Coco89 a écrit : 13 janv. 2025, 23:27
Je vous rejoins complètement.
Je rajouterai que depuis quelques matchs les Ultrason lancent moins de chansons "entraînantes" pour le reste du Stade et les font durer surtout en 1ère mi-temps..
Heureusement des faits de match ou des scénarios font que les gens reprennent feu.
C'est mon impression générale.
je te rejoins. Je trouve surtout que les chants sont tenus trop longtemps et ça fait retomber l'ambiance. En général au bout de 2 ou 3 minutes il n'ya plus qu'une poignée d'ultras qui chantent mais les capos font durer parfois jusqu'à 8-9 minutes!!
On n'a pas une tribune d'ultras, c'est impossible de tenir des chants puissants aussi longtemps, il faut changer plus souvent pour embarquer les gens.
Pareil sur le Aux armes, je trouve dommage de répéter 2 voire 3 fois chaque phrase, ça devient très long et ça perd de son impact. Maintenant qu'on sait que la groupama répond systématiquement on pourrait enchainer, ça claque mieux je trouve.
Dommage par ailleurs que le Aujourd'hui on n'a plus le droit ne soit pas lancé à chaque match. Ca a été le cas qq fois cette saison et ça pourrait devenir un chant scandé "à nous" qui claque bien.