Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar crapulax » 07 janv. 2025, 21:33

Bair j arrive vraiment pas a lui trouver qlq chose !

Messagepar Sens58 » 07 janv. 2025, 21:35

Mulder a écrit : 04 janv. 2025, 21:53
djej a écrit : 04 janv. 2025, 21:12
Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
Vraiment très très bon,seulement, autour de lui
C est pas vraiment top
C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordre
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
Et pourquoi donc ?

L'AJA est condamnée à signer que du bourrin sous Pélissier ?
Je pense que vu la réussite du mercato Bair Diomandé Osho ça doit inciter à revoir la copie :-/
Bair, Diomandé et Osho vont certainement se révéler. Je suis très optimiste sur la venue de Massengo qui va forcément parler de son expérience et mettre en valeur son retour. Les gars vont voir qu'on est bien chez nous et ils vont s'investir à fond. Ce sont de bons joueurs, on va voir sur les prochains matchs qu'ils peuvent être très bon.

Sam

Messagepar Sam » 07 janv. 2025, 21:44

Scifo89 a écrit : 07 janv. 2025, 17:45
Sam a écrit : 07 janv. 2025, 17:00
MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2025, 16:13
yohann a écrit : 07 janv. 2025, 15:49 plusieurs clubs anglais sont intéressés par Sinayoko, le club demande 6-7 M€

https://www.topmercato.com/1881944-laj- ... pour-7-me/
A vendre à vendre à vendre à vendre à vendreeeeee :awa: :pompom: :pompom: :pompom:
Il faut le conserver au moins jusqu'à la fin de saison, on n'a personne derrière.
Il n'est pas très adroit, ni très technique mais c'est quelqu'un qui travaille beaucoup, très utile pour le collectif.
Il monopolise des joueurs à lui tout seul et il arrive à amener du danger par son style fait de puissance, de course et son jeu de corps.

Le problème n'est pas Sina pour moi qui arrive, à son niveau, à faire quelque chose en L1 c'est plutôt Bair, Onaiwu et Ayé qui sont bien moins bons que lui.
Sina avec ses qualités et ses maladresses est notre 9 le plus fiable.
Moi aussi je serai pour le garder car il est très utile à l'équipe. Mais le but de notre club est aussi de vendre des joueurs pour faire de l argent. Bair Onawu ou Aye n ont je pense presqu aucune valeur marchande.
Je suis d'accord sur ton raisonnement, que je partage.
Pour que l'AJA fonctionne, il convient qu'elle puisse vendre ses joueurs qu'elle a contribué à préformer et c'est aussi là l'utilité d'avoir ce lot de clubs partenaires (dont la gestion occupe d'ailleurs une personne).

Maintenant pour moi l'utilité du mercato c'est plus de renforcer ses points faibles plutôt que d'affaiblir ses points forts.
Sinayoko n'est pas notre meilleur joueur mais il a une vraie utilité, un apport pour l'équipe, outre le fait qu'il peut également jouer sur un côté...là où je ne discerne pas d'utilité à un Ayé, Bair ou Onaiwu qui n'ont d'ailleurs pour moi pas le niveau de la division.
Le rôle de 9 est toutefois très ingrat, et d'autant plus dans le système Pélissier.

Pour moi le maintien est loin d'être acquis et Sina a son utilité. De ce fait, je pense que le but de l'AJA est de le vendre mais pas sur cette fin de saison, ça reste encore une fois pour moi notre 9 le plus fiable.

Messagepar Ben_04 » 07 janv. 2025, 22:29

ajocerf a écrit : 07 janv. 2025, 17:25 Sinayoko à ce prix faut vendre oui mais faudrait trouver une solution pour le remplacer avantageusement
Vous vous demandez comment remplacer un joueur qui devrait être sur le banc ? 🤔

Sinayoko en 9 ne sert à rien et à sa place il y a traore et Perrin.

>> Ado ou Ayé par ex feront a minima le même taf offensif que lui. Le second fera en plus des déviations de la tête ou le supposé titulaire actuellement au poste n'en touche pas une.

Messagepar sam49 » 08 janv. 2025, 00:56

Ben_04 a écrit : 07 janv. 2025, 22:29
ajocerf a écrit : 07 janv. 2025, 17:25 Sinayoko à ce prix faut vendre oui mais faudrait trouver une solution pour le remplacer avantageusement
Vous vous demandez comment remplacer un joueur qui devrait être sur le banc ? 🤔

Sinayoko en 9 ne sert à rien et à sa place il y a traore et Perrin.

>> Ado ou Ayé par ex feront a minima le même taf offensif que lui. Le second fera en plus des déviations de la tête ou le supposé titulaire actuellement au poste n'en touche pas une.
Personne fera les efforts de Sinayoko au pressing, Sinayoko est aligné car il est capable de répéter les efforts pendant 90 minutes

Messagepar Martini 77 » 08 janv. 2025, 06:59

Sinayoko a progressé et vendange bcp moins qu avant et surtout quel repli défensif il fait . Ado n a pas cet abattage de Sinayoko . En terme d efficacité ce n est pas encore ça . Le vendre et dégager des moyens financiers c bien mais trouver son remplaçant cela ne sera pas simple
Allez l AJA

Messagepar romeo » 08 janv. 2025, 07:29

Non mais Sinayoko, il n'y a rien à mon avis.

