romeo a écrit : 10 janv. 2025, 13:23
bleuzinho a écrit : 10 janv. 2025, 12:27
djej a écrit : 10 janv. 2025, 12:00
Et bien son remplaçant, et les autres : Traoré, Sina, Massengo et Danois.
C'est quand même fou qu'un joueur "jugé de bon joueur de L2, limité pour la L1 voire seulement 20 min en fin de match" soit irremplaçable aujourd'hui
bientôt, on va m'expliquer qu'Akpa, joueur de niveau national il y a 4 mois, est intransférable aujourd'hui
Et tu l’achète comment son remplaçant ? Qui plus est dans l’urgence ?
Avant de réinvestir le montant du transfert il faut déjà combler les pertes structurelles… si tu le vend 5M même pas sûr que tu puisse réinvestir 1M.
Et donc si tu ne le vends, tu les trouves où les 4 millions? Il n'y a pas de perte structurelle dans ce cas?
(Je n'attends pas vraiment de réponse. Je la connais^^)
Dans les poches de Zhou ?
Plus sérieusement en fin de saison il sera temps de faire les comptes et il y aura des départs, on peut continuer à valoriser nos joueurs 6 mois de plus.
Aujourd’hui il y a moyen de récupérer aux alentours des 15M cumulés pour des Sinayoko, Mensah, Perrin.
Si on ne fait pas une trop mauvaise 2e partie de saison (genre une relégation

) il n’y a pas de raison de voir ce potentiel baisser, au contraire si un Sina score un peu plus, si Perrin montre de la régularité sur une saison complète, si Mensah arrive à enchaîner sans ses pépins physiques ça peut encore augmenter.
Il y a beaucoup de « si » mais potentiellement, hors relégation bien sûr, il y a plus à gagner qu’à perdre en attendant 6 mois pour les grande manœuvre.
Et à défaut d’avoir beaucoup plus de marge financière pour les remplacer, ça laissera plus de temps à la cellule de recrutement, voir pour trouver de nouveaux partenaire financiers.