7m, pas impossible avec sa dernière bonne CAN qui a attiré quelques regards, là aussi faudrait vendre. Ayé fera le boulot si le but c'est d'avoir un 9 qui presse et fait les replis défensifs.
Un jeune milieu néerlandais en passe de rejoindre Monaco
Selon le média néerlandais Voetbal International, l’AS Monaco est sur le point de boucler la signature d’Ezechiel Banzuzi, jeune milieu de terrain évoluant à l’OH Leuven. Les deux clubs se seraient déjà mis d’accord pour un transfert de 13 millions d’euros, bonus compris. L’international Espoirs néerlandais (19 ans) devrait s’engager jusqu’en 2030. West Ham est aussi sur le coup mais l’actuel 3e de Ligue 1 est en position favorable pour concrétiser l’opération.
Source l'équipe.fr
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53781
Le probleme n’est pas de vendre...mais d’acheter.
-
On cherche donc une doublure a mensah sur le cote gauche ? .. amin cherni de laval en doublure ca pourrait le faire ? Esprit aja compatible ?
-
Oui et non, si c'était si simple de vendre des joueurs certains clubs auraient moins de soucis financiers.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Mais 7M€ pour Lasso, vraiment ? À ce prix-là, je veux bien l'accompagner si besoin, ou qu'il aille.
-
Ça vient d'un site en carton.
Et certains y croient dur comme fer...
Et certains y croient dur comme fer...
-
Opération maintien
Agbadou 20 M... C'est risible, vraiment.dotmick a écrit : 07 janv. 2025, 17:59 Ça sort d'où le 10M pour Akpa? Parce-qu'à ce prix-là, je veux même bien faire des cookies hein
Si lui part pour 20 M, alors les 10 M pour Akpa le sont aussi...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53781
Fais pas semblant de ne pas avoir compris mon message.
,on peut vendre Sina 10 meme, mais il faudra en remettre autant pour le remplacer.
-
N'empêche encore un transfert en sous marin de notre club où peu de personnes étaient au courant. Hâte de voir si le club nous réserve encore d'autres surprises.
-
Si on peut refiler un "9" pour 10 millions qui a mis deux buts en Ligue 1 dont 1 péno faut peut-être pas s'en priver.
A sa décharge, le rôle de 9 sous Pélissier est ultra ingrat et sans doute condamné à peu marquer. Ado, Ayé, Sinayoko ou Bair ... il n'y a pas un monde entre eux.
A sa décharge, le rôle de 9 sous Pélissier est ultra ingrat et sans doute condamné à peu marquer. Ado, Ayé, Sinayoko ou Bair ... il n'y a pas un monde entre eux.
Dernière modification par Matfoot le 07 janv. 2025, 20:31, modifié 1 fois.
-
Evidemment pour ça que je dis "oui et non" moi ce que je veux dire que pour les deux c'est la merdeMatfoot a écrit : 07 janv. 2025, 20:11 Si on peut refiler un "9" pour 10 millions qui a mis deux buts en Ligue 1 dont 1 péno faut peut-être pas sans priver.

-
Il va sûrement signer a Saint-Etienne (c'est casi fait),et pas du tout le niveau ligue1.guitare91 a écrit : 07 janv. 2025, 19:08 On cherche donc une doublure a mensah sur le cote gauche ? .. amin cherni de laval en doublure ca pourrait le faire ? Esprit aja compatible ?
viens seulement de récupérer ça place de titulaire après un début de saison catastrophique .
-
Chez nos rivaux, Angers et Saint Étienne ont l’air de se bouger aussi sur le recrutement . Si AngerS trouve un 9 solide attention.
Plus que jamais entre la situation financière le classement actuel le niveau affiché le mal à marquer des buts c’est Montpellier et Le Havre qui se positionnent comme grands favoris pour la descente directe. Montpellier a perdu le dc qu’ils venaient de recruter jusqu’à la fin de la saison sur blessure , c’est quand même une saison ou ils ne font qu’accumuler les problemes et en général ç’est très mauvais signe pour le maintien.
Plus que jamais entre la situation financière le classement actuel le niveau affiché le mal à marquer des buts c’est Montpellier et Le Havre qui se positionnent comme grands favoris pour la descente directe. Montpellier a perdu le dc qu’ils venaient de recruter jusqu’à la fin de la saison sur blessure , c’est quand même une saison ou ils ne font qu’accumuler les problemes et en général ç’est très mauvais signe pour le maintien.
-
Ils recrutent qui? j'ai pas trop suivi.ThierryM a écrit : 07 janv. 2025, 20:54 Chez nos rivaux, Angers et Saint Étienne ont l’air de se bouger aussi sur le recrutement . Si AngerS trouve un 9 solide attention.
-
Malheureusement dans notre équipe, si on veut un 9 performant, ça doit être un mec qui sait se débrouiller tout seul. Pas juste un receveur de ballon. Mais ça soit on nous le prête soit on va le chercher très loin et c'est un miracle soit on paye...
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1530654patchack a écrit : 07 janv. 2025, 20:55Ils recrutent qui? j'ai pas trop suivi.ThierryM a écrit : 07 janv. 2025, 20:54 Chez nos rivaux, Angers et Saint Étienne ont l’air de se bouger aussi sur le recrutement . Si AngerS trouve un 9 solide attention.
-
Purée coup dur pour eux, ils l'avaient recruté après la periode de transfert il me semble (car sans contrat) et il s'était imposé il était plutôt solide.JPM a écrit : 07 janv. 2025, 21:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1530654patchack a écrit : 07 janv. 2025, 20:55Ils recrutent qui? j'ai pas trop suivi.ThierryM a écrit : 07 janv. 2025, 20:54 Chez nos rivaux, Angers et Saint Étienne ont l’air de se bouger aussi sur le recrutement . Si AngerS trouve un 9 solide attention.
Bon ceci dit ça réponds pas a la question sur le recrutement de Sté et Angers

-
C'est clair que c'est un rôle assez ingrat, c'est plus les 2 autres offensifs qui sont mis en lumière dans ce système.Matfoot a écrit : 07 janv. 2025, 20:11 Si on peut refiler un "9" pour 10 millions qui a mis deux buts en Ligue 1 dont 1 péno faut peut-être pas s'en priver.
Maintenant, j'aimerais bien voir davantage Bair devant, après une acclimatation de plusieurs mois à la L1, je le vois bien être capable de faire des petites choses sympa devant. Et son jeu en pivot restera toujours utile dans tous les cas.