Chaque année depuis 7 ans, à chaque mercato, il y a une rumeur sur lui. Même déjà quand il n'était pas pro.

C'est la manière de bosser de son agent. C'est peut-être pour faire croire à Sinayoko lui-même que l'agent bosse.

Enfin franchement qui va mettre 7 millions sur un joueur de 26 abs juste parce qu'il est besogneux?

Et à part son côté besogneux, il n'y a pas grand chose. Et ce n'est plus un jeune joueur.

Messagepar Walmour » 08 janv. 2025, 08:45

7 M pour un club anglais, c'est rien ou pas grand chose. Il a été un des meilleurs joueurs de la CAN, il a marqué au vélodrome, a fait une bonne saison en ligue 2, ça peut suffire pour attirer un club anglais.

Messagepar kianou2525 » 08 janv. 2025, 09:16

Si CP continue en 5-3-2, le banc est correct avec l’arrivée de massengo.
En défense, hormis à gauche ou Hoever peut dépanner, l’effectif est suffisant.
Au milieu on a 3 joueurs de niveau similaire (diousse et rave sont bien en-dessous).

Il ne manque réellement qu’un joueur capable de suppléer la créativité de Perrin et Traoré.

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2025, 09:19

kianou2525 a écrit : 08 janv. 2025, 09:16 Si CP continue en 5-3-2, le banc est correct avec l’arrivée de massengo.
Au milieu on a 3 joueurs de niveau similaire (diousse et rave sont bien en-dessous).

Il ne manque réellement qu’un joueur capable de suppléer la créativité de Perrin et Traoré.
On joue pas en 532 aujourd'hui

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2025, 09:20

romeo a écrit : 08 janv. 2025, 07:29 Non mais Sinayoko, il n'y a rien à mon avis.

Chaque année depuis 7 ans, à chaque mercato, il y a une rumeur sur lui. Même déjà quand il n'était pas pro.

C'est la manière de bosser de son agent. C'est peut-être pour faire croire à Sinayoko lui-même que l'agent bosse.

Enfin franchement qui va mettre 7 millions sur un joueur de 26 abs juste parce qu'il est besogneux?

Et à part son côté besogneux, il n'y a pas grand chose. Et ce n'est plus un jeune joueur.
Sinayoko n est qu'un joueur besogneux ?? 🤔

Messagepar crapulax » 08 janv. 2025, 09:23

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2025, 09:20
romeo a écrit : 08 janv. 2025, 07:29 Non mais Sinayoko, il n'y a rien à mon avis.

à 80 % oui ! cela n'a rien de négatif, il est très utile dans le onze actuel !

Messagepar kianou2525 » 08 janv. 2025, 09:34

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2025, 09:19
kianou2525 a écrit : 08 janv. 2025, 09:16 Si CP continue en 5-3-2, le banc est correct avec l’arrivée de massengo.

On joue pas en 532 aujourd'hui
Ah bon? Je devrais ouvrir les yeux quand je regarde les matchs alors ::d
Tu vas peut-être chercher la petite bête en disant qu’on joue plutôt en 5-2-3 ou en 3-5-1?

Messagepar chico » 08 janv. 2025, 09:36

5-4-1, je dirais.

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2025, 13:07

crapulax a écrit : 08 janv. 2025, 09:23
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2025, 09:20

à 80 % oui ! cela n'a rien de négatif, il est très utile dans le onze actuel !
C'est super réducteur.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 08 janv. 2025, 14:24

Une info tourne sur Facebook comme quoi on signerait un certain Curtis Jones de Liverpool…

https://www.facebook.com/share/p/19zck ... tid=wwXIfr

Messagepar Julien » 08 janv. 2025, 14:30

Pourquoi pas Salah tant qu'on y est.

Messagepar Joeymcnono » 08 janv. 2025, 14:32

😂😂🤣🤣 joueur évalué a 45 millions d'euro pourquoi pas ...

Messagepar VaDe54 » 08 janv. 2025, 14:33

Vito a écrit : 08 janv. 2025, 14:24 Une info tourne sur Facebook comme quoi on signerait un certain Curtis Jones de Liverpool…

https://www.facebook.com/share/p/19zck ... tid=wwXIfr

Intouchable pour la plupart des clubs de ligue 1..
A moins qu’il y ait un homonyme dans les catégories jeunes de Liverpool

paf

Messagepar paf » 08 janv. 2025, 14:38

Julien a écrit : 08 janv. 2025, 14:30 Pourquoi pas Salah tant qu'on y est.
c'est un fake ! la même info circule avec Toulouse ! même document ils ont juste changer le nom du club .....