Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15

Messagepar RCN62 » 17 janv. 2025, 15:38

Le seul resultat envisageable est la victoire !
On ne peut plus se permettre de perdre contre nos concurrents directs au maintien
Victoire 2 à 1 sinon la descente aux enfers sera très rapide
J'ai confiance!
A.lez l'aja

Messagepar jubal67 » 17 janv. 2025, 16:37

Haris BELKEBLA devrait être absent, il n'a pas fait d'entrainement collectif de la semaine.

Bonne nouvelle si c'est confirmé.

Messagepar AlainTraoré » 17 janv. 2025, 18:05

RCN62 a écrit : 17 janv. 2025, 15:38
Ah oui carrément.

ysl

Messagepar ysl » 17 janv. 2025, 18:07

RCN62 a écrit : 17 janv. 2025, 15:38 Le seul resultat envisageable est la victoire !
On ne peut plus se permettre de perdre contre nos concurrents directs au maintien
J'ai confiance!
A.lez l'aja
descente aux enfers ? faut rester mesuré tout de meme :mdr1:

Messagepar ThierryM » 17 janv. 2025, 18:09

Belkebla n’est pas leur meilleur joueur loin de la. Ils ont un groupe assez homogène de 15/16 joueurs .les joueurs les plus importants sont Abdelli évidemment , Aholou, Le Paul et El Melali. Et c’est solide derrière, on l’a vu à l’Abbe deschamps. Heureusement qu’il n’y a pas d’avant centre.
Même en forme, Ça me parait improbable qu’Angers réussisse à gagner 5 matches de suite dont 3 en 8 jours. On doit ramener un nul. Il fait espérer qu’Hoevee soit apte et dans un bon jour . Pour Jubal ça repart sur l’incertitude chaque semaine … et on le retrouve à jouer 90 mns a son meilleur niveau dans la foulée heureusement .

Messagepar Sens58 » 17 janv. 2025, 18:45

RCN62 a écrit : 17 janv. 2025, 15:38 Le seul resultat envisageable est la victoire !
J'ai confiance!
A.lez l'aja
En même temps, sur la première partie de championnat on a perdu face à nos concurrents, et ce ne fut pas une descente aux enfers ;)

Messagepar RCN62 » 17 janv. 2025, 19:11

Ce qui fonctionne une fois ne fonctionne pas forcément une deuxième fois!!!
J'ai vu Angers contre Montpellier et pense qu'il faudra sortir les tripes pour les battre
Ce sera un match directeur pour la deuxième partie du championnat
Il faut faire le job tout de suite! Enfin je pense ...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 17 janv. 2025, 19:13

Défaite interdite mais ça sera difficile.

Messagepar Walmour » 17 janv. 2025, 19:23

J'espère surtout qu'on fera un vrai match de combattant et pas qu'on aille là bas en mode victime expiatoire comme on l'a trop fait à l'extérieur. Il faut y aller en mode conquérant, sinon ça sent la grosse désillusion.

Sam

Messagepar Sam » 17 janv. 2025, 21:24

C'est un match très important face à une équipe angevine très costaude.
J'ai peur que cette double confrontation face à Angers puis Saint Etienne nous soit très préjudiciable mais j'espère me tromper.

Angers a gagné un match très important face à Montpellier, puis ils se sont imposés en coupe face à Quevilly.
Vont t'ils faire la passe de 3 face à Auxerre ? Ils se sont conditionnés pour en tout cas.

On a des arguments à faire valoir mais il faudrait pouvoir chasser nos errances à l'extérieur.

Du côté d'Angers il y a des joueurs intéressants pour la division.

Une nouvelle fois j'aimerais souligner la grande classe de leur coach, des qualités humaines qui forcent le respect et une vraie compétence.
Monsieur Dujeux, chapeau bien bas

Il obtient tout de même des résultats très corrects vu les moyens alloués.
Ce n'est pas le plus côté, le plus médiatique, mais c'est un coach qui mérite d'être connu et salué.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2025, 21:40

Personnellement j'ai plus peur du match contre sainté que de celui-ci. A tort peut-être.
Il va falloir se faire violence, éviter de trop subir, prendre des initiatives et être bien plus acteur que ces derniers temps.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 janv. 2025, 22:14

Perso, avec Frappart au sifflet, je ne me fais aucunes illusions.
On sait d'avance comment ça va se terminer.

