Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
Il avait surtout apporté quelque chose de nouveau , de rafraîchissant sur le terrain il y a 2 ans. Et de ce qu'il se disait en dehors du terrain c'était pareil.
-
JPMsam49 a écrit : 07 janv. 2025, 21:25 Si l'option d'achat est levé en fin de saison, je sais deja qui sera derrière l'un de mes maillot la saison prochaine![]()
-
Très bonne nouvelle a mon gout .
Ce profil de joueurs,percutant ,combatif et très juste dans la passes peut ,je pense jouer sur tout les postes de notre milieux .
Je le vois bien effectuer le roulement avec nos milieux récupérateurs ainsi qu avec Perrin ou Traoré,je pense qu il a les bagages technique et physique pour s acclimater a ces situations
Ce qui lui ferait un temps jeux cohérent tout en faisant souffler tout notre milieux.
Je suis impatient de le voir évoluer je sens le bon coup .
Ce profil de joueurs,percutant ,combatif et très juste dans la passes peut ,je pense jouer sur tout les postes de notre milieux .
Je le vois bien effectuer le roulement avec nos milieux récupérateurs ainsi qu avec Perrin ou Traoré,je pense qu il a les bagages technique et physique pour s acclimater a ces situations
Ce qui lui ferait un temps jeux cohérent tout en faisant souffler tout notre milieux.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
J'aime bien ce recrutement parce que c'est un joueur qui a de la personnalité, il était accrocheur et obstiné quand il était chez nous
Le foot ouai y a les stats et tout le reste mais faut créer une équipe
Des Jubal, des Perrin, des Massengo, faut des joueurs de club
Ou du moins avec ces joueurs de club c'est plus facile de créer une équipe, une dynamique
Le foot ouai y a les stats et tout le reste mais faut créer une équipe
Des Jubal, des Perrin, des Massengo, faut des joueurs de club
Ou du moins avec ces joueurs de club c'est plus facile de créer une équipe, une dynamique
Quelqu’un pourrait partager l’article pour les non abonnés? Ou ce n’est peut-être pas autorisé?
Bienvenue Han-Noah ! J’espère que tu vas t’éclater avec tes anciens et nouveaux collègues de travail
Quelqu’un sait s’il avait des affinités particulières avec certains? Pas Gauthier j’espère
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On attendra de voir s’il y a vraiment une option d’achat ce qui serait un très bon coup, là dernière fois il avait quitté Auxerre car on était logiquement redescendu en Ligue 2, cette saison c’est différent on est bien parti pour le maintien même si c’est loin d’être fait et si on se maintient assez vite il sera sans doute plus facile d’activer et de payer l’option d’achat.
-
finalement c'est dans l'article de l'aja l'annonce de l'option d'achat donc c'est bien officiel
-
Ba oui c est officiel depuis le début l OA
-
Pour info il est resté proche de LeonRipé a écrit : 07 janv. 2025, 22:09Quelqu’un pourrait partager l’article pour les non abonnés? Ou ce n’est peut-être pas autorisé?
Bienvenue Han-Noah ! J’espère que tu vas t’éclater avec tes anciens et nouveaux collègues de travail
Quelqu’un sait s’il avait des affinités particulières avec certains? Pas Gauthier j’espère![]()
-
Sa saison c'est :
18 matchs = Onze de départ: 2, Entré en jeu: 7, Sur le banc: 9
pour ses deux seules titularisations il a perdu en début de saison dont une fois en coupe
sinon que des victoires quand il a pu rentrer en fin de match, souvent pour des miettes
en novembre il revient un peu dans le coup en enchainant deux entrées de 7 et 12 minutes
puis il reste sur le banc 3 matchs avant de sortir du groupe à la mi décembre
donc il doit être hyper frustré par cette saison ratée à titre individuel tout en ayant évolué dans un environnement de réussite puisqu'il est toujours dans le groupe PRO d'une équipe qui survole le Championship avec une défense de fer
je sens qu'il va avoir la rage de remporter ses premiers matchs comme titulaire le plus vite possible
18 matchs = Onze de départ: 2, Entré en jeu: 7, Sur le banc: 9
pour ses deux seules titularisations il a perdu en début de saison dont une fois en coupe
sinon que des victoires quand il a pu rentrer en fin de match, souvent pour des miettes
en novembre il revient un peu dans le coup en enchainant deux entrées de 7 et 12 minutes
puis il reste sur le banc 3 matchs avant de sortir du groupe à la mi décembre
donc il doit être hyper frustré par cette saison ratée à titre individuel tout en ayant évolué dans un environnement de réussite puisqu'il est toujours dans le groupe PRO d'une équipe qui survole le Championship avec une défense de fer
je sens qu'il va avoir la rage de remporter ses premiers matchs comme titulaire le plus vite possible

-
Je trouve ça très cool son retour et j'aime beaucoup le joueur.
Mais le club n'est pas en train d'en faire des caisses en terme de comm ? Ok c'est cool un retour, mais c'est pas non plus une légende qui revient.
Mais le club n'est pas en train d'en faire des caisses en terme de comm ? Ok c'est cool un retour, mais c'est pas non plus une légende qui revient.
-
Ils répondent à l’attente des supporters qui n’ont fait que demander un retour du joueur jusqu’à lui écrire des messages chaque semaine.Guivache a écrit : 07 janv. 2025, 22:50 Je trouve ça très cool son retour et j'aime beaucoup le joueur.
