Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05
-
Opération maintien
Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05
Finalement groupe quasi complet a part Léon et Osho.
TDP va assurer, il peut le faire, et l'avez déjà fait contre Nice.
Il n'a fait aucune erreur contre Strasbourg, il ne pouvait rien, c'est tout.
On a rien a perdre, c'est contre Angers etcst Etienne que l'on doit assurer.
-
Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h
A-L, t'échine pas, cela a l'air d'être son métier ...
-
Je suis juste réaliste, De Percin est beaucoup trop limité pour ne pas faire d'erreur dans un match ou on va faire que défendre ou presque, pour faire un exploit faut un gardien rassurant et De Percin est tout sauf rassurant
-
Présent au stade et abonné. Je fais pas quasi 200 km a/r pour souhaiter une défaite. Mais chez nous sa marche en série. On a connu la très bonne, j'espère que la mauvaise ne sera pas si longue. Mais je craint un doute dans la tête des gars. Et on a pas un effectif d'une qualité et donc une marge suffisante pour nous reposer sur des coups de génie. On doit être à 100 % pour enchainer. Je nous ai même trouvé comme je l'ai dit en sur-régime. Rappelons-nous il y a deux ans. Les gars ont été épuisé sur la fin et notre descente c'est jouée là.Ron33 a écrit : 09 janv. 2025, 21:52 Oui on sait on va tous mourrir tu as déjà aiguisé tes arguments, c'est dingue à chaque fois que je te lis c'est du pessimisme à croire que tu n'attends que ça que ça tourne mal.
Maintenant il est vrai que l'on partait de beaucoup plus loin au classement. On aura la chance de recevoir nos concurrents en deuxième partie donc c'est un plus, mais je ne suis pas serein non plus. Pour une raison simple c'est que nous sommes bon en transition, et ils vont nous attendre ce qui est normal. Y-a-t'il un match que nous avons gagné en ayant la maitrise de la possession cette année ? Une vrai victoire tout en maitrise et gestion ?
Alors oui la maitrise en transition en est une en effet: Rennes, Brest, Reims, Marseille.
Serait-il possible de surprendre nos adversaires concurrents en laissant la possession chez nous ? Sa se tenterait.
Pélissier sait être pragmatique. Même si je ne comprend pas pourquoi il n'utilise pas un système pour faire évoluer Bair ou Onaiwu ou Ayé en pointe avec un autre attaquant qui lui tourne autour genre Traoré. Un 5-3-2 ou 3-5-2 en fonction de si on a la balle ou non. Avec Massengo, Perrin et Danois au milieu. Owusu, Dioussé en remplaçant ou pour le turn-over au milieu. Sina en remplaçant de Traoré.
Je trouve notre effectif mal conçu afin de faire des rotations et concerné tout le monde sans changer les dispositifs à chaque match, surtout devant.
-
Ce serait pas mal de pouvoir prendre quatre points sur l'enchaînement Lille, Angers, et Saint-Étienne.
Avant le déplacement à Monaco à négocier.
Avant le déplacement à Monaco à négocier.
-
Ça ne veut rien dire ce que vous racontez... Il n'a juste fait aucun arrêt contre Strasbourg... Possible que Léon stoppe le peno et ne se prend pas le 2eme but... Il était au fraise De Percin sur ce match...darkdavid a écrit : 09 janv. 2025, 22:50 Finalement groupe quasi complet a part Léon et Osho.
-
Les mêmes qui annonçaient une saison catastrophique si on gardait Leon dans les buts, disent aujourd'hui que s'il n'est pas là match perdu ce soir.
Lille vient chercher 3 points, ils vont prendre trois pions et rentrer bredouilles.
ALLEZ L'AJA
Lille vient chercher 3 points, ils vont prendre trois pions et rentrer bredouilles.
ALLEZ L'AJA
-
De percin va être énormément sollicité ce soir et l’aja aura peu le ballon
.espérons que jubal tienne son poste car sinon ce sera archi compliqué.
.espérons que jubal tienne son poste car sinon ce sera archi compliqué.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perdre ne serait pas une honte face à cette belle équipe lilloise. Par contre, les emmerder jusqu'au bout, être accrocheur, ne pas se liquéfier, aller au duel et ne pas faire d'erreurs aussi grossière que contre Strasbourg.
J'attends le sursaut de certains, prendre ses responsabilités et n'avoir aucun regret à la fin.
J'attends le sursaut de certains, prendre ses responsabilités et n'avoir aucun regret à la fin.
-
Dire que Lille va prendre 3 pions et rentrer bredouille je crois qu’il y a un excès d optimisme car Lille est une belle équipe et fait preuve de régularité. Sans faire preuve de pessimiste attention que ça ne soit pas l AJA en prenne 3 ou plus . Mais positivons et croyons en un bon match . Allez un bon nul me satisferait. Ou soyons fou l AJA gagne 1/0 but de Massengo à la 85 mn….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Quelques heures avant tu as dit :
"avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille"
Je pense qu'on a compris ton.... "point de vue"
-
Et DANOIS peut-être ?? Nondarkdavid a écrit : 09 janv. 2025, 22:50 Finalement groupe quasi complet a part Léon et Osho.