Messagepar lakota » 17 janv. 2025, 23:45

Absolument pas confiant pour ce match pour plusieurs raisons :
1) Notre incapacité à faire des résultats à l'extérieur contre les équipes de 2nde partie de tableau. 0 point pris contre Nantes, Montpellier, Le HAC, Sainté, Toulouse et Strasbourg, cette statistique parle d'elle même et montre à quel point on a du mal quand on a davantage le ballon et qu'on doit produire du jeu.
2) Des absents et plusieurs incertitudes (Jubal et Ki Jana notamment)
3) La forme du moment d'Angers qui enchaine les victoires et avec la manière en plus
4) L'arbitre qui ne nous réussit absolument pas (de mémoire, on n'a jamais dû gagner avec elle au sifflet)
5) Une équipe au complet côté angevin, qui a pu tourner lors de son match de CdF

Bref, vous m'avez compris, si on fait un match nul, je serai déjà très content.

Messagepar sam49 » 18 janv. 2025, 01:49

Sur se match on doit confirmer qu'on est au dessus du SCO, on l'était la saison dernière en ligue 2, on l'ai aussi sur la 1ère partie de saison, on se doit de prendre les 3 points

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 janv. 2025, 02:13

lakota a écrit : 17 janv. 2025, 23:45 Absolument pas confiant pour ce match pour plusieurs raisons :
1) Notre incapacité à faire des résultats à l'extérieur contre les équipes de 2nde partie de tableau. 0 point pris contre Nantes, Montpellier, Le HAC, Sainté, Toulouse et Strasbourg, cette statistique parle d'elle même et montre à quel point on a du mal quand on a davantage le ballon et qu'on doit produire du jeu.
2) Des absents et plusieurs incertitudes (Jubal et Ki Jana notamment)
3) La forme du moment d'Angers qui enchaine les victoires et avec la manière en plus
4) L'arbitre qui ne nous réussit absolument pas (de mémoire, on n'a jamais dû gagner avec elle au sifflet)
5) Une équipe au complet côté angevin, qui a pu tourner lors de son match de CdF

Bref, vous m'avez compris, si on fait un match nul, je serai déjà très content.
Si, on a déjà gagné avec Frappart au sifflet : c'était le 22 septembre 2017 à Valenciennes (0-2).
Je te l'accorde, ça date. :mrgreen:

Mais avant il y a eu 4 défaites, et 7 derrière, en L2 et en Coupe de France...

https://www.transfermarkt.fr/stephanie- ... n/1/plus/1

Messagepar hugo25 » 18 janv. 2025, 09:15

Angers est très discipliné. Je ne vois pas un grand spectacle. 2 équipes qui vont se craindre et qui vont chercher à provoquer l’erreur de l’adversaire, à placer un contre. Ça sent le match nul.
nous devrons nous comporter comme à domicile sinon ce sera la défaite comme contre Toulouse et Strasbourg.

Léon - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Owusu, Diousse - Perrin, Traoré - Sinayoko

Massengo titulaire c’est trop prématuré. À faire rentrer à la 60ème minute.

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 18 janv. 2025, 09:47

Angers bat Montpellier qui lui parvient a battre Monaco...ca montre la force angevine :/
et si la/le VAR tombait en panne?? la madame Frappart pourras nous torpiller tout le match avec penoS et cartonS rouge en notre défaveur

1260 BC

Messagepar chou-rave » 18 janv. 2025, 10:28

heureusement que les joueurs ne flippent pas autant que certains supporters, car on nagerait dans l'Yonne par -40..

Messagepar ThierryM » 18 janv. 2025, 10:37

hugo25 a écrit : 18 janv. 2025, 09:15 Angers est très discipliné. Je ne vois pas un grand spectacle. 2 équipes qui vont se craindre et qui vont chercher à provoquer l’erreur de l’adversaire, à placer un contre. Ça sent le match nul.
nous devrons nous comporter comme à domicile sinon ce sera la défaite comme contre Toulouse et Strasbourg.

Léon - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Owusu, Diousse - Perrin, Traoré - Sinayoko

Massengo titulaire c’est trop prématuré. À faire rentrer à la 60ème minute.
Exactement cela. On sort de 2 mauvais matches à l’extérieur qui ont rappelé le début de saison et où on a repris trop de buts et partis d’erreurs.
Si on refait cela demain on perdra. Sinon on joue une équipe qui a progressé mais qui est loin d’être une machine à marquer des buts et on peut faire un nul 0/0 ou 1/1. Important de compter sur Mensah et un bon Hoever pour gérer El Melali et Lepaul de bons attaquants .. qui ne seraient sans doute pas titulaires chez nous.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 janv. 2025, 12:25

Pas de Jubal...