La question était posée à BM à chaque interview aussi.
-
on est en 2025Guivache a écrit : 07 janv. 2025, 22:50 Je trouve ça très cool son retour et j'aime beaucoup le joueur.
ça sera LA recrue de ce mercato hivernal
ici c'est une caisse de résonnance
faut pas croire que la France entière fantasme sur le retour de Massengo
donc c'est juste le job de la com d'exploiter le mini buzz au maximum
par contre c'est à NOUS supporters de rester lucide
normal de se réjouir

mais pas sûr qu'il entre dans une équipe type sur une journée comme ont pu le faire certains joueurs cette année Perrin, Traoré et Léon en tête
déjà si il a du rythme, si il est propre dans son jeu et ses passes et qu'il aide l'équipe à gagner en maîtrise technique et en équilibre, on sera gagnant
-
C'est un joueur que j'ai adoré lors de son 1er passage chez nous, alors forcément je suis très heureux de cette nouvelle. J'étais déçu qu'il ne vienne pas cet été, et je n'osais plus croire à son retour de peur d'être à nouveau déçu.
En plus d'être un joueur qui ne triche pas et qui se donne à 200% sur le terrain, c'est aussi un joueur qui aime sincèrement le club, la ville et ses supporters. Un vrai joueur de club comme peuvent l'être des Jubal ou Perrin. Il a tout pour réussir chez nous.
En plus, un prêt avec OA, c'est au delà de mes espérances, c'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Par ailleurs, ça montre l'investissement de M. Zhou, car j'imagine que le prix convenu est quand même assez conséquent pour un club comme le nôtre.
En plus d'être un joueur qui ne triche pas et qui se donne à 200% sur le terrain, c'est aussi un joueur qui aime sincèrement le club, la ville et ses supporters. Un vrai joueur de club comme peuvent l'être des Jubal ou Perrin. Il a tout pour réussir chez nous.
En plus, un prêt avec OA, c'est au delà de mes espérances, c'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Par ailleurs, ça montre l'investissement de M. Zhou, car j'imagine que le prix convenu est quand même assez conséquent pour un club comme le nôtre.
-
Quelle bonne nouvelle! Un joueur que l'on connaît, qui a tout pour réussir au milieu, là où il nous fallait absolument une recrue. Et le coup de l'OA c'est presque un miracle! 3M c'est, il me semble, la somme récupérée pour Hein, notre meilleur joueur de ligue 2 lors de la montée. A 23 ans et avec le potentiel de Massengo, c'est pas déconnant. A voir dans 6 mois 
Un latéral pour suppléer Mensah et on n'aura pas trop à regarder les arrivées pour ce mercato hivernal.
Lors de la phase retour, nous allons recevoir les 4 équipes qui sont actuellement en queue de peloton. Dans l'optique d'avoir davantage le ballon et de ne pas miser que sur le 541, ce recrutement me paraît idéal. Une autre option s'ouvre tactiquement.
Un latéral pour suppléer Mensah et on n'aura pas trop à regarder les arrivées pour ce mercato hivernal.
Lors de la phase retour, nous allons recevoir les 4 équipes qui sont actuellement en queue de peloton. Dans l'optique d'avoir davantage le ballon et de ne pas miser que sur le 541, ce recrutement me paraît idéal. Une autre option s'ouvre tactiquement.
Dernière modification par Marek_AJA_87 le 08 janv. 2025, 11:22, modifié 2 fois.
-
Roulement avec Perrin ou Traoré ? Non pas du tout! Si massengo a bien un gros défaut, c'est son manque d'efficacité sur la dernière passe ou pour finir une action donc rien à faire aux postes les plus décisifs de l'équipe.Damsdu12 a écrit : 07 janv. 2025, 22:02 Très bonne nouvelle a mon gout .
-
Quelqu'un peut mettre l'article en entier de l'Yonne républicaine s'il vous plaît, j'aimerais beaucoup lire son interview mais faut être abonné
-
Je vous invite a regarder les highlights de Massengo lors de son passage il y a 2 ans chez nous, il y a une vidéo sur YouTube, franchement on se rend pas compte mais c'était exceptionnel son niveau, on s'extasie sur Danois a juste titre d'ailleurs mais Massengo c'est nettement supérieur, enfaite il fait tout se que Danois fait mais en beaucoup mieux avec en plus une qualité de percussion incroyable
-
Pour le poste de latéral gauche que Pelissier voudrait en doublure de mensah j ai un nom car il n a pas de club et cela relancerait peut être sa carrière et devra faire un gros effort financier : kurzawa . Sûrement impossible pour l AJA .
Allez lAJA
Allez lAJA
-
Indiscutablement, Massengo a été celui qui a remis l'équipe, alors à la dérive, sur de bons rails il y a deux ans.sam49 a écrit : 08 janv. 2025, 04:18 Je vous invite a regarder les highlights de Massengo lors de son passage il y a 2 ans chez nous, il y a une vidéo sur YouTube, franchement on se rend pas compte mais c'était exceptionnel son niveau, on s'extasie sur Danois a juste titre d'ailleurs mais Massengo c'est nettement supérieur, enfaite il fait tout se que Danois fait mais en beaucoup mieux avec en plus une qualité de percussion incroyable
Là, on ne lui en demande pas tant, juste d'être si possible un peu mieux qu'un honnête remplaçant.
Dernière modification par Oya-ja le 08 janv. 2025, 07:16, modifié 1 fois.