Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Kvaratskhelia qui rejoint le PSG. Encore un recrutement sans aucune cohérence, ils sont déjà bien armés sur les côtés ou alors ils envisagent de vendre Barcola...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le génie veut jouer sans avant-centre.Walmour a écrit : 14 janv. 2025, 10:56 Kvaratskhelia qui rejoint le PSG. Encore un recrutement sans aucune cohérence, ils sont déjà bien armés sur les côtés ou alors ils envisagent de vendre Barcola...

-
-
Ce n'est pas comme si c'était un match important..cowboy from hell a écrit : 14 janv. 2025, 13:58 Mme FRAPPART pour dimanche à Angers![]()
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... ald-s-2425
On peut lancer les paris...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oh non pas Frappart afin d’arbitrer Angers-Auxerre, on va se demander jusqu’à dimanche quelle décision ubuesque va-t-elle encore nous sortir ?.
-
Manifestement, il va revenir mais si on pouvait éviter le boost de son arrivée lors de la réception des Verts dans 10 jours, ce serait une bonne chose.
-
Son recrutement n’est pas incohérent ... si ils avaient déjà un attaquant de pointe et vrai 6 défensif convainquants.Walmour a écrit : 14 janv. 2025, 10:56 Kvaratskhelia qui rejoint le PSG. Encore un recrutement sans aucune cohérence, ils sont déjà bien armés sur les côtés ou alors ils envisagent de vendre Barcola...
Faire le reste de l’année avec seulement Ramos, qui a déjà prouvé sa fragilité physique et sa pauvre capacité à enchaîner les matchs, ça sent une nouvelle année quelconque pour le PSG.
A noter quand même qu’ils restent invaincu en championnat, et que depuis le QSG (voir depuis la création du PSG sans doute) il me semble qu’ils n’ont jamais fini champion avec 0 défaite.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Dazn sauvé par...
l'Arabie Saoudite, qui mettrait 1 milliard d'euro afin d'éponger les pertes?
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... zn/1532008
L'exemple même de ce qu'il se passe lorsqu'on est au-dessus de ses moyens... Pour ne pas faire banqueroute, des gens qui ne nous veulent pas que du bien peuvent nous racheter, tout en souhaitant apparaître comme nos 'sauveurs'...
Le foot français se voit + beau que sa situation ne l'est, alors que sa visibilité est en recul. C'est une question compliquée à résoudre, le mal est profond depuis le retrait de Canal+, et les droits télé impactent les finances des clubs... Mais toujours est-il que l'Arabie Saoudite est capable de mettre sous peu 1 milliard d'euro pour sauver le foot français...
J'ai du mal à me dire si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle si ça se fait ; mais à vrai dire je vois surtout un pays opportuniste qui se sait à mauvaise réputation, et qui souhaite être incontournable en France, en rachetant à fonds perdus des projets non viables... À fonds perdus, car on ne va pas me faire croire la moindre seconde que les saoudiens ont une appétence particulière pour le football français, et qu'ils croient dans Dazn, critiqué de toutes parts, au point de sortir 1 milliard d'euro des fonds souverains du pays en espérant un retour sur investissement...
L'exemple même de ce qu'il se passe lorsqu'on est au-dessus de ses moyens... Pour ne pas faire banqueroute, des gens qui ne nous veulent pas que du bien peuvent nous racheter, tout en souhaitant apparaître comme nos 'sauveurs'...
Le foot français se voit + beau que sa situation ne l'est, alors que sa visibilité est en recul. C'est une question compliquée à résoudre, le mal est profond depuis le retrait de Canal+, et les droits télé impactent les finances des clubs... Mais toujours est-il que l'Arabie Saoudite est capable de mettre sous peu 1 milliard d'euro pour sauver le foot français...
J'ai du mal à me dire si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle si ça se fait ; mais à vrai dire je vois surtout un pays opportuniste qui se sait à mauvaise réputation, et qui souhaite être incontournable en France, en rachetant à fonds perdus des projets non viables... À fonds perdus, car on ne va pas me faire croire la moindre seconde que les saoudiens ont une appétence particulière pour le football français, et qu'ils croient dans Dazn, critiqué de toutes parts, au point de sortir 1 milliard d'euro des fonds souverains du pays en espérant un retour sur investissement...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
Excuse-moi, mais j’ai un peu de mal à suivre ton argumentaire.djailes a écrit : 14 janv. 2025, 19:41 Dazn sauvé par...l'Arabie Saoudite, qui mettrait 1 milliard d'euro afin d'éponger les pertes?
En quoi l’Arabie Saoudite, en « investissant » 1 milliard d’euros dans DAZN viendrait pour sauver le foot français ?
DAZN est une entreprise britannique qui diffuse dans le monde entier des événements sportifs variés.
Même s’ils ne rencontrent pas en France le succès qu’ils espéraient avec la diffusion des matchs de ligue 1, ils ne sont pas pour autant au bord de la banqueroute.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Alors juste par provocation, la l argent d un pays appliquant la charia, les droits de l homme tout ça c est pas grave??
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Pour la plupart des supporters ça importe peu, sans quoi aucun d'entre nous n'aurait regardé la coupe du monde au Qatar et/ou pris un abonnement à Bein.MADAUXERRE a écrit : 14 janv. 2025, 21:04 Alors juste par provocation, la l argent d un pays appliquant la charia, les droits de l homme tout ça c est pas grave??
-
... et dans l'absolu, suivre un club dont une part importante des actifs vient de Chine ...
-
Comparer la Chine et l Arabie saoudite!! Ah ouais quand même...Guivache a écrit : 14 janv. 2025, 23:15 ... et dans l'absolu, suivre un club dont une part importante des actifs vient de Chine ...![]()
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je ne suis pas sur que les supporters assidus de la Ligue 1 soient forcément les supporters les plus assidus lors d'une coupe du monde, surtout au Qatar. (Y'en a, mais pas que)Gogor a écrit : 14 janv. 2025, 22:02Pour la plupart des supporters ça importe peu, sans quoi aucun d'entre nous n'aurait regardé la coupe du monde au Qatar et/ou pris un abonnement à Bein.MADAUXERRE a écrit : 14 janv. 2025, 21:04 Alors juste par provocation, la l argent d un pays appliquant la charia, les droits de l homme tout ça c est pas grave??
Mais pour reprendre l'argumentaire de MadAuxerre, j'ai hâte de voir des matchs arretés pour cause de propos homophobes dans une ligue financée par un pays qui la condamne à mort.
-
Encore 1 fois, l’ Arabie Saoudite ne vient pas financer le football français.Michel Seydoux a écrit : 14 janv. 2025, 23:48Je ne suis pas sur que les supporters assidus de la Ligue 1 soient forcément les supporters les plus assidus lors d'une coupe du monde, surtout au Qatar. (Y'en a, mais pas que)Gogor a écrit : 14 janv. 2025, 22:02Pour la plupart des supporters ça importe peu, sans quoi aucun d'entre nous n'aurait regardé la coupe du monde au Qatar et/ou pris un abonnement à Bein.MADAUXERRE a écrit : 14 janv. 2025, 21:04 Alors juste par provocation, la l argent d un pays appliquant la charia, les droits de l homme tout ça c est pas grave??
Mais pour reprendre l'argumentaire de MadAuxerre, j'ai hâte de voir des matchs arretés pour cause de propos homophobes dans une ligue financée par un pays qui la condamne à mort.
Ils investissent 1 milliard d’euros dans DAZN qui est britannique. Comme il le font déjà pas mal dans le football anglais.
Pour financer le football français, on a déjà le Qatar
-
D'accord avec JPM, l'article ne parle absolument pas de la ligue 1.
Et ce n'est pas parce que DAZN trouverait un nouveau partenaire qui investit des sous que DAZN ne sera pas prêt à envoyer promener le contrat de la ligue 1 en décembre prochain si le produit est jugé non rentable (euphémisme pour ne pas dire que l'achat des droits de la ligue 1 est un fiasco pour DAZN).
Pour le moment, fin 2025 je parie toujours sur un retour à la case départ pour Labrune et ses comparses ... et j'ai dans l'idée que le fameux milliard qui a déjà fondu à 400 millions pourrait bien encore maigrir de moitié.
Et ce n'est pas parce que DAZN trouverait un nouveau partenaire qui investit des sous que DAZN ne sera pas prêt à envoyer promener le contrat de la ligue 1 en décembre prochain si le produit est jugé non rentable (euphémisme pour ne pas dire que l'achat des droits de la ligue 1 est un fiasco pour DAZN).
Pour le moment, fin 2025 je parie toujours sur un retour à la case départ pour Labrune et ses comparses ... et j'ai dans l'idée que le fameux milliard qui a déjà fondu à 400 millions pourrait bien encore maigrir de moitié.
-
Je me suis régalé dimanche soir.
Dembélé et Davitashvilli si critiqués qui brillent et qui confirment leur belle saison
Dembélé et Davitashvilli si critiqués qui brillent et qui confirment leur belle saison

Pareil...encore un profil petit et dribbleur, je ne comprends pas la plus valueWalmour a écrit : 14 janv. 2025, 10:56 Kvaratskhelia qui rejoint le PSG. Encore un recrutement sans aucune cohérence, ils sont déjà bien armés sur les côtés ou alors ils envisagent de vendre Barcola...
-
L'Olympique lyonnais en très grandes difficultés. Il manque ... 175 millions d'euros pour éviter la relégation administrative. Un nouveau grand club (après Bordeaux) va t-il sombrer ? Suspense (tic -tac, tic -tac, tic -tac, ...)
En vérité je n'ai aucune crainte pour eux. Heureusement que ce n'est pas l'A.J.A..
En vérité je n'ai aucune crainte pour eux. Heureusement que ce n'est pas l'A.J.A..