Des infos sur sa blessure contre Dunkerque ? Genou ?darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:15 Retour de Osho pour des tours de terrain avec le préparateur physique
Danois c’est vraiment dommage de casser l’élan …
Des infos sur sa blessure contre Dunkerque ? Genou ?darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:15 Retour de Osho pour des tours de terrain avec le préparateur physique
darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:11 Buayli-Kiala qui s'est fait les croisés en match amical dimanche.
Jubal est souvent ménagé j'ai l'impression, il fait parti des anciens dans l'effectif, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter pour lui.Ron33 a écrit : 08 janv. 2025, 11:18 Et bien même Jubal est ménagé ça risque être beau vendredi là en défense ce serait le cataclysme pour le moment on serait avec Léon, Hoever, Osho et potentiellement Jubal,
ça fait très peur et même si on est fort à domicile face à Lille et avec ces probables absences on risque de connaître notre seconde défaite de la saison à domicile. Heureusement d’ailleurs qu’on a pris quelques points d’avance sur la zone des relégables sinon ce serait terrible d’être déjà dans la zone rouge avec en plus tous ces absents.
Déjà, je n'ai jamais compris pourquoi il a signé chez nous cet été après un prêt avec OA (obligatoire peut-être ?) mais surtout, le joueur semble avoir très peu de chance avec une nouvelle blessure importantenikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 11:37darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:11 Buayli-Kiala qui s'est fait les croisés en match amical dimanche.![]()
J'ai du mal à suivre avec Buayi-Kiala, j'ai l'impression qu'il sortait déjà d'une rupture des croisés, qu'il etait de retour depuis peu, je me trompe ?
Il a l'air d'enchainer les blessures depuis qu'il est à l'AJA. Je l'avais trouvé bon sur ses entrées en début de saison dernière ...
Il n'était prêté que jusqu'en fin de saison 2024. Ensuite il a signé un contrat de 2 ans avec l'AJA.lululeblairo a écrit : 08 janv. 2025, 11:44Déjà, je n'ai jamais compris pourquoi il a signé chez nous cet été après un prêt avec OA (obligatoire peut-être ?) mais surtout, le joueur semble avoir très peu de chance avec une nouvelle blessure importantenikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 11:37darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:11 Buayli-Kiala qui s'est fait les croisés en match amical dimanche.![]()
J'ai du mal à suivre avec Buayi-Kiala, j'ai l'impression qu'il sortait déjà d'une rupture des croisés, qu'il etait de retour depuis peu, je me trompe ?
Il a l'air d'enchainer les blessures depuis qu'il est à l'AJA. Je l'avais trouvé bon sur ses entrées en début de saison dernière ...![]()
Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
Leon ça dépendra de l'entrainement de demain.
Massengo est prêt physiquement oui, mais il n'est pas encore qualifié attention.
Non si ce n'est que c'est moins grave que Danois et Osho, il reviendra en premier.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 17:30Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
Massengo est prêt physiquement oui, mais il n'est pas encore qualifié attention.
Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéréjubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:31Non si ce n'est que c'est moins grave que Danois et Osho, il reviendra en premier.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 17:30Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
Concernant l'AJA, Il n'y aura jamais plus de détails dans un article de l'Equipe que sur ce forum. Ca se confirme encore car l'article ne précise pas la nature de la blessure de Hoever.MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2025, 17:44Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéréjubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:31Non si ce n'est que c'est moins grave que Danois et Osho, il reviendra en premier.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 17:30Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1530854
Plus de détail sur l article le de l'équipe.fr
Il y avait effectivement une OA en cas de montée.lululeblairo a écrit : 08 janv. 2025, 11:44Déjà, je n'ai jamais compris pourquoi il a signé chez nous cet été après un prêt avec OA (obligatoire peut-être ?) mais surtout, le joueur semble avoir très peu de chance avec une nouvelle blessure importantenikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 11:37darepiou a écrit : 08 janv. 2025, 11:11 Buayli-Kiala qui s'est fait les croisés en match amical dimanche.![]()
Il a l'air d'enchainer les blessures depuis qu'il est à l'AJA. Je l'avais trouvé bon sur ses entrées en début de saison dernière ...![]()
Entorse cheville pas méchantenikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 18:02Concernant l'AJA, Il n'y aura jamais plus de détails dans un article de l'Equipe que sur ce forum. Ca se confirme encore car l'article ne précise pas la nature de la blessure de Hoever.MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2025, 17:44Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéréjubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:31Non si ce n'est que c'est moins grave que Danois et Osho, il reviendra en premier.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 17:30Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
"Touche à la cheville" 1ere ligne.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 18:02Concernant l'AJA, Il n'y aura jamais plus de détails dans un article de l'Equipe que sur ce forum. Ca se confirme encore car l'article ne précise pas la nature de la blessure de Hoever.MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2025, 17:44Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéréjubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:31Non si ce n'est que c'est moins grave que Danois et Osho, il reviendra en premier.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 17:30Merci. Tu aurais des infos sur la nature de la blessure de Hoever ?jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 Osho ne sera pas prêt pour ce week end, idem pour Danois et Hoever - je pense qu'il faut viser Sainté pour les trois.
Ce n’est pas la nature de la blessure ça ^^MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2025, 18:29"Touche à la cheville" 1ere ligne.nikolah66 a écrit : 08 janv. 2025, 18:02Concernant l'AJA, Il n'y aura jamais plus de détails dans un article de l'Equipe que sur ce forum. Ca se confirme encore car l'article ne précise pas la nature de la blessure de Hoever.MADAUXERRE a écrit : 08 janv. 2025, 17:44Ki-Jana Hoever, Kévin Danois et Gabriel Osho (Auxerre) absents contre Lille, Donovan Léon espéré
Ok super merci.darepiou a écrit : 14 janv. 2025, 20:41 Changement d'horaires le terrain d'entrainement et de la réserve étant gelés.
Sauf changement celui de demain devrait avoir lieu sur le terrain d'honneur le synthétique d'aujourd'hui étant occupé par les jeunes comme tous les mercredis.