Oui, mais après c'est une question d'équilibre. Je pense aussi que Sinayoko serait plus à l'aise dans une attaque à 2 (ou sur un coté).Dam'sso a écrit : 14 janv. 2025, 00:12J'aimerais bien voir Bair associé à Lasso en attaque. Ce dernier ne serait pas esseulé devant. Avec Bair, ça apporterait du poids en attaque et du physique !steph21 a écrit : 13 janv. 2025, 16:04Le pb de Sinayoko seul devant, c'est le jeu aérien, c'est un domaine où il n'est pas bon, et dans notre configuration, ça pourrait être utile. Mais par contre, pour tout ce qui concerne le jeu balle au pied, déviation ou travail défensif, il est largement au dessus de nos autres avants centres potentielsFriend Zone a écrit : 13 janv. 2025, 13:40Moi je trouve vraiment pas, pour moi la difference est flagrante quand on touche chacun des avant centre, surtout balle à terre, qui est le cas le plus fréquent vu notre façon de jouer à savoir partir fort verticalement par des rush et des courses. Deja aucun des autres ne peut pas prendre la balle au pied et se l'amener, rien que sur cette chose basique deja ça fait beaucoupMrmatt58 a écrit : 12 janv. 2025, 19:43Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : 12 janv. 2025, 19:41
Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.
Sina vendredi, n’a que très peu réussi de choses devant à part sur l’action de joly sinon il a été pris quasi tout le temps
De plus, je me souviens du but de Lasso contre le PSG avec la tête de Da Costa qui avait fait la déviation. Théo Bair pourrait avoir ce rôle; il pourrait être notre Giroud, notre joueur de pivot sur lequel s'appuyer avec Lasso qui gravite autour.
Mais ça obligerait soit à revoir le dispositif tactique et de repasser en 4-4-2 soit à se passer d'un de nos 2 créatifs Perrin ou Traoré,
Je pense pas qu'on y gagnerait.