Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
2 aspects:
L’un positif avec je pense déjà nos 2 élus à la descente directe
Par contre l’autre, c’est que notre marge sur le barragiste s’est réduit à 6 points (ce qui en soi est un bon matelas et pour lequel on aurait signé à mi saison)
Faudra pas flancher, on a fait des nuls convaincants (Lille, psg et Lens) mais faut gagner…derrière, il y a des équipes comme Rennes Nantes ou Brest qui ont plus de potentiels que nous.
Il faut qu’on fasse idéalement 4/6 face à Angers et Sainté
Par contre l’autre, c’est que notre marge sur le barragiste s’est réduit à 6 points (ce qui en soi est un bon matelas et pour lequel on aurait signé à mi saison)
Faudra pas flancher, on a fait des nuls convaincants (Lille, psg et Lens) mais faut gagner…derrière, il y a des équipes comme Rennes Nantes ou Brest qui ont plus de potentiels que nous.
-
Angers nous met quand même 6 pts dans la tronche depuis notre victoire contre eux
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Si on prend 4 points sur les deux prochains matchs, ce sera déjà très bien.Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2025, 19:49 2 aspects:
-
Pour la 16eme place, va vraiment pas falloir s'ecrouler car c'est quand même du "costaud" derrière, aucune équipe n'est extrêmement faible (hormis le Hac et Monptellier). Nantes fait toujours des matchs accrochés avec des attaquants de qualité, Angers c'est devenu très cohérent, Sainté peut avoir un renouveau avec le nouveau coach et risque de recruter encore.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Rennes ou Nantes carrément pas.Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2025, 19:49 2 aspects:
Sauf a ne pas regarder leur matchs
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Faudra déjà faire des résultats contre nos adversaires directs, pas comme la phase aller. Car pas du tout certain qu'on battra à nouveau Nice, Marseille et qu'on fera nul contre Paris, Lyon, Lille et Lens sur la phase retour.Walmour a écrit : 12 janv. 2025, 19:59 Pour la 16eme place, va vraiment pas falloir s'ecrouler car c'est quand même du "costaud" derrière, aucune équipe n'est extrêmement faible (hormis le Hac et Monptellier). Nantes fait toujours des matchs accrochés avec des attaquants de qualité, Angers c'est devenu très cohérent, Sainté peut avoir un renouveau avec le nouveau coach et risque de recruter encore.
-
Du bon et du moins bon sur cette journée (je pars déjà du principe que Saint-Etienne ne gagnera pas à Paris - un "nul" au mieux -)
Nous connaissons au moins l'un des 2 relégués (Montpellier) Le Havre n'est guère mieux mais laissons leur encore une petite chance. Cela c'est le bon. Le moins bon provient du fait qu'Angers se rapproche de nous (mais peut-être ont-ils mangé leur pain blanc ?) Le prochain match sera pour l'A.J.A. important et il serait intéressant de ramener quelque chose d'Anjou (ne serait-ce qu'un point)
Nous connaissons au moins l'un des 2 relégués (Montpellier) Le Havre n'est guère mieux mais laissons leur encore une petite chance. Cela c'est le bon. Le moins bon provient du fait qu'Angers se rapproche de nous (mais peut-être ont-ils mangé leur pain blanc ?) Le prochain match sera pour l'A.J.A. important et il serait intéressant de ramener quelque chose d'Anjou (ne serait-ce qu'un point)
-
Oui, c'est pour ça que je suis pas encore totalement serein pour le maintien. Depuis le match contre Angers, on fait quand même tout à l'arrache.Maestro a écrit : 12 janv. 2025, 20:10Faudra déjà faire des résultats contre nos adversaires directs, pas comme la phase aller. Car pas du tout certain qu'on battra à nouveau Nice, Marseille et qu'on fera nul contre Paris, Lyon, Lille et Lens sur la phase retour.Walmour a écrit : 12 janv. 2025, 19:59 Pour la 16eme place, va vraiment pas falloir s'ecrouler car c'est quand même du "costaud" derrière, aucune équipe n'est extrêmement faible (hormis le Hac et Monptellier). Nantes fait toujours des matchs accrochés avec des attaquants de qualité, Angers c'est devenu très cohérent, Sainté peut avoir un renouveau avec le nouveau coach et risque de recruter encore.
