Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
-
Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !
Le côté positif - très - c'est qu'il aime l'environnement, le club, les gens, la ville (qu'elle est belle d'ailleurs, comme le montre le clip), qu'il s'y sent chez lui.
Cela ne fait pas tout mais quand tu as cette approche, tu dois avoir envie de bien faire mieux que quiconque.
Cela ne fait pas tout mais quand tu as cette approche, tu dois avoir envie de bien faire mieux que quiconque.
-
Et pour le coup, ça tient du miracle !flo a écrit : 08 janv. 2025, 07:47Max, tu nous bassinais que sans milieu supplémentaire cet été on ne s'en sortirait pas en L1Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 01:12 Quand je pense à ceux qui répétaient que je racontais n’importe quoi, que le club n’était pas sur un milieu....
m’enfin..,
Je pense que la vérité est ailleurs
Et au fait, tu disais aussi que Massengo ce n'était pas le profil qu'il fallait![]()
On était nombreux à penser que Ravé, c'était trop léger ou irrégulier pour la L1, ou qu'il ne fallait pas que Owusu se blesse ou soit en méforme. Et honnêtement, qui aurait imaginé en début de saison que le jeune Danois, qui avait seulement des bouts de matchs en L2, allait s'imposer en L1 et compenser la léthargie de Ravé ? Franchement, pas grand monde.
-
Re-bienvenue à lui, ça fait plaisir son retour. Il va nous apporter son envie, sa fougue et son impact physique qui vont nous faire du bien au moment où on sent quand même l'équipe est un peu en difficulté. Hate de le voir sur le terrain.
-
On peut aussi penser que sa frustration va se libérer positivement sur le terrain.
Si, comme il le prétend, il avait hâte de revenir ici, de jouer pour l'AJA, il devrait se dépouiller sur le terrain dès vendredi.
Si, comme il le prétend, il avait hâte de revenir ici, de jouer pour l'AJA, il devrait se dépouiller sur le terrain dès vendredi.
-
À mon humble avis et ça n engage que moi je pense que Massengo s il joue vendredi ne jouera que quelques minutes en fin de rencontre. Après Pelissier jugera et le fera rentrer ou pas. S il rentre ds un stade à guichet fermé sera une véritable ovation et si au bout du match il y a victoire la coupe sera pleine . Croisons les doigts…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Tout dépend de son état de forme.
S'il s'entraîne régulièrement, fort, qu'il est en condition, pourquoi pas tout le match ?
S'il s'entraîne régulièrement, fort, qu'il est en condition, pourquoi pas tout le match ?
-
Si c'est le cas c'est là que le coach devra intervenir et freiner ses ardeurs. Car c'est comme ça qu'on se blesse inutilementpapy robert a écrit : 08 janv. 2025, 08:37 On peut aussi penser que sa frustration va se libérer positivement sur le terrain.
-
-
Si cela se passe comme cela, j'imagine déjà l'ambiance dans le stade au moment de scander son nom.flo a écrit : 08 janv. 2025, 09:30Il sera sur le banc et rentrera 25 minutes pour marquer le but de la victoirepapy robert a écrit : 08 janv. 2025, 09:00 Tout dépend de son état de forme.
S'il s'entraîne régulièrement, fort, qu'il est en condition, pourquoi pas tout le match ?![]()
On s'enflamme un peu là, non ?

-
Massengo n'a jamais marqué 1 seul but depuis le début de sa carrière. S'il marque avant Mensah c'est pas juste.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Option Achat 3 m€
Soit c'est l'affaire du siècle, soit je le surestime.
-
Bienvenue à lui!! Heureux qu'il revienne..
par contre, allons nous abandonner la défense à 5 pour l intégrer à l équipe
(a moyen terme déjà ..)
par contre, allons nous abandonner la défense à 5 pour l intégrer à l équipe
-
L'AJA de Zhou n'a jamais dépensé plus de 2m€ et Massengo n'a joué que 90 min en tout depuis son départ de l'AJA en juin 2023.gilles a écrit : 08 janv. 2025, 09:45 Option Achat 3 m€
A première vue? c'est cher, mais si on se maintient et qu'il fait une bonne demi saison, l'AJA pourra envisager un transfert.
Selon moi il faudra lever l'OA seulement s'il devient indispensable dans le 11, sinon les 3m€ + le salaire du joueur qui doit être assez élevé, ça fera beaucoup quand même.
-
Il n'a jamais marqué, comme par exemple, avec les moins de 21.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 09:41 Massengo n'a jamais marqué 1 seul but depuis le début de sa carrière. S'il marque avant Mensah c'est pas juste.
-
Et surement aussi quelques uns à l'entrainement si tu veux. Massengo c'est 0 but en pro, comme Mensah chez nous, tu m'avais compris.
-
Oui, oui, j'ai compris que tu comparais Mensah à Massengo.
-
Absolument.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 09:50L'AJA de Zhou n'a jamais dépensé plus de 2m€ et Massengo n'a joué que 90 min en tout depuis son départ de l'AJA en juin 2023.gilles a écrit : 08 janv. 2025, 09:45 Option Achat 3 m€
A première vue? c'est cher, mais si on se maintient et qu'il fait une bonne demi saison, l'AJA pourra envisager un transfert.
Selon moi il faudra lever l'OA seulement s'il devient indispensable dans le 11, sinon les 3m€ + le salaire du joueur qui doit être assez élevé, ça fera beaucoup quand même.
Je dirais qu'il joue sa carrière foot maintenant, chez nous. Il est à un tournant. Soit ses 6 mois sont performants, il signe et tout le monde y gagne. Soit ses 6 mois sont juste moyens ou mauvais, on ne lève pas l'OA et sa carrière sonnera comme un échec. Il aura 24 ans et n'aura pas réussi à percer.
- Arbitre fédéral 2
Topic verrouillé en attente de nettoyage.
A partir de maintenant chaque HS et règlement de compte entre membres entrainera un ban systématique des membres concernés.
Ban qui ne pourra aller qu'en augmentant , et ce jusqu'à l'exclusion définitive pour ceux qui ne comprennent pas qu'ici il y a des règles à respecter.
Je vous considère comme prévenus.
Topic nettoyé et deverouillé.
A partir de maintenant chaque HS et règlement de compte entre membres entrainera un ban systématique des membres concernés.
Ban qui ne pourra aller qu'en augmentant , et ce jusqu'à l'exclusion définitive pour ceux qui ne comprennent pas qu'ici il y a des règles à respecter.
Je vous considère comme prévenus.
Topic nettoyé et deverouillé.
-
finalement il était dans les plans de Pelissier depuis l'accession en L1, il avait donc la volonté de revenir
Doit on en déduire de repasser en 4 4 2 ?

-
Je dirais plutôt avoir 2 systèmes possibles, selon le match et l'adversaire ça va nous offrir des possibilités supplémentaires.crapulax a écrit : 08 janv. 2025, 11:50 finalement il était dans les plans de Pelissier depuis l'accession en L1, il avait donc la volonté de revenir![]()