-
J'aime bcp Lille et son football chatoyant mais je les aussi vus se casser les dents devant le bus stephanois. Jouons le match, on ne sait jamais.
-
Celui là même si décrié hier ?AlainTraoré a écrit : 10 janv. 2025, 08:47Quelques heures avant tu as dit :
"avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille"
-
Et avec Leon descente en L2 assuréetequila a écrit : 10 janv. 2025, 10:30Celui là même si décrié hier ?AlainTraoré a écrit : 10 janv. 2025, 08:47Quelques heures avant tu as dit :
-
Si tu mets Bair ou Onawu en pointe tu te prives d un défenseur ou d un milieu de terrain aussi.Aladar a écrit : 10 janv. 2025, 00:59Présent au stade et abonné. Je fais pas quasi 200 km a/r pour souhaiter une défaite. Mais chez nous sa marche en série. On a connu la très bonne, j'espère que la mauvaise ne sera pas si longue. Mais je craint un doute dans la tête des gars. Et on a pas un effectif d'une qualité et donc une marge suffisante pour nous reposer sur des coups de génie. On doit être à 100 % pour enchainer. Je nous ai même trouvé comme je l'ai dit en sur-régime. Rappelons-nous il y a deux ans. Les gars ont été épuisé sur la fin et notre descente c'est jouée là.Ron33 a écrit : 09 janv. 2025, 21:52 Oui on sait on va tous mourrir tu as déjà aiguisé tes arguments, c'est dingue à chaque fois que je te lis c'est du pessimisme à croire que tu n'attends que ça que ça tourne mal.
Maintenant il est vrai que l'on partait de beaucoup plus loin au classement. On aura la chance de recevoir nos concurrents en deuxième partie donc c'est un plus, mais je ne suis pas serein non plus. Pour une raison simple c'est que nous sommes bon en transition, et ils vont nous attendre ce qui est normal. Y-a-t'il un match que nous avons gagné en ayant la maitrise de la possession cette année ? Une vrai victoire tout en maitrise et gestion ?
Alors oui la maitrise en transition en est une en effet: Rennes, Brest, Reims, Marseille.
Serait-il possible de surprendre nos adversaires concurrents en laissant la possession chez nous ? Sa se tenterait.
Pélissier sait être pragmatique. Même si je ne comprend pas pourquoi il n'utilise pas un système pour faire évoluer Bair ou Onaiwu ou Ayé en pointe avec un autre attaquant qui lui tourne autour genre Traoré. Un 5-3-2 ou 3-5-2 en fonction de si on a la balle ou non. Avec Massengo, Perrin et Danois au milieu. Owusu, Dioussé en remplaçant ou pour le turn-over au milieu. Sina en remplaçant de Traoré.
Je trouve notre effectif mal conçu afin de faire des rotations et concerné tout le monde sans changer les dispositifs à chaque match, surtout devant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Franchement avec nos absences ce sera chaud face à cette belle équipe Lilloise nous ne cachons pas mais sait-on jamais dans le football on a parfois de bonnes surprises, denier exemple face à Marseille même si on avait pas d’absents dans plusieurs secteurs comme aujourd’hui.
-
Ce sera de toute façon de l attaque défense avec un bloc très bas de notre côté
Il faudra espérer que les Lillois ne marquent pas rapidement et qu'on les fasse douter deja. Ensuite tout sera possible.
Il faudra espérer que les Lillois ne marquent pas rapidement et qu'on les fasse douter deja. Ensuite tout sera possible.
-
Attention la présence de Hoever et Jubal dans le groupe ne signifie pas qu'il seront apte ce soir. Je crois que Pélissier a indiqué en conf qu'il déciderait aujourd'hui pour ces 2 joueurs.
edit : Je viens de verifier et il disait hier qu'il ferait le point en fin d'apm, donc leur presence dans le groupe est rassurante en effet. J'ai rien dit
Autre remarque, si Mensah prend un jaune ce soir, il sera suspendu pour la reception de Saint-Etienne. il risque un 3e jaune jusqu'à la 20e journée.
edit : Je viens de verifier et il disait hier qu'il ferait le point en fin d'apm, donc leur presence dans le groupe est rassurante en effet. J'ai rien dit

Autre remarque, si Mensah prend un jaune ce soir, il sera suspendu pour la reception de Saint-Etienne. il risque un 3e jaune jusqu'à la 20e journée.
-
Bien vu. Idéalement, ça serait plutôt bien que notre ghanéen évite un jaune parce qu'on est plutôt à poil coté gauche.nikolah66 a écrit : 10 janv. 2025, 11:10 Attention la présence de Hoever et Jubal dans le groupe ne signifie pas qu'il seront apte ce soir. Je crois que Pélissier a indiqué en conf qu'il déciderait aujourd'hui pour ces 2 joueurs.
Akpa se recentre dans l'axe désormais et si absence de Mensah, ça sent le bricolage avec Hoever ou Joly à gauche.