Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
Chicago n'aurait pas abdiqué. Le joueur serait lui, intéressé.
Les rumeurs Neymar/Bamba, ne changent rien à l'intérêt du club américain.
-
C'est bon @Maxflyjubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 18:58 Chicago n'aurait pas abdiqué. Le joueur serait lui, intéressé.
Tu as entendu parler du souhait du joueur maintenant ?
-
Certainement pas mal d'argent, et puis les US c'est toujours particulier comme offre. Ca peut être un vrai changement de vie. Honnêtement à sa place, ça me ferait réflechir, ça doit être assez tentant comme offre.jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 18:58 Chicago n'aurait pas abdiqué. Le joueur serait lui, intéressé.
-
Pas une bonne nouvelle ça. Ce serait très compliqué de remplacer Gawet en plus de l'attachement que l'on peut avoir pour le joueur.jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 18:58 Chicago n'aurait pas abdiqué. Le joueur serait lui, intéressé.
-
Ce serait quand meme se tirer une sacrée balle dans le pied que de perdre Perrin maintenant. C'est le joueur qui crée le +, qui marque, qui donne, et sans parler des corners et CPA qu'il tire trés bien...
Au vu du timing, lui trouver un remplacant de son niveau, capable de s'adapter rapidement, est mission impossible
S'il venait à partir, cela pourrait faire très très mal.
Au vu du timing, lui trouver un remplacant de son niveau, capable de s'adapter rapidement, est mission impossible
S'il venait à partir, cela pourrait faire très très mal.
-
Après si on remplace Perrin comme on a remplacé Hein, c'est pas mal...lululeblairo a écrit : 17 janv. 2025, 19:24Pas une bonne nouvelle ça. Ce serait très compliqué de remplacer Gawet en plus de l'attachement que l'on peut avoir pour le joueur.jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 18:58 Chicago n'aurait pas abdiqué. Le joueur serait lui, intéressé.
-
Un prêt de Perrin jusqu'à la fin de la saison ce n'est pas possible en cas de transfert ?
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je fais confiance au Club pour faire ce qu’il faut de toute façon Perrin est sous contrat et c’est à lui de savoir si c’est très dangereux de se séparer de Perrin ou pas lors du mercato Hivernal.
-
il reste trois matchs avant la fin de ce mercato
déplacements à Angers et Monaco et réception de l'ASSE
si on négocie bien ces trois matchs (disons 5/6 PTS minimum) Perrin peut partir à la dernière minute début février
je ne le souhaite vraiment pas mais ça doit trotter dans la tête des dirigeants
si on négocie bien ces trois matchs (disons 5/6 PTS minimum) Perrin peut partir à la dernière minute début février
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Vu aucune interview nul part.
Par contre, Perrin et son agent ont tout interet à s’en servir pour negocier augmentation et primes de leurs cotés.
Il y a peu, on me refutait qu’il n’y avait rien pour Rave, qu’il resterait, etc etc.
On a vu.
Idem Pellenard.
Ça a juste pris quelques semaines/mois de plus que prevu.
La seule chance pour Perrin d’obtenir un contrat sympa aux US, serait d’etre «joueur designé», mais il n’est ni une star internationale, ni un jeune qui beneficie d’avantage sur la masse salariale.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
J'ai pensé pareilRon58 a écrit : 17 janv. 2025, 23:38 il reste trois matchs avant la fin de ce mercato
Mais imaginons qu'il y ait un accord, si le joueur se blesse ? Adieu son transfert ? Est-ce que le club acheteur veut prendre le risque d'acheter un joueur qui a encore 2 ou 3 matchs à jouer sans possibilité de se retirer du deal si blessure ?
Et le joueur pourquoi il voudrait jouer s'il sait qu'en cas de blessure il part pu ?
Là un club de MLS qui met 5 millions maintenant je pense qu'il veut le joueur maintenant.
Cet été il y aura peut-être d'autres opportunités pour lui sur le marché.
Et la MLS regarde l'Europe et l'AmSud et la zone concacaf aussi
-
moi je pense que d'ici 8-9 ans Perrin ne sera plus à l'AJA.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 02:01Vu aucune interview nul part.
Par contre, Perrin et son agent ont tout interet à s’en servir pour negocier augmentation et primes de leurs cotés.
Il y a peu, on me refutait qu’il n’y avait rien pour Rave, qu’il resterait, etc etc.
On a vu.
Idem Pellenard.
La seule chance pour Perrin d’obtenir un contrat sympa aux US, serait d’etre «joueur designé», mais il n’est ni une star internationale, ni un jeune qui beneficie d’avantage sur la masse salariale.
Je peux me tromper mais je suis quasi sur de mon info
-
Bertrand89
Ils viennent d'acheter Philip Zinckernagel du Club Brugge, qui joue un peu dans la même zone que Perrin.
Je m'imagine mal l'AJA se dire qu'après ces trois matchs on ne risque plus rien. Avec une gestion de ce type c'est tout droit la L2
Je m'imagine mal l'AJA se dire qu'après ces trois matchs on ne risque plus rien. Avec une gestion de ce type c'est tout droit la L2
-
allez, revons un peu...
on laisse Perrin partir pour 6,5 apres négo, ou rajoute les 1.5 de Rave, et on prend Ikoné à la lazio pour 8 M€, valeur reclamée par la Lazio
ok, on perd Perrin, mais on gagne un attaquant qui bonifie largement les notres!
(
