Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à l'AJA avec option d'achat !

Messagepar Le stou » 12 janv. 2025, 16:35

J'aimerais revoir les images de son geste technique à l'entrée de la surface où si ça passe ( et ça à failli) y'a traore seul sur sa droite

Messagepar AlainTraoré » 12 janv. 2025, 17:36

Auxerrois24 a écrit : 11 janv. 2025, 09:49
Alex_Neg a écrit : 11 janv. 2025, 07:59
jubal67 a écrit : 11 janv. 2025, 00:59 Neutre. Mais on ne jugera pas sur ce match.

L'ovation pour son entrée était très belle, des frissons.
Neutre ?
Le tacle glissé dans la surface en fin de match où il annihile une situation de 1vs1 à 2 mètres du but c'est déjà beaucoup dans ce genre de match.

Ensuite on l'a quand même beaucoup vu dans toutes les zones du terrain (sa faculté à couvrir toutes les zones est toujours hyper intéressante surtout dans notre schéma tactique) et sur quelques - rares - situations on a clairement pu avoir un avant goût de ce que pourrait donner sa relation avec Traoré et Perrin.

Sa prestation est hyper rassurante car on a pu voir qu'il avait du coffre malgré le faible temps de jeu qu'il a eu ses derniers mois. C'était quand même l'inquiétude légitime qu'on pouvait avoir.
Tour à fait d’accord une entre pas neutre du tout ! Il rentre à 10 contre 11 en étant sur le cul ! Mais ce joueur a quelque chose que les autres n’ont pas, un peu comme danois, il était toujours bien placé à couvert beaucoup de terrain à replacé les offensifs et a su se projeter 2/3 fois vers l’avant balle au pied en 35min ce que owusu et diousse meme a 11 n’ont jamais su faire il va nous faire un bien fou! Et ceux qui disaient qu’il avait joué que 90 min etc, vu l’entrée qu’il fait il en a des jambes !!
Si on prend comme référence notre pépite HJT tu compare son entrée avec le premier match de junior je prend massengo, dès le prochain match il sera déjà adapté pour moi 👍
Par contre question on met qui sur le banc quand danois revient ? Passage à un milieu à 3 ? 🤔
Oui son entrée contre Lille est excellente.

Et il peut encore mieux faire…

Messagepar Fs5869 » 13 janv. 2025, 21:45

AlainTraoré a écrit : 12 janv. 2025, 17:36
jubal67 a écrit : 11 janv. 2025, 00:59 Neutre. Mais on ne jugera pas sur ce match.

Neutre ?
Le tacle glissé dans la surface en fin de match où il annihile une situation de 1vs1 à 2 mètres du but c'est déjà beaucoup dans ce genre de match.

Ensuite on l'a quand même beaucoup vu dans toutes les zones du terrain (sa faculté à couvrir toutes les zones est toujours hyper intéressante surtout dans notre schéma tactique) et sur quelques - rares - situations on a clairement pu avoir un avant goût de ce que pourrait donner sa relation avec Traoré et Perrin.

Sa prestation est hyper rassurante car on a pu voir qu'il avait du coffre malgré le faible temps de jeu qu'il a eu ses derniers mois. C'était quand même l'inquiétude légitime qu'on pouvait avoir.
Tour à fait d’accord une entre pas neutre du tout ! Il rentre à 10 contre 11 en étant sur le cul ! Mais ce joueur a quelque chose que les autres n’ont pas, un peu comme danois, il était toujours bien placé à couvert beaucoup de terrain à replacé les offensifs et a su se projeter 2/3 fois vers l’avant balle au pied en 35min ce que owusu et diousse meme a 11 n’ont jamais su faire il va nous faire un bien fou! Et ceux qui disaient qu’il avait joué que 90 min etc, vu l’entrée qu’il fait il en a des jambes !!
Si on prend comme référence notre pépite HJT tu compare son entrée avec le premier match de junior je prend massengo, dès le prochain match il sera déjà adapté pour moi 👍
Par contre question on met qui sur le banc quand danois revient ? Passage à un milieu à 3 ? 🤔

L'amour rend aveugle. On peut apprécier sa rentrée mais soyons objectifs et mesurés : il a été correct mais pas exceptionnel. Il peut (heureusement) faire mieux avec plus de rythme et des circonstances plus favorables.

Messagepar AlainTraoré » 14 janv. 2025, 09:55

Fs5869 a écrit : 13 janv. 2025, 21:45
AlainTraoré a écrit : 12 janv. 2025, 17:36

Neutre ?

L'amour rend aveugle. On peut apprécier sa rentrée mais soyons objectifs et mesurés : il a été correct mais pas exceptionnel. Il peut (heureusement) faire mieux avec plus de rythme et des circonstances plus favorables.
L'amour de la contradiction rend aveugle oui.

Messagepar crapulax » 14 janv. 2025, 11:59

Si seulement avec cette arrivée on pouvait repasser en 4 3 3 et rejouer au foot !

Messagepar AlainTraoré » 14 janv. 2025, 14:57

Ce n'est pas le système qui détermine l'animation ou l'esprit d'une équipe.

Tous les plus grands coachs ne cessent de le répéter...

Messagepar sam49 » 14 janv. 2025, 19:39

crapulax a écrit : 14 janv. 2025, 11:59 Si seulement avec cette arrivée on pouvait repasser en 4 3 3 et rejouer au foot !
Rejouer au foot et se prendre 3 pions par match non merci, on jouera au foot quand on aura une équipe assez forte pour le faire et cette saison se n'est pas le cas

Messagepar Martini 77 » 14 janv. 2025, 19:56

Oui je suis tout à fait d’accord avec cette analyse que l on a pas l équipe pour prendre le jeu à notre compte. C un fait !!
Allez l AJA

Messagepar crapulax » 14 janv. 2025, 21:32

Juste jouer un peu plus au foot

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 13:25

Une idée du prix de l'option d'achat ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2025, 13:26

Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 13:25 Une idée du prix de l'option d'achat ?
Il me semble avoir lu qu'un journaliste de l'Equipe avait dit, sur son compte Twitter, que l'option d'achat était de 3 millions d'euros ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2025, 13:28

3 millions d’euros ça me semble quand même beaucoup après si Massengo nous fait une deuxième partie de saison de folie et qu’il mérite cette somme il faut que que le Club fasse tout pour le recruter.

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 13:29

Leonidas a écrit : 15 janv. 2025, 13:26
Il me semble avoir lu qu'un journaliste de l'Equipe avait dit, sur son compte Twitter, que l'option d'achat était de 3 millions d'euros ;)
Merci , j'espere qu'on tardera pas à la lever .

Messagepar Martini 77 » 15 janv. 2025, 13:40

Me concernant je trouve que l option d achat a 3 millions me semble très bien négocié par l AJA . Avoir un joueur de 23 avec un bon potentiel avoir peu de temps pour le remettre ds le bain et si y a maintien ce dont j espère l AJA aura fait une bonne opération si ultérieurement y a vente . Mais chaque chose par étape .
Allez l AJA

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2025, 13:45

@Romulus89 : Voilà le tweet que j'avais vu

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 janv. 2025, 17:16

Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 13:29
Leonidas a écrit : 15 janv. 2025, 13:26
Merci , j'espere qu'on tardera pas à la lever .
On peut peut être attendre un peu pour voir...

Il y a une option, que je trouve assez bien négociée, alors on peut attendre fin avril début mai pour voir ce que donnera son passage. On a les cartes en main de toute façon.

Messagepar Rolfor » 16 janv. 2025, 09:56

Je reprends ici la discussion d'un autre topic, je crois que c'est celui de Rave, qui parle aussi de l'option d'achat de HNM.

Alors ce n'est que mon avis, mais 3 millions pour lui, ce n'est vraiment, mais vraiment pas cher. C'est même étonnamment peu cher.

Mais il faut savoir que dans le cadre d'un prêt comme ça, il y a plusieurs possibilités: prise en charge de tout ou partie du salaire, à laquelle peuvent s'ajouter des primes mensuelles. Dans le cas d'une OA, vraisemblablement obligatoire dans le cas de Noah, ces primes peuvent être considérées comme un étalement du paiement du transfert du joueur.

Donc quand on entend que l'OA tournerait autour de 3 millions, en fait on n'en sait rien (comme dans à peu près tous les transferts): 3 millions tout court? Primes mensuelles de prêt? Si oui, à ajouter aux 3 millions? Ou est-ce que tout mis bout à bout ça donne 3 millions?

Dans tous les cas, sur la base de ces 3 millions, je réitère: c'est pas cher. Et qu'importe les performances de Noah les 6 prochains mois. Sur ce qu'on a vu de lui lors de son premier passage, ce qu'il a apporté au groupe, le fait qu'il avait un contrat anglais, c'est super bien négocié.

Messagepar crapulax » 17 janv. 2025, 22:27

On va vite voir si Massengo c est mieix que Danois ! Suis pas sur!!

Messagepar crapulax » 17 janv. 2025, 22:29

crapulax a écrit : 17 janv. 2025, 22:27 On va vite voir si Massengo c est mieix que Danois ! Suis pas sur!!
Dans la marasme d’il y a deux ans oui Massengo etait pas mal , quoi que , la dans une equipe qui tpurne on verra !

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 janv. 2025, 23:25

crapulax a écrit : 17 janv. 2025, 22:29
crapulax a écrit : 17 janv. 2025, 22:27 On va vite voir si Massengo c est mieix que Danois ! Suis pas sur!!
Dans la marasme d’il y a deux ans oui Massengo etait pas mal , quoi que , la dans une equipe qui tpurne on verra !
Vous devriez réussir à vous mettre d’accord :happy1: