Non, il regarde trop le ballon quand il le conduit, ça le fait trop pédaler quand il doit changer de direction par exemple.Romulus89 a écrit : 29 nov. 2024, 20:53 Juste une petite question comme ça , et pas la peine de me tomber dessus , est ce que Joly pourrai jouer ailier ? Par ce qu'offensivement il apporte beaucoup , mais en défense c'est pas ça , y'a pas moyen de le faire jouer un cran au dessus ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
-
Cela fait un bon moment que je me dis que vu sa capacité à se projeter (et l'envie évidente), il faudrait essayer à ce poste là.Romulus89 a écrit : 29 nov. 2024, 20:53 Juste une petite question comme ça , et pas la peine de me tomber dessus , est ce que Joly pourrai jouer ailier ? Par ce qu'offensivement il apporte beaucoup , mais en défense c'est pas ça , y'a pas moyen de le faire jouer un cran au dessus ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est bien un truc français d'essayer de reconvertir des latéraux jugés "trop offensifs", plus haut sur le terrain... 

-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Grimaldo, Di Marco, Théo Hernandez, Hakimi...il pourrait jour un cran plus haut dans 90 % des équipes professionnellesLe Milan a écrit : 30 nov. 2024, 08:05 C'est bien un truc français d'essayer de reconvertir des latéraux jugés "trop offensifs", plus haut sur le terrain...![]()
Y a des latéraux "offensifs" un peu limité techniquement pour jouer plus haut qui sont bien en arrière latéral parce que c'est un poste où tu peux monter apporter le surnombre quand ton équipe a le ballon et dans des configurations où t'auras pas besoin de tenir le ballon, mais jouer vite et simple
Par contre il n'y a pu trop de vrai bon défenseur latéral, c'est à dire défenseur avant tout et bon joueur de foot avec des qualités techniques et qui techniquement est assez à l'aise pour porter haut le ballon sur le terrain.
Un peu comme Koundé, Kalulu peut-être ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Joly n’a ni la vivacité, ni la technique pour joueur plus haut.
C’est un profil de Milieu relayeur decaler sur un coté
Dans un systeme a 5, il pourrait s’exprimer.
C’est un profil de Milieu relayeur decaler sur un coté
Dans un systeme a 5, il pourrait s’exprimer.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est bien pour Joly cela prouve que le club compte sur lui ou alors qu’on le prolonge d’un an pour mieux le revendre par la suite s’il y a des sollicitations d’autres clubs, dans tous les cas les deux camps sont gagnants.
-
Ça me fait toujours rire ce genre d argumentsBen_04 a écrit : 29 nov. 2024, 20:48Aujourd'hui il est à sa place, sur le banc et l'équipe bizarrement gagne.patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!
Maintenant presque déçu de la gestion de son cas, si c'était pour être remplaçant en ligue 1 j'aurai préféré qu'on le vende cet été quand sa côte semblait au plus haut.
A voir comment vont évoluer les choses pour lui, il aura sûrement un peu de temps de jeu pour se mettre en visibilité sur les prochains mois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je trouve que c'est une bonne gestion.Scifo89 a écrit : 30 nov. 2024, 12:44Ça me fait toujours rire ce genre d argumentsBen_04 a écrit : 29 nov. 2024, 20:48Aujourd'hui il est à sa place, sur le banc et l'équipe bizarrement gagne.patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!
Maintenant presque déçu de la gestion de son cas, si c'était pour être remplaçant en ligue 1 j'aurai préféré qu'on le vende cet été quand sa côte semblait au plus haut.
A voir comment vont évoluer les choses pour lui, il aura sûrement un peu de temps de jeu pour se mettre en visibilité sur les prochains mois.
Un joueur en prêt, lui travaille derrière pour être prêt la saison prochaine.
-
Opération maintien
Pour être prêt, Gilles, il faut jouer et enchaîner les matchs...gilles a écrit : 30 nov. 2024, 14:16Je trouve que c'est une bonne gestion.Scifo89 a écrit : 30 nov. 2024, 12:44Ça me fait toujours rire ce genre d argumentsBen_04 a écrit : 29 nov. 2024, 20:48Aujourd'hui il est à sa place, sur le banc et l'équipe bizarrement gagne.patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!
Là, ça va être compliqué
-
Surtout que maintenant Rennes et à 8 points derrière nous juste 1 point devant la zone de relégation. I a dû se dire qu'il valait mieux éviter une seconde descente en L2 quand il peut rester en L1 quasiment sans jouer... Bien joué !Maxfly a écrit : 29 nov. 2024, 21:25 Un vrai faux transfert qui mettait tout le monde dans l’embarras.
Une prolongation pour tourner la page et passer à autre chose.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Il n’y a pas que Rennes.
Mais ça permet de reevaluer son salaire, et a l’aja de securiser le contrat.
Ça ne signifie pas pour autant qu’il ne sera pas transféré en janvier si il n’a pas de temps de jeu, comme d’autres joueurs.
Ça ne signifie pas pour autant qu’il ne sera pas transféré en janvier si il n’a pas de temps de jeu, comme d’autres joueurs.
-
Oui je sais... je plaisantais car Rennes était bien la destination la plus improbable vu que même les supporters n'étaient pas au courant.Maxfly a écrit : 30 nov. 2024, 16:06 Il n’y a pas que Rennes.
En revanche, Toulouse a été réellement intéressé par lui pendant l'été.
-
Joly vestiaire !!
Depuis qu'il est à sa place sur le banc l'équipe gagne. Qu'il y reste !
-
Remarque intelligente s'il en est ! Je pense pour ma part que l'A.J.A. a besoin de tout le monde pour assurer son maintien. Et ce, d'autant plus, qu'Hoever n'est pas incontournable, loin s'en faut. Vous oubliez sans doute que nous avons battu Nice à l'aide d'une passe décisive de P. Joly !!!didier gustin a écrit : 30 nov. 2024, 16:34 Depuis qu'il est à sa place sur le banc l'équipe gagne. Qu'il y reste !
Dernière modification par tequila le 30 nov. 2024, 18:06, modifié 1 fois.
-
Il revient de blessure, la coupe va arriver.darkdavid a écrit : 30 nov. 2024, 14:20Pour être prêt, Gilles, il faut jouer et enchaîner les matchs...gilles a écrit : 30 nov. 2024, 14:16Je trouve que c'est une bonne gestion.Scifo89 a écrit : 30 nov. 2024, 12:44Ça me fait toujours rire ce genre d argumentsBen_04 a écrit : 29 nov. 2024, 20:48Aujourd'hui il est à sa place, sur le banc et l'équipe bizarrement gagne.patchack a écrit : 29 nov. 2024, 17:53 Félicitations à lui pour sa prolongation d'un an!
Là, ça va être compliqué
Il faut qu'il en profite pour mettre le doute dans la tête au coach.
Le club lui a montré sa confiance, le titulaire n'est pas indiscutable, à lui de jouer.
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Très dur comme commentaire.cahuete03 a écrit : 11 janv. 2025, 00:54 Avec le retour de prêt d hoever et le niveau de joly c est bien un latéral droit qui doit être une priorité
Hier c'était finalement seulement le premier match de Joly en tant que titulaire en position d'arrière droit dans une défense à 5...
Et oui, cette saison, il avait joué à droite dans une défense à 4 (bon match contre l'OGCN d'ailleurs avec une passe dé) et à gauche dans une défense à 5 (compliqué) puis des bouts de matchs et enfin sa blessure...
Hier, il fait une excellente première mi-temps pas aidé par un Diomandé qui avait des errances de placement et de relances... Il n'est pas loin de marquer !
Après il y a le penalty qui fait tâche forcément avec cette double peine où le carton rouge est extrêmement sévère je trouve à partir du moment où il y a déjà penalty alors que l'attaquant avait tiré à côté...
Bref, si on met de côté le penalty, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux très encourageant. Ses dernières entrées n'étaient pas terribles, c'est vrai. Moi j'avais eu la sensation qu'il était en plein doute (blessure, méforme, concurrence avec Hoaver) mais hier jusqu'au penalty je l'ai trouvé vraiment bon.
Dernier point : il ne faut pas oublier l'association avec le défenseur central du côté. L'association Akpa / Mensah est ultra fluide et quasi mécanique (vraiment impressionnant à observer) là où l'association Diomandé/ Joly est clairement à travailler... D'ailleurs sur la situation du péno, pourquoi c'est Joly dans cette zone et non Diomandé ?!
-
Perso je trouve que certains sont trop severes avec Joly. Il me semble quil a une trajectoire de carriere bien ascendante. Si on prend un peu de recule, il a fait des apparitions et a partipé a la premiere de nos deux montées, puis apres quelques matchs en L1, il est alle s'aguerrir en Ligue 2 à Dijon ou il a pu faire une saison pleine. Il a ensuite etait un grand artisan de la seconde accession en etant elu meilleur joueur a son poste toujours en ligue 2. Il est maintenant a une nouvelle etape de sa carriere ou avec son vécu il peut tenter detre un honnete joueur de ligue 1. Ca va peut etre lui prendre une saison entiere, avec des haut et des bas, peut etre meme deux. Je nattend pas de lui quil devienne forcement international, mais pour laja, juste un joueur confirme de ligue 1 ca serait deja bien.
Dans lhistoire du club, il y a eu des Rabarivony, des Jaures, des Radet, et dautres surement qui ont eclos au haut niveau national mais cela ne sest pas fait en 3 matchs...
Les joueurs qui les entouraient étaient egalement dun autre niveau, ce qui les aidaient a se reveler.
Et puis si certains veulent se debarrasser de Joly, ils vont mettre qui a la place...? Hoever pour moi n'a rien prouve pour le moment et a la fin de la saison il repartira surement comme il est venu.
Je prefererai quon insiste avec Joly meme si, oui, il fera surement encore des erreurs. Mais il faut en passer par la.
Dans lhistoire du club, il y a eu des Rabarivony, des Jaures, des Radet, et dautres surement qui ont eclos au haut niveau national mais cela ne sest pas fait en 3 matchs...
Les joueurs qui les entouraient étaient egalement dun autre niveau, ce qui les aidaient a se reveler.
Et puis si certains veulent se debarrasser de Joly, ils vont mettre qui a la place...? Hoever pour moi n'a rien prouve pour le moment et a la fin de la saison il repartira surement comme il est venu.
Je prefererai quon insiste avec Joly meme si, oui, il fera surement encore des erreurs. Mais il faut en passer par la.
-
J. Zhou
Joly a un deficit de vivacité et Technique.
Soit la L1 est trop haute pour lui.
Soit envisager un changement de poste.
Soit la L1 est trop haute pour lui.
Soit envisager un changement de poste.
-
Joly ne pourrait pas faire un honnête milieu droit ?
-
Opération maintien
Figure toi que je me pose la question.
Dans un système où il faut défendre plus qu'attaquer et être contre attaquant, ça pourrait prendre tout son sens.