Je n'ai pas souvenir à l'AJA qu'il se soit fait remarquer de cette façon mais on ne nous a peut être pas tout dit...

sisi deja. ce n'est pas un mechant garçon pour autant, ce n'est pas un vicieux, ce n'est pas un faineant qui va se cacher 2 ans après avoir prolonger ou signer un contrat par exemple, mais c'est roy...JLM18 a écrit :Comportement plus que moyen.
Je n'ai pas souvenir à l'AJA qu'il se soit fait remarquer de cette façon mais on ne nous a peut être pas tout dit...
Christi a écrit :Contout a toujours été irréprochable à l'AJA, dans l'attitude, on peut pas lui enlever ca.
Christi a écrit :Contout a toujours été irréprochable à l'AJA, on peut pas lui enlever ca.
King Canto a écrit :ba va en chercher..
perso des contout sur le terrain ça m'aurait pas déranger cette année, voir même les années précédentes..
je ne suis pas encore recruteur au club.ba va en chercher..
Ah, et pourquoi on est pas capables d'en signer un ?Maxfly a écrit :King Canto a écrit :ba va en chercher..
perso des contout sur le terrain ça m'aurait pas déranger cette année, voir même les années précédentes..
suffit de se baisser pour en ramasser chaque année dans le monde amateur.
contout a pour lui d'etre plutot serieux ( mais chiant et parfois un peu a l'ouest ), pour le reste, des contout on en trouve a la pelle dans le monde amateur, ...
Oui, enfin ça c'est pas tant de la faute à Contout qu'au mec à qui on avait filé les commandes...Maxfly a écrit :Je te rapelle que l on a bien failli ne jamais voir Traoré qui est reste en.cfa trop longtemps, que ntep était en CFA 2, que monconduit jouait arr droit...que Calvet est en CFA....bref.....la aja est depuis xdes années un titanic...pendant C e temps la d autre club trouve des allessandrini corgnet etc etc
une hypothèse : parce que tous les gens qui bossaient ou juste aidaient pour trouver de bons petits joueurs a l'étage voir 2 ou 3 étages inférieurs ont été snobé pendant une période assez longue(et je ne parle pas que de rolland la).Ah, et pourquoi on est pas capables d'en signer un ?
Hubert Lulu a écrit :Oui, enfin ça c'est pas tant de la faute à Contout qu'au mec à qui on avait filé les commandes...Maxfly a écrit :Je te rapelle que l on a bien failli ne jamais voir Traoré qui est reste en.cfa trop longtemps, que ntep était en CFA 2, que monconduit jouait arr droit...que Calvet est en CFA....bref.....la aja est depuis xdes années un titanic...pendant C e temps la d autre club trouve des allessandrini corgnet etc etc
C'est à dire assez longue ?coriace a écrit :une hypothèse : parce que tous les gens qui bossaient ou juste aidaient pour trouver de bons petits joueurs a l'étage voir 2 ou 3 étages inférieurs ont été snobé pendant une période assez longue(et je ne parle pas que de rolland la).Ah, et pourquoi on est pas capables d'en signer un ?
et on se plaint au berger que l'herbe a été arraché dans le champ qu'on lui a prêté?Maxfly a écrit :Hubert Lulu a écrit :Oui, enfin ça c'est pas tant de la faute à Contout qu'au mec à qui on avait filé les commandes...Maxfly a écrit :Je te rapelle que l on a bien failli ne jamais voir Traoré qui est reste en.cfa trop longtemps, que ntep était en CFA 2, que monconduit jouait arr droit...que Calvet est en CFA....bref.....la aja est depuis xdes années un titanic...pendant C e temps la d autre club trouve des allessandrini corgnet etc etc
pas la faute de contout si on le met sur le terrain, c'est au berger qu'il faut demander des comptes...
non mais allessandrini n'était pas assez bon pour signer à l'AJA selon certains (et même ici)Maxfly a écrit :Je te rapelle que l on a bien failli ne jamais voir Traoré qui est reste en.cfa trop longtemps, que ntep était en CFA 2, que monconduit jouait arr droit...que Calvet est en CFA....bref.....la aja est depuis xdes années un titanic...pendant C e temps la d autre club trouve des allessandrini corgnet etc etc