Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
-
Re: [Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
Le seul resultat envisageable est la victoire !
On ne peut plus se permettre de perdre contre nos concurrents directs au maintien
Victoire 2 à 1 sinon la descente aux enfers sera très rapide
J'ai confiance!
A.lez l'aja
On ne peut plus se permettre de perdre contre nos concurrents directs au maintien
J'ai confiance!
A.lez l'aja
-
Haris BELKEBLA devrait être absent, il n'a pas fait d'entrainement collectif de la semaine.
Bonne nouvelle si c'est confirmé.
Bonne nouvelle si c'est confirmé.
-
-
descente aux enfers ? faut rester mesuré tout de memeRCN62 a écrit : 17 janv. 2025, 15:38 Le seul resultat envisageable est la victoire !
J'ai confiance!
A.lez l'aja

-
Belkebla n’est pas leur meilleur joueur loin de la. Ils ont un groupe assez homogène de 15/16 joueurs .les joueurs les plus importants sont Abdelli évidemment , Aholou, Le Paul et El Melali. Et c’est solide derrière, on l’a vu à l’Abbe deschamps. Heureusement qu’il n’y a pas d’avant centre.
Même en forme, Ça me parait improbable qu’Angers réussisse à gagner 5 matches de suite dont 3 en 8 jours. On doit ramener un nul. Il fait espérer qu’Hoevee soit apte et dans un bon jour . Pour Jubal ça repart sur l’incertitude chaque semaine … et on le retrouve à jouer 90 mns a son meilleur niveau dans la foulée heureusement .
Même en forme, Ça me parait improbable qu’Angers réussisse à gagner 5 matches de suite dont 3 en 8 jours. On doit ramener un nul. Il fait espérer qu’Hoevee soit apte et dans un bon jour . Pour Jubal ça repart sur l’incertitude chaque semaine … et on le retrouve à jouer 90 mns a son meilleur niveau dans la foulée heureusement .
-
En même temps, sur la première partie de championnat on a perdu face à nos concurrents, et ce ne fut pas une descente aux enfersRCN62 a écrit : 17 janv. 2025, 15:38 Le seul resultat envisageable est la victoire !
J'ai confiance!
A.lez l'aja

-
Ce qui fonctionne une fois ne fonctionne pas forcément une deuxième fois!!!
J'ai vu Angers contre Montpellier et pense qu'il faudra sortir les tripes pour les battre
Ce sera un match directeur pour la deuxième partie du championnat
Il faut faire le job tout de suite! Enfin je pense ...
J'ai vu Angers contre Montpellier et pense qu'il faudra sortir les tripes pour les battre
Ce sera un match directeur pour la deuxième partie du championnat
Il faut faire le job tout de suite! Enfin je pense ...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Défaite interdite mais ça sera difficile.
-
J'espère surtout qu'on fera un vrai match de combattant et pas qu'on aille là bas en mode victime expiatoire comme on l'a trop fait à l'extérieur. Il faut y aller en mode conquérant, sinon ça sent la grosse désillusion.
-
C'est un match très important face à une équipe angevine très costaude.
J'ai peur que cette double confrontation face à Angers puis Saint Etienne nous soit très préjudiciable mais j'espère me tromper.
Angers a gagné un match très important face à Montpellier, puis ils se sont imposés en coupe face à Quevilly.
Vont t'ils faire la passe de 3 face à Auxerre ? Ils se sont conditionnés pour en tout cas.
On a des arguments à faire valoir mais il faudrait pouvoir chasser nos errances à l'extérieur.
Du côté d'Angers il y a des joueurs intéressants pour la division.
Une nouvelle fois j'aimerais souligner la grande classe de leur coach, des qualités humaines qui forcent le respect et une vraie compétence.
Monsieur Dujeux, chapeau bien bas
Il obtient tout de même des résultats très corrects vu les moyens alloués.
Ce n'est pas le plus côté, le plus médiatique, mais c'est un coach qui mérite d'être connu et salué.
J'ai peur que cette double confrontation face à Angers puis Saint Etienne nous soit très préjudiciable mais j'espère me tromper.
Angers a gagné un match très important face à Montpellier, puis ils se sont imposés en coupe face à Quevilly.
Vont t'ils faire la passe de 3 face à Auxerre ? Ils se sont conditionnés pour en tout cas.
On a des arguments à faire valoir mais il faudrait pouvoir chasser nos errances à l'extérieur.
Du côté d'Angers il y a des joueurs intéressants pour la division.
Une nouvelle fois j'aimerais souligner la grande classe de leur coach, des qualités humaines qui forcent le respect et une vraie compétence.
Monsieur Dujeux, chapeau bien bas
Il obtient tout de même des résultats très corrects vu les moyens alloués.
Ce n'est pas le plus côté, le plus médiatique, mais c'est un coach qui mérite d'être connu et salué.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Personnellement j'ai plus peur du match contre sainté que de celui-ci. A tort peut-être.
Il va falloir se faire violence, éviter de trop subir, prendre des initiatives et être bien plus acteur que ces derniers temps.
Il va falloir se faire violence, éviter de trop subir, prendre des initiatives et être bien plus acteur que ces derniers temps.
-
Opération maintien
Perso, avec Frappart au sifflet, je ne me fais aucunes illusions.
On sait d'avance comment ça va se terminer.
On sait d'avance comment ça va se terminer.
-
Absolument pas confiant pour ce match pour plusieurs raisons :
1) Notre incapacité à faire des résultats à l'extérieur contre les équipes de 2nde partie de tableau. 0 point pris contre Nantes, Montpellier, Le HAC, Sainté, Toulouse et Strasbourg, cette statistique parle d'elle même et montre à quel point on a du mal quand on a davantage le ballon et qu'on doit produire du jeu.
2) Des absents et plusieurs incertitudes (Jubal et Ki Jana notamment)
3) La forme du moment d'Angers qui enchaine les victoires et avec la manière en plus
4) L'arbitre qui ne nous réussit absolument pas (de mémoire, on n'a jamais dû gagner avec elle au sifflet)
5) Une équipe au complet côté angevin, qui a pu tourner lors de son match de CdF
Bref, vous m'avez compris, si on fait un match nul, je serai déjà très content.
1) Notre incapacité à faire des résultats à l'extérieur contre les équipes de 2nde partie de tableau. 0 point pris contre Nantes, Montpellier, Le HAC, Sainté, Toulouse et Strasbourg, cette statistique parle d'elle même et montre à quel point on a du mal quand on a davantage le ballon et qu'on doit produire du jeu.
3) La forme du moment d'Angers qui enchaine les victoires et avec la manière en plus
4) L'arbitre qui ne nous réussit absolument pas (de mémoire, on n'a jamais dû gagner avec elle au sifflet)
5) Une équipe au complet côté angevin, qui a pu tourner lors de son match de CdF
-
Sur se match on doit confirmer qu'on est au dessus du SCO, on l'était la saison dernière en ligue 2, on l'ai aussi sur la 1ère partie de saison, on se doit de prendre les 3 points
-
Si, on a déjà gagné avec Frappart au sifflet : c'était le 22 septembre 2017 à Valenciennes (0-2).lakota a écrit : 17 janv. 2025, 23:45 Absolument pas confiant pour ce match pour plusieurs raisons :
Je te l'accorde, ça date.