Dernière modification par Walmour le 12 janv. 2025, 20:12, modifié 1 fois.
-
St-Etienne-Nantes la semaine prochaine la semaine prochaine. Le perdant pourrait se voir légèrement décroché.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais eux aussi ont le droit de se réveiller et de prendre des points.Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2025, 19:51 Angers nous met quand même 6 pts dans la tronche depuis notre victoire contre eux
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille
Vu leur match d'aujourd'hui, un nul je prends.AJA_Champion4ever a écrit : 12 janv. 2025, 16:20Raison de plus pour ne pas venir jouer en tongs à Raymond Kopa. Les joueurs doivent se mettre ça dans la tête.Alex_Neg a écrit : 12 janv. 2025, 11:37Mouais, l'avantage fraîcheur j'ai l'impression qu'on ne sait plus vraiment en profiter :ThierryM a écrit : 12 janv. 2025, 11:19 Angers joue cet après midi et en coupe mercredi , 2 fois à l’extérieur en plus. Ça nous fait un petit avantage de fraîcheur pour dimanche prochain, d’autant qu’ils n’ont pas un effectif énorme.
L'hiver dernier on affrontait à domicile Valenciennes, solide dernier, 3 jours après qu'ils aient disputé un match à l'extérieur de coupe de France et on avait fait un pathétique 0-0 après avoir quand même poussé pendant le dernier quart d'heure.
-
cette victoire d’Angers nous arrange pas trop mais j’avoue j’ai du mal à ne pas être content de voir les racailles de Montpellier s’enfoncer encore un peu plus.
-
Sur ce point, l’écart ne s’est pas réduit. on avait déjà 6 pts d’avance sur le 16e avant cette journée.Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2025, 19:49
Mi-saison, il y a clairement une option posée sur les deux dernières places.
Pour le barrage, au doigt mouillé, avec 37 points on serait tranquille. Soit 5 succès en 17 matchs.
On a une belle marge, à nous de ne pas la gâcher.
Pour le barrage, au doigt mouillé, avec 37 points on serait tranquille. Soit 5 succès en 17 matchs.
On a une belle marge, à nous de ne pas la gâcher.
-
Pour le barragiste je mettrais bien une pièce sur Reims. Leur défense est vraiment médiocre (en plus, Agbadou est parti) et le milieu avec. Ils ont du talent créatif devant avec les deux Japonais mais est-ce suffisant ? En tout cas ils ne vont pas bien du tout en ce moment, même si le championnat est encore long et les dynamiques vont sûrement changer.
Inversement, il y a du mieux pour Angers depuis plusieurs semaines. Et à Saint-Etienne on annonce le retour de Cardona dans l'air, quand on sait comment il a changé leur saison l'an dernier...
Inversement, il y a du mieux pour Angers depuis plusieurs semaines. Et à Saint-Etienne on annonce le retour de Cardona dans l'air, quand on sait comment il a changé leur saison l'an dernier...
Angers va nous attendre de pied ferme. J'espère qu'on sortira un gros match chez eux, au moins un nul. Et battre Sainte dans la foulée serait top!
-
On aurait tout intérêt à renouer avec la victoire lors des deux prochaines journées et ainsi reprendre un peu de marge sur le barragiste.
Cet écart de 6 points nous maintient sous pression. En même temps, cela paraît logique, nous ne sommes qu'à mi-parcours.
Ne nous voyons pas trop beaux, il faut rester lucide et pragmatique.
Cet écart de 6 points nous maintient sous pression. En même temps, cela paraît logique, nous ne sommes qu'à mi-parcours.
Ne nous voyons pas trop beaux, il faut rester lucide et pragmatique.
-
Excellent début de match des verts! C'est audacieux de jouer aussi haut face au psg. Par contre, ça va sûrement piquer sur les transitions parisiennes.. Là où le psg est finalement le meilleur.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
1/0 pour Paris.lululeblairo a écrit : 12 janv. 2025, 20:50 Excellent début de match des verts! C'est audacieux de jouer aussi haut face au psg. Par contre, ça va sûrement piquer sur les transitions parisiennes.. Là où le psg est finalement le meilleur.