Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
1260 BC
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Moi aussi, ça c'est le style "patte de chat", et guyannais aussi peut etre
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre Lama, dans mes souvenirs, était monstrueux sur les prises de balle aériennes. Au niveau morphologie, ils sont très différents aussi.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Hein Lama ? pas du tout, Lama c'était un vrai félin, un chat, Léon c'est un sanglier.
-
Avec les ballons de maintenant (trajectoires) et le jeu au pied attendu des gardiens, Lama ne serai pas mieux que Léon. Ce n'est que mon avis je précise.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
il y a 30 ans entre les 2, l’evolution du poste
mais a son epoque, Lama était considéré comme athletique et aerien.
-
sur ses sorties au sol, je lui trouve un côté félin moi, mais plutôt gros matou ^^Friend Zone a écrit : 11 déc. 2024, 20:29Hein Lama ? pas du tout, Lama c'était un vrai félin, un chat, Léon c'est un sanglier.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
On en revient finalement toujours à la même conclusion : le Roi Léon…nikolah66 a écrit : 11 déc. 2024, 20:54sur ses sorties au sol, je lui trouve un côté félin moi, mais plutôt gros matou ^^Friend Zone a écrit : 11 déc. 2024, 20:29Hein Lama ? pas du tout, Lama c'était un vrai félin, un chat, Léon c'est un sanglier.

-
J'en ai des souvenirs de gamin, donc forcément comme un gardien spectaculaire par ses envolées. Mais était-il si efficace ? Je ne pourrai pas le dire. Mais je ne me souviens pas d'un grand gardien en EDF. Enfin bon je m'égare là, on ne va pas refaire la carrière de Lama.Maxfly a écrit : 11 déc. 2024, 20:44 il y a 30 ans entre les 2, l’evolution du poste
- Arbitre fédéral 2
Topic nettoyé et fermé temporairement.
Il est vraiment dommage de devoir verrouiller un topic sur un joueur ayant fourni une prestation XXL...
Dernier avertissement (vraiment le dernier !) à tous les concernés avant un ban d'une semaine. Ils se reconnaîtront.
Il est vraiment dommage de devoir verrouiller un topic sur un joueur ayant fourni une prestation XXL...
Dernier avertissement (vraiment le dernier !) à tous les concernés avant un ban d'une semaine. Ils se reconnaîtront.
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2098
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Prolongation de Dono de 2 ans.
Le poste de gardien est clair pour le staff.
Le poste de gardien est clair pour le staff.
- Animateur
🔵⚪
-
Ce poste est réglé au moins. Il faudra surtout penser cet été à son remplaçant. Je pense que de percin voudra sûrement jouer.
-
Content pour lui avec tous ce qu'il à prit dans la gueule ici par moi y compris très content qu'il s'impose il à sa place et il mérite de la garder .
-Un recrutement de moins à envisager .
-Un recrutement de moins à envisager .
-
Excellent, Dono est à l'image de notre équipe, simple et efficace. Pas de bling bling, un joueur et un homme discret. Comme tous nos autres joueurs, il n'est pas parfait mais il a des qualités indéniables et ces 3 dernières années lui ont été bénéfiques, il a progressé et combler ses lacunes. Les saisons à venir seront les meilleures, n'en doutons pas . Allez Dono et allez Auxerre !
-
Depuis le match contre le PSG je crois que tous "ses tracteurs avaient fait camembert" (pour ceux qui ont la référence
), le clou est cette fois-ci bien enfoncé.
Il (et nous) va être tranquille pour un moment sur le forum.

Il (et nous) va être tranquille pour un moment sur le forum.
Dernière modification par JAZ89 le 17 janv. 2025, 22:59, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006