Je repete, trouve moi un joueur de ce profil, avec des references dans un championnat niveau l1, dispo maintenant.djej a écrit : 10 janv. 2025, 09:51non mais on est passé en 6 mois de Perrin, aucune valeur marchande, joueur de L2, pas titulaire en L1, et maintenant, il est indispensable et ça vaut 10MEMaxfly a écrit : 10 janv. 2025, 09:19djej a écrit : 10 janv. 2025, 08:48
faut arrêter avec le fantasme des joueurs à 10ME, des opportunités, ça se trouve, soit en prêt avec OA, soit en transfert. Ce ne sera de toute façon pas le même profil.
Donc tu commences par «un fantasme»
puis tu enchaines, "un pret" " pas le meme profil"
Je peux aussi remplacer Perrin, c’est facile dans ce cas.
Mais sportivement......
On a besoin de vivacité, de capacité d’elimination, et de marquer, car nous sommes deja en deficit qualitatif devant.
un MO qui elimine, marque, fait marquer, tir les CPA, meme si très irregulier et avec des defauts pour le très haut niveau, c’est compliqué à trouver, et donc, cher.
Un peu de mesure......
en été, ça se trouve.
en hiver, tu va surpayer....
On peut aussi casser e pret de Traore, pour voir ce que donne une attaque Bair, Ayé Sina, Ado sur la phase retour
Nous n’avons que 2 MO offensif dans le club.
et nous n’avons pas d’avant centre performant.
Toute notre animation offensive repose sur le duo Perrin Traore.
On peut remplacer par Kebbal ou Belkeba, mais faut deja reserver notre place en l2 pour la saison prochaine alors.
le fonctionnement du duo, nous a porté sur la phase aller.
on a aucune marge sur personne, pas meme sur Montpellier ou le Havre, dans le jeu.