Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Je sais pas si ça a été signalé, mais Akpa est (avec De Percin) dans l'équipe-type de la L1 de cette journée
- Corentin Martins
Cette défense à 5, elle a quand même bien dû mal à s'aligner sur Jubal. Ca aurait encore pu nous coûter cher.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
En effet, et ce n est pas la 1ere fois.Oya-ja a écrit : 13 janv. 2025, 15:18 Cette défense à 5, elle a quand même bien dû mal à s'aligner sur Jubal. Ca aurait encore pu nous coûter cher.
Bien observer, moi aussi ça me gave qu'on ne sache plus jouer les hors jeu avec un bon alignement
- Djibril Cissé
Suite à la conférence de presse, deux passages intéressants :
[infos]C. Akpa : "Sur le match de Strasbourg, personnellement, je ne me sentais pas trop dedans et ça a peut-être fait tache sur la performance de l'équipe."[/infos]
Intéressant que le joueur est capable d'autocritique, puisqu'effectivement il n'était pas impérial lors de ce match... Le seul match depuis un bon moment.
[infos]C. Akpa : "En piston, je dois m'améliorer sur la répétition des efforts, mais je me sens plus libre offensivement. Mais en termes de vision de jeu, je préfère jouer dans l'axe. Chaque poste a ses inconvénients, mais aussi les axes où je me sens mieux."[/infos]
Intéressant également. On sait qu'il est plus arrière gauche voir piston au départ mais en tout cas, ça ne le dérange pas de se retrouver dans l'axe.
[infos]C. Akpa : "Sur le match de Strasbourg, personnellement, je ne me sentais pas trop dedans et ça a peut-être fait tache sur la performance de l'équipe."[/infos]
Intéressant que le joueur est capable d'autocritique, puisqu'effectivement il n'était pas impérial lors de ce match... Le seul match depuis un bon moment.
[infos]C. Akpa : "En piston, je dois m'améliorer sur la répétition des efforts, mais je me sens plus libre offensivement. Mais en termes de vision de jeu, je préfère jouer dans l'axe. Chaque poste a ses inconvénients, mais aussi les axes où je me sens mieux."[/infos]
Intéressant également. On sait qu'il est plus arrière gauche voir piston au départ mais en tout cas, ça ne le dérange pas de se retrouver dans l'axe.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Sélection en Côte d ivoire pour C.Akpa
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1545719
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1545719
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
A noter dans un monde parallèle, la Côte d'Ivoire pourrait se retrouver avec en défense Akpa, NDicka et ... Willy Boly 
- Gérard Bourgoin
Juste récompense d'une belle saison. Quel chemin parcouru depuis sa post-formation avec la réserve de l'A.J.A. et quelle progression !
- Djibril Cissé
Top pour lui ! et merci [smention u=8641]jubal67[/smention] pour l'info en avance 
- Gérard Bourgoin
- Jubal
https://x.com/AJA/status/18991684837847 ... RmLJw&s=19
Boly, Ndicka, Akpa, Traoré et Haller. Les (ex) auxerrois bien présents dans cette liste.
Boly, Ndicka, Akpa, Traoré et Haller. Les (ex) auxerrois bien présents dans cette liste.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pourquoi parallèle ? non dans la vraie vie ça peut arriver même si il est vrai que la CIV ne joue pas à 5 derrière mais bon pourquoi pas.Il Capitano a écrit : 10 mars 2025, 17:15 A noter dans un monde parallèle, la Côte d'Ivoire pourrait se retrouver avec en défense Akpa, NDicka et ... Willy Boly![]()
D'ailleurs si on rajoute Traoré et Haller on peut faire la moitié des joueurs de champs en lien avec l'AJA, ce serait beau.
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...
- Jubal
Clair. Le ballon qu'il a seul sans pression lors de la deuxième mi-temps et qu'il perd tout seul comme un grand j'ai cru revoir Nakatachou-rave a écrit : 11 mars 2025, 09:13 Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...
https://www.youtube.com/watch?v=C3sGrS2wJTg
- Jubal
- Gérard Bourgoin
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Il est rentré à la 65e (Diomandé à la 82e) en qualif pour la Coupe du monde contre le Burundi.
- Andrzej Szarmach