[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Messagepar Le Milan » 30 mai 2013, 21:47

News:
L'AJ Auxerre, qui va perdre son attaquant vedette Yaya Sanogo, en partance pour Arsenal, est entré en contact avec l'avant-centre serbe du Legia Varsovie Danijel Ljuboja. Âgé de 34 ans, l'ancien Parisien est en fin de contrat avec le nouveau champion de Pologne. [...]

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 69291.html

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja en contact avec Auxerre ?

Messagepar lugarde » 30 mai 2013, 21:50

Pas forcément bon, de révéler les pistes dans la presse comme ça. Un peu plus de discrétion ça serait pas plus mal.

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Hesdea » 30 mai 2013, 21:51

Là je dis oui ! :amen:

Animateur

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Leonidas » 30 mai 2013, 22:02

C'est vrai ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar gaet » 30 mai 2013, 22:03

Pourquoi pas :)

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 mai 2013, 22:07

Leonidas a écrit :C'est vrai ?
C'est pas le gars qui nous annonce aussi que Rothen est en contact avec l'AJA ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar El Pazzo » 30 mai 2013, 22:26

Je n'aime pas trop ...

Zemia

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Zemia » 30 mai 2013, 22:43

Sportivement, ce serait une excellente recrue.
Il n'était pas en pré-retraite en Pologne, loin de là. Il peut jouer le rôle de joueur d'expérience si cher à Casoni.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Kirua » 30 mai 2013, 22:55

Entre se faire prêté sanogo ou prendre Ljuboja le choix il est vite fait !

Zemia

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Zemia » 30 mai 2013, 22:57

Kirua a écrit :Entre se faire prêté sanogo ou prendre Ljuboja le choix il est vite fait !
Oui, conserver Ljuboja.
Casoni s'appuie toujours sur des trentenaires au fort potentiel d'une part et d'autre part, Ljuboja pourrait rester plus d'un an contrairement à Sanogo.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Sébastos » 31 mai 2013, 00:30

lauxerroisdu30 a écrit :
Leonidas a écrit :C'est vrai ?
C'est pas le gars qui nous annonce aussi que Rothen est en contact avec l'AJA ?
Si si c'est le même maintenant j'attends de preuve, parce que je peux annonce n'importe à l'AJA du moment qu'il est dans les moyens de l'AJA...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 mai 2013, 01:17

Quelle surprise en même temps on sait que l'attaquant de renom annoncé par Cotret pouvait être Ljuboja. Là nous en avons la confirmation. Après signera-t-il à Auxerre ça c'est loin d'être certain.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Kirua » 31 mai 2013, 01:24

Mais si c'est on y arrive c'est vraiment énorme dans notre contexte

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 01:55

ce qui était enorme, c'est d'avoir conserver kapo, coulibaly, mandjeck, sanogo, meité....ça c'était enorme.

ljuboja c'est bien, mais il a 35 ans les gens, a vous lire on a l'impression qu'il s'agit de l'ibrahimhovic de la l2... :triste1:

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Kirua » 31 mai 2013, 02:18

Maxfly a écrit :ce qui était enorme, c'est d'avoir conserver kapo, coulibaly, mandjeck, sanogo, meité....ça c'était enorme.

ljuboja c'est bien, mais il a 35 ans les gens, a vous lire on a l'impression qu'il s'agit de l'ibrahimhovic de la l2... :triste1:
Dans le contexte de l'été dernier c'était énorme en effet, dans le contexte actuel et des intentions du président pour le mercato, avec le départ de sanogo, si on a un ljuboja en septembre c'est énorme. Je vois pas qui on peut avoir de mieux sans mettre un sous qui veuille bien venir à l'aja
Modifié en dernier par Kirua le 31 mai 2013, 03:04, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Sim-AJA » 31 mai 2013, 02:20

Moi 35 ans ou pas je valide direct, parce qu'un mec qui sait claquer en L2 c'est précieux. Il a pas besoin de galoper 10km par match pour marquer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 03:17

Sauf que ljuboja n est pas et n a jamais été un buteur , mais un attaquant mobile et technique, alors à 35 ans....
Tu perds kapo et ses 32 ans et tu prends ljuboja et ses 35 ans,....pas convaincu du tout.....
Conserver encore kapo et sanogo , ou faire venir cisse, Ça ça aurait e te énorme, mais ljuboja,pas sur que se soit plus fort que gragnic aujourd'hui....

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar kalou33 » 31 mai 2013, 08:17

Il est champion de Pologne en faisant une grosse saison, en claquant du but. Pas sur que le championnat polonais soit plus faible que la L2, en tout cas Ljuboja moi je signe direct.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar yetzai » 31 mai 2013, 08:43

Ljuboja c'est 10 matches de gagner ,30 points dans une stastistique sur une saison ,le club affiche par ce transfert ,l' ambition de l'annne prochaine une remontè ...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar djej » 31 mai 2013, 08:48

Maxfly a écrit :Sauf que ljuboja n est pas et n a jamais été un buteur , mais un attaquant mobile et technique, alors à 35 ans....
Tu perds kapo et ses 32 ans et tu prends ljuboja et ses 35 ans,....pas convaincu du tout.....
Conserver encore kapo et sanogo , ou faire venir cisse, Ça ça aurait e te énorme, mais ljuboja,pas sur que se soit plus fort que gragnic aujourd'hui....
si c'est au même niveau que le gragnic de cette année, je signe tout de suite.
encore une fois, le retour vers le haut niveau ne va pas se faire en 6 mois, ce sera pas étape, avec des retouches succesives. Il faut arrêter de croire que l'on va monter une équipe pour jouer l'europe en 2 ans, chaque chose en son temps.
Si Ljuboja peut être au top pendant une saison avec sa quinzaine de pions, pour un mec gratuit, ce sera parfait.