Ouais t'avais compris, c'est sûr ...

chico a vu que tu étais chaud-bouillant sur le cas Perrin et t'a quand même fait galoper deux fois de suite en un rien de temps

suffit de regarder l'enchainement des messages ci-dessus pour s'en convaincre.
Ouais t'avais compris, c'est sûr ...
Il ressort sur les stats. normal que des clubs americains se penchent dessus.Ron58 a écrit : 09 janv. 2025, 23:54 petit coup de com de son agent pour dire à Auxerre que c'est une question de salaire ?
faut arrêter avec le fantasme des joueurs à 10ME, des opportunités, ça se trouve, soit en prêt avec OA, soit en transfert. Ce ne sera de toute façon pas le même profil.Genuinely a écrit : 09 janv. 2025, 23:11Ca on n'en sait rien. Les opportunités sur le mercato ou les bons coups, ça existe et ça existera toujours.tainio44 a écrit : 09 janv. 2025, 22:57
C'est pas avec 8 millions que l'on va trouver à le remplacer.
Le seul "problème" qu'il y aurait, c'est qu'il s'agirait d'un départ probablement pas anticipé, et donc nous obligeant à travailler dans l'urgence.
En quoi c'est difficile à comprendre ?Maxfly a écrit : 09 janv. 2025, 23:38
Aujourd’hui, vu le niveau qu’il affiche avec metz, c’est plutot proche des 300k...il a encore des stats, mais c’est fou cette evolution en 1 an.
Ça reste très bon pour la l2.
Mais ce n’est plus le meme joueur.
Difficile à comprendre une telle metamophose en si peu de temps.
C'est clair, à 7-8M ça doit partir surtout s'il en a l'envie. Après ça m'étonnerait qu'il veuille partir en janvier, mais c'était inespéré qu'il atteigne cette valeur marchandedjej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48faut arrêter avec le fantasme des joueurs à 10ME, des opportunités, ça se trouve, soit en prêt avec OA, soit en transfert. Ce ne sera de toute façon pas le même profil.Genuinely a écrit : 09 janv. 2025, 23:11Ca on n'en sait rien. Les opportunités sur le mercato ou les bons coups, ça existe et ça existera toujours.tainio44 a écrit : 09 janv. 2025, 22:57
C'est pas avec 8 millions que l'on va trouver à le remplacer.
Le seul "problème" qu'il y aurait, c'est qu'il s'agirait d'un départ probablement pas anticipé, et donc nous obligeant à travailler dans l'urgence.
Il faut aussi voir ce que l'on veut, on peut aussi imaginer repositionner Sina sur un côté (là où il est meilleur à mon avis) et avoir l'opportunité de prendre un bon attaquant, ou sinon, partir sur un ailier rapide, bref, y a plein de possibilités.
Se rappeler aussi que Perrin avait fait un super début de championnat l'an passé, avant de piocher sévèrement pendant 3 mois, pas impossible qu'on assiste au même scénario, donc, sa valeur marchande est à son max actuellement, si le challenge et la nouvelle vie l'intéresse, faut pas le bloquer, ça risquerait de plomber sa 2ème partie de saison.
Quand à l'anticipation, je pense que la cellule travaille au quotidien, donc a plusieurs plans, et pourquoi pas des plans de cet été non finalisé (Moussa Sylla qui flambe à Schalke, on était à une époque aussi sur Magri, aller chercher en Belgique, scandinavie...)
On parle de l’evolution individuelle.just4fun a écrit : 10 janv. 2025, 09:00En quoi c'est difficile à comprendre ?Maxfly a écrit : 09 janv. 2025, 23:38
Aujourd’hui, vu le niveau qu’il affiche avec metz, c’est plutot proche des 300k...il a encore des stats, mais c’est fou cette evolution en 1 an.
Ça reste très bon pour la l2.
Mais ce n’est plus le meme joueur.
Difficile à comprendre une telle metamophose en si peu de temps.
Hein jouait dans une équipe qui le connaissait par cœur, il était au sein d'un collectif, ils ont "grandit" ensemble. A Metz, il se retrouve plus dans une accumulation d'individualités que dans un collectif, le jeu de Metz n'a rien à voir avec le nôtre.
Par contre, cet exemple doit faire réfléchir des joueurs comme Perrin ou Jubal, l'AJA n'est pas le club le plus huppé de la planète foot, mais c'est un club qui leur correspond, quitter l'AJA n'est jamais un gage de réussite (et on l'a vu à de nombreuses reprises depuis 40 ans...)
