Je partage tout à fait ton analyse.Ben_04 a écrit : 14 janv. 2025, 08:58J'aime le supporter aveugle et défenseur invétéré du coach. La réalité c'est que L'Aja ne gagne plus depuis 6 matchs avec un fond de jeu qui s'est appauvri (ce n'est pas moi qui le dit ce sont les stats). Vous pouvez me répondre que l'objectif c'est le maintien et que je m'attend à quoi ? Je vous re répondrais de regarder jouer Angers et St Étienne cette année (ou le Clermont d'il y a 2 ans) par ex et qu'avec peu d'argent on peut faire des choses sans mettre le bus, subir et jouer en contre en espérant un miracle (qui s'appelle Traoré ou Perrin) .tequila a écrit : 13 janv. 2025, 18:286 et ... 19 buts d'avance !sam49 a écrit : 13 janv. 2025, 18:16Peut être parce qu'on avait 8 ou 9 points d'avance sur le barragiste il y a 2 ou 3 journée et que maintenant on en a plus que 6, derrière ça revient certe pas très fort mais ça revient quand mêmetequila a écrit : 13 janv. 2025, 18:04 Sauf que nos adversaires potentiels pour le maintien n'avancent guère non plus (seul Angers nous reprend 2 points le week-end passé)
Curieux cette propention à voir les autres remonter et nous ... descendre !
On en rediscute après les 2 prochains matchs justement contre les 2 premieres équipes citées.
Je la modulerais en ajoutant que même si on a perdu en cohérence et en fluidité, notre marque de fabrique, c'est qu'on reste capable de coups.
Donc, même si j'ai du mal à croire qu'on pourra ramener quelque chose d'Angers, je pense que ça doit pouvoir se faire face à Saint-Etienne.
Malgré tout, il faut garder en tête que la face de notre championnat, pour le moment très pépère, sera peut-être transformée si jamais on ne prend pas 3 points sur l'un des deux prochains matchs.