Mais avant il y a eu 4 défaites, et 7 derrière, en L2 et en Coupe de France...
https://www.transfermarkt.fr/stephanie- ... n/1/plus/1
-
Angers est très discipliné. Je ne vois pas un grand spectacle. 2 équipes qui vont se craindre et qui vont chercher à provoquer l’erreur de l’adversaire, à placer un contre. Ça sent le match nul.
nous devrons nous comporter comme à domicile sinon ce sera la défaite comme contre Toulouse et Strasbourg.
Léon - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Owusu, Diousse - Perrin, Traoré - Sinayoko
Massengo titulaire c’est trop prématuré. À faire rentrer à la 60ème minute.
nous devrons nous comporter comme à domicile sinon ce sera la défaite comme contre Toulouse et Strasbourg.
Léon - Hoever, Diomande, Jubal, Akpa, Mensah - Owusu, Diousse - Perrin, Traoré - Sinayoko
-
Le Corbeau et le Renard
Angers bat Montpellier qui lui parvient a battre Monaco...ca montre la force angevine
et si la/le VAR tombait en panne?? la madame Frappart pourras nous torpiller tout le match avec penoS et cartonS rouge en notre défaveur

et si la/le VAR tombait en panne?? la madame Frappart pourras nous torpiller tout le match avec penoS et cartonS rouge en notre défaveur
-
1260 BC
heureusement que les joueurs ne flippent pas autant que certains supporters, car on nagerait dans l'Yonne par -40..
-
Exactement cela. On sort de 2 mauvais matches à l’extérieur qui ont rappelé le début de saison et où on a repris trop de buts et partis d’erreurs.hugo25 a écrit : 18 janv. 2025, 09:15 Angers est très discipliné. Je ne vois pas un grand spectacle. 2 équipes qui vont se craindre et qui vont chercher à provoquer l’erreur de l’adversaire, à placer un contre. Ça sent le match nul.
Si on refait cela demain on perdra. Sinon on joue une équipe qui a progressé mais qui est loin d’être une machine à marquer des buts et on peut faire un nul 0/0 ou 1/1. Important de compter sur Mensah et un bon Hoever pour gérer El Melali et Lepaul de bons attaquants .. qui ne seraient sans doute pas titulaires chez nous.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935