On sait ce qu'on a, on ne sait jamais ce que l'on trouvera ailleurs.
djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
faut arrêter avec le fantasme des joueurs à 10ME, des opportunités, ça se trouve, soit en prêt avec OA, soit en transfert. Ce ne sera de toute façon pas le même profil.
non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
faut arrêter avec le fantasme des joueurs à 10ME, des opportunités, ça se trouve, soit en prêt avec OA, soit en transfert. Ce ne sera de toute façon pas le même profil.
Donc tu commences par «un fantasme»
puis tu enchaines, "un pret" " pas le meme profil"
Je peux aussi remplacer Perrin, c’est facile dans ce cas.
Mais sportivement......
On a besoin de vivacité, de capacité d’elimination, et de marquer, car nous sommes deja en deficit qualitatif devant.
un MO qui elimine, marque, fait marquer, tir les CPA, meme si très irregulier et avec des defauts pour le très haut niveau, c’est compliqué à trouver, et donc, cher.
Je repete, trouve moi un joueur de ce profil, avec des references dans un championnat niveau l1, dispo maintenant.djej a écrit : 10 janv. 2025, 09:51non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
Mais sportivement......
On a besoin de vivacité, de capacité d’elimination, et de marquer, car nous sommes deja en deficit qualitatif devant.
un MO qui elimine, marque, fait marquer, tir les CPA, meme si très irregulier et avec des defauts pour le très haut niveau, c’est compliqué à trouver, et donc, cher.
Un peu de mesure......
Un grand oui !Maxfly a écrit : 10 janv. 2025, 10:18Je repete, trouve moi un joueur de ce profil, avec des references dans un championnat niveau l1, dispo maintenant.djej a écrit : 10 janv. 2025, 09:51non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
Mais sportivement......
Un peu de mesure......
en été, ça se trouve.
en hiver, tu va surpayer....
On peut aussi casser e pret de Traore, pour voir ce que donne une attaque Bair, Ayé Sina, Ado sur la phase retour![]()
Et avec une charnière Pellenard Agouzoul on sera au topOya-ja a écrit : 10 janv. 2025, 10:26Un grand oui !Maxfly a écrit : 10 janv. 2025, 10:18Je repete, trouve moi un joueur de ce profil, avec des references dans un championnat niveau l1, dispo maintenant.djej a écrit : 10 janv. 2025, 09:51non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
Mais sportivement......
Un peu de mesure......
en été, ça se trouve.
On peut aussi casser e pret de Traore, pour voir ce que donne une attaque Bair, Ayé Sina, Ado sur la phase retour![]()
Et tous les 4 ensemble sur le terrain, j'imagine.![]()
On pourrait imaginer un 4-2-4 avec Dioussé et Raveloson pour les alimenter.![]()
Ok on imagine que nos attaquants seraient plus performants dans un système à 2 attaquants.tequila a écrit : 10 janv. 2025, 10:28 Même si chacun de nos attaquants n'a pas le fameux "niveau Ligue 1" ils sont encore moins fait individuellement pour évoluer dans notre dispositif actuel (un seul attaquant de pointe) Je suis (presque) persuadé qu'avec un soutien (un 9,5 en quelque sorte) ils s'en sortiraient mieux (attention je n'ai pas écrit "bien")
Moussa Sylla, à 5ME, il part de Schalke, et on prépare un plus value encore plus importante dans les 2 ans.Maxfly a écrit : 10 janv. 2025, 10:18Je repete, trouve moi un joueur de ce profil, avec des references dans un championnat niveau l1, dispo maintenant.djej a écrit : 10 janv. 2025, 09:51non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
Mais sportivement......
Un peu de mesure......
en été, ça se trouve.
On peut aussi casser e pret de Traore, pour voir ce que donne une attaque Bair, Ayé Sina, Ado sur la phase retour
Nous n’avons que 2 MO offensif dans le club.
et nous n’avons pas d’avant centre performant.
Toute notre animation offensive repose sur le duo Perrin Traore.
On peut remplacer par Kebbal ou Belkeba, mais faut deja reserver notre place en l2 pour la saison prochaine alors.
le fonctionnement du duo, nous a porté sur la phase aller.
on a aucune marge sur personne, pas meme sur Montpellier ou le Havre, dans le jeu.
à partir du moment où tu le remplaces par aussi bon, y a pas de problème majeur, notre jeu est fait de transition, pas besoin de 6 mois d'assimilation, juste un joueur capable de faire des différencesMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 11:29 Pourquoi des profils identiques ?
Car tu ne vois pas que toute l’equipe offensivement ne tient que sur ce duo ?
très bel arguement en effetMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 11:29 On peut aussi remplacer Leon par Golovin, après tout, ils sont tout les 2 footballeurs...