Théo De Percin n'était (hélas !) que "réserviste". Pour qu'il puisse le faire entrer dans le groupe des titulaires il eut fallu que l'un de nos deux gardien se blesse. Ce qui ne s'est pas produit. Dommage pour lui.
[Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
-
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
-
Pour un sport qui prône l'égalité et les valeurs collectives, ce n'est vraiment pas une belle image de voir un seul joueur parmi un groupe ne pas recevoir de médaille
-
L'image est grotesque. Triste pour Théo. Il a encore prouvé son excellente mentalité en tout cas
yes, surtout qu'à l'échauffement de la finale, il a largement participé à la séance avec les 2 autres gardiens. Et quand on voit la performance de Restes, Théo n'aurait pas pu faire pire.
-
C’est hors sujet mais il faut arrêter de tomber sur Restes sur ce match. La défaillance ne vient pas de lui.Rominet a écrit : 11 août 2024, 18:45 yes, surtout qu'à l'échauffement de la finale, il a largement participé à la séance avec les 2 autres gardiens. Et quand on voit la performance de Restes, Théo n'aurait pas pu faire pire.
Sinon que dire du gardien de l’Espagne.
Bref c’est dommage qu’il n’ait pas sa médaille mais c’est la règle du jeu malheureusement et la photo fait peine à voir.
-
Le gardien espagnol fait certes une toile mais ensuite fait un match énorme. J'aurais bien aimé que l'on ait le gardien espagnol a vrai dire.Mrmatt58 a écrit : 11 août 2024, 19:09C’est hors sujet mais il faut arrêter de tomber sur Restes sur ce match. La défaillance ne vient pas de lui.Rominet a écrit : 11 août 2024, 18:45 yes, surtout qu'à l'échauffement de la finale, il a largement participé à la séance avec les 2 autres gardiens. Et quand on voit la performance de Restes, Théo n'aurait pas pu faire pire.
Sinon que dire du gardien de l’Espagne.
Bref c’est dommage qu’il n’ait pas sa médaille mais c’est la règle du jeu malheureusement et la photo fait peine à voir.
-
Clarky
PARIS 2024. Seul footballeur français sans récompense, il reçoit une médaille d'argent géante des supporters de l'AJ Auxerre
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 20159.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 20159.html
-
C'est pas faux...
Bravo pour cette super initiative, je trouve l'idée géniale !
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Ca a dû le blesser de vivre ce moment sans la médaille, de ce sentir seul et ce geste de remise de médaille est vraiment très fort symboliquement et une belle image des supporters de ce club. Je pense qu'au fond de lui il a dû y laisser une larmichette d'avoir cette reconnaissance.
Bravo et belle initiative.
Bravo et belle initiative.
- Animateur
-
Là où il va falloir sacrément bosser pour lui, c'est dans le jeu au pied
-
Je suis d'accord que le jeu au pied n'a pas été bon hier.irekelen a écrit : 11 janv. 2025, 09:51 Là où il va falloir sacrément bosser pour lui, c'est dans le jeu au pied
Je n'ai pas aimé non plus sa manière de gagner du temps (jusqu'au carton rouge). Depuis le début du match, quand un ballon venait à lui, il le gardait au sol et attendait que David vienne presser pour le prendre à la main et relancer, avant de le remettre au sol pour dégager quand David se replaçait.
J'imagine bien qu'un gardien, ce qu'il veut avant tout, c'est ne pas encaisser de but, donc chaque seconde qui passe est une seconde qui le rapproche de son objectif.
Mais personne ne vient au stade où ne regarde un match de foot pour que l'équipe (en plus à domicile), essaie de jouer la montre dès le début du match!
Évidemment la situation n'est plus la même quand on est acculé à 10 contre 11.
-
Peut être simplement une consigne, qui n'est pas forcément révélatrice de son jeu habituelromeo a écrit : 11 janv. 2025, 10:22Je suis d'accord que le jeu au pied n'a pas été bon hier.irekelen a écrit : 11 janv. 2025, 09:51 Là où il va falloir sacrément bosser pour lui, c'est dans le jeu au pied
Je n'ai pas aimé non plus sa manière de gagner du temps (jusqu'au carton rouge). Depuis le début du match, quand un ballon venait à lui, il le gardait au sol et attendait que David vienne presser pour le prendre à la main et relancer, avant de le remettre au sol pour dégager quand David se replaçait.
J'imagine bien qu'un gardien, ce qu'il veut avant tout, c'est ne pas encaisser de but, donc chaque seconde qui passe est une seconde qui le rapproche de son objectif.
Mais personne ne vient au stade où ne regarde un match de foot pour que l'équipe (en plus à domicile), essaie de jouer la montre dès le début du match!
Évidemment la situation n'est plus la même quand on est acculé à 10 contre 11.
-
On te connait depuis tout petit Théo, on sait de quoi tu es capable

-
Pas surpris pour ce qui me concerne par les progrès de ce jeune gardien que je suis depuis les U17. Si son jeu au pied ne fut pas des meilleurs hier soir, il n'en est pas de même habituellement. Serait-ce l'enjeu qui l'aurait un brin stressé ? Pas impossible. Encore un joueur qui explose cette saison et pourrait devenir le digne successeur de Donovan Léon.
-
Je pense que tu devrais t'auto-auto-auto-citer. Encore un petit effort et tu vas rentrer dans le Guinness Book des records. Personne d'autre n'a jamais eu cette audace.pineda a écrit : 11 janv. 2025, 10:48On te connait depuis tout petit Théo, on sait de quoi tu es capable![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53935
Très content pour TDP.
D’ailleurs, il y aura un vrai debat sur ce que va faire le club en fin de saison
et selon le niveau de Dono.
D’ailleurs, il y aura un vrai debat sur ce que va faire le club en fin de saison
et selon le niveau de Dono.
Je ne savais pas que son père Francis de Percin était dans le foot à Laval (adjoint, entraîneur des gardiens..) et anciennement Créteil, Grenoble, Amiens.
En tous cas, grosse performance hier ça fait plaisir.
En tous cas, grosse performance hier ça fait plaisir.