Osho contre Lens ?gilles a écrit : 25 déc. 2024, 11:25 Cela fait 5 matchs que l'on a pas marqué dans le jeu.
Il faut qu'un autre joueur marque car Traoré va être de plus en plus surveillé et il serait bien d'avoir d'autres solutions.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Analyse et tactique
-
Re: [Débat] Analyse et tactique
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est sur un retour de corner qu'il marque, de toute façon il n'y a pratiquement aucune chance qu'il marque dans le jeu, qu'est ce qu'il ferait devant.Ben_04 a écrit : 25 déc. 2024, 15:38Osho contre Lens ?gilles a écrit : 25 déc. 2024, 11:25 Cela fait 5 matchs que l'on a pas marqué dans le jeu.
Il faut qu'un autre joueur marque car Traoré va être de plus en plus surveillé et il serait bien d'avoir d'autres solutions.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
-
Si on arrive aux 30 points rapidement, j’aimerais bien que pellissier tente un retour à 4 derrière avec une équipe du type
Hoever Jubal akpa mensah
Owusu massengo
Perrin Traoré Sinayoko
Aye/Ado
Ou même défense
Owusu
Massengo Danois
Perrin Traoré
Sinayoko
Hoever Jubal akpa mensah
Owusu massengo
Perrin Traoré Sinayoko
Aye/Ado
Ou même défense
Owusu
Massengo Danois
Perrin Traoré
Sinayoko
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Un Massengo d'il y a 2 ans pourrait permettre de faire reculer un peu plus l'adversaire, moins subir, donc possiblement commencer le pressing un peu plus haut en enlevant un dc pour rajouter un mec devant
-
Idéalement mi-février ou juste après le match contre l’OM à domicilekianou2525 a écrit : 11 janv. 2025, 08:49 Si on arrive aux 30 points rapidement, j’aimerais bien que pellissier tente un retour à 4 derrière avec une équipe du type
Hoever Jubal akpa mensah
Owusu massengo
Perrin Traoré Sinayoko
Aye/Ado
Ou même défense
Owusu
Massengo Danois
Perrin Traoré
Sinayoko
Ça laisserait une grosse dizaine de match pour régler une compo avec un retour d’une défense à 4 et préparer la saison suivante sur cette base
Mais soyons déjà sérieux sur les prochaines échéances avant d’envisager ce type de réorganisation
-
Surprenant le choix de Pélissier hier de passer à 4 derrière après le carton rouge et garder nos 3 offensifs. J'aurai penser qu'il aurait fait sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu ou un défenseur pour resserrer l'arrière garde mais son choix a été payant.
Ne pensez vous pas qu'on pourrait contre des équipes milieu-bas de tableau utiliser une autre tactique et jouer en 433 par exemple avec un milieu Owusu Danois Massengo ? J'ai peur que ce système en 541 ait quand même ses limites en terme de production de jeu. On voit quand même qu'on a beaucoup de mal à marquer dans le jeu depuis pas mal de matchs.
Ne pensez vous pas qu'on pourrait contre des équipes milieu-bas de tableau utiliser une autre tactique et jouer en 433 par exemple avec un milieu Owusu Danois Massengo ? J'ai peur que ce système en 541 ait quand même ses limites en terme de production de jeu. On voit quand même qu'on a beaucoup de mal à marquer dans le jeu depuis pas mal de matchs.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
On aurait pas pu passer en 5-2-2 car pas de ARD en stock
Après c’était logique de pas sortir Perrin ou Traorè qui sont les seuls à garder le ballon
Donc on aurait sacrifié qui d’autre ? Sinayoko ? On aurait joué sans AC ?
En soit il avait pas tellement le choix CP de rester tel quel avec Akpa à droite
On est chanceux qu’il ait fait un match monstrueux finalement
Après c’était logique de pas sortir Perrin ou Traorè qui sont les seuls à garder le ballon
En soit il avait pas tellement le choix CP de rester tel quel avec Akpa à droite
-
Moi, je serai curieux de voir notre défense à 5 avec au milieu Massengo Danois Owusu et devant Traoré Perrin, sans AC 
-
Il n'y aurait absolument personne pour garder le ballon quand on dégage ou "relance" de longs ballons, on serait obligés de chercher des ballons en profondeur sur les côtés, ce qui demande des déplacements tranchants et nombreux des attaquants, et beaucoup de précision des relanceurs. Je pense que ce n'est pas possible.
-
On avait la possibilité Raveloson a droite.vitantonio a écrit : 11 janv. 2025, 19:25 On aurait pas pu passer en 5-2-2 car pas de ARD en stock
Ou sinon passé en 432 avec un milieu à 3.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
.. enfin c'est un autre débat..
-
C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Avec Sinayoko on gagne contre l’OM et Angers.
Franchement ça se vaut et sachant que Sina a eu plus de temps de jeu me semble t’il
-
Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Franchement ça se vaut et sachant que Sina a eu plus de temps de jeu me semble t’il
-
Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:41Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Sina vendredi, n’a que très peu réussi de choses devant à part sur l’action de joly sinon il a été pris quasi tout le temps
-
Moi je trouve vraiment pas, pour moi la difference est flagrante quand on touche chacun des avant centre, surtout balle à terre, qui est le cas le plus fréquent vu notre façon de jouer à savoir partir fort verticalement par des rush et des courses. Deja aucun des autres ne peut pas prendre la balle au pied et se l'amener, rien que sur cette chose basique deja ça fait beaucoupMrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:43Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:41Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Sina vendredi, n’a que très peu réussi de choses devant à part sur l’action de joly sinon il a été pris quasi tout le temps
-
Le pb de Sinayoko seul devant, c'est le jeu aérien, c'est un domaine où il n'est pas bon, et dans notre configuration, ça pourrait être utile. Mais par contre, pour tout ce qui concerne le jeu balle au pied, déviation ou travail défensif, il est largement au dessus de nos autres avants centres potentielsFriend Zone a écrit : 13 janv. 2025, 13:40Moi je trouve vraiment pas, pour moi la difference est flagrante quand on touche chacun des avant centre, surtout balle à terre, qui est le cas le plus fréquent vu notre façon de jouer à savoir partir fort verticalement par des rush et des courses. Deja aucun des autres ne peut pas prendre la balle au pied et se l'amener, rien que sur cette chose basique deja ça fait beaucoupMrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:43Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:41Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:00
Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
-
J'aimerais bien voir Bair associé à Lasso en attaque. Ce dernier ne serait pas esseulé devant. Avec Bair, ça apporterait du poids en attaque et du physique !steph21 a écrit : 13 janv. 2025, 16:04Le pb de Sinayoko seul devant, c'est le jeu aérien, c'est un domaine où il n'est pas bon, et dans notre configuration, ça pourrait être utile. Mais par contre, pour tout ce qui concerne le jeu balle au pied, déviation ou travail défensif, il est largement au dessus de nos autres avants centres potentielsFriend Zone a écrit : 13 janv. 2025, 13:40Moi je trouve vraiment pas, pour moi la difference est flagrante quand on touche chacun des avant centre, surtout balle à terre, qui est le cas le plus fréquent vu notre façon de jouer à savoir partir fort verticalement par des rush et des courses. Deja aucun des autres ne peut pas prendre la balle au pied et se l'amener, rien que sur cette chose basique deja ça fait beaucoupMrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:43Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:41Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:32
C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.
De plus, je me souviens du but de Lasso contre le PSG avec la tête de Da Costa qui avait fait la déviation. Théo Bair pourrait avoir ce rôle; il pourrait être notre Giroud, notre joueur de pivot sur lequel s'appuyer avec Lasso qui gravite autour.
-
Bair a une charette à tirer
J'ai l'impression de voir le Charbonnier fatigué contre Lille suite à la montée
Notre tactique de jeu pousse à la vivacité, la rapidité.
Pas compatible
Pas compatible
-
Cela dépend peut-être contre qui ?vetinari a écrit : 14 janv. 2025, 06:25 Bair a une charette à tirer
Pas compatible
Une équipe faible comme Le Havre, il faut peut-être changer de tactique.
C'est en fin de calendrier, si le maintien est assuré, cela se tente.
-
BAir pivot ok faut il qu il soit fort de la tete et pour le moment de ce qu on a vu il en prends pas une, toujours a contre temps ! Niang lui sur cet aspect etait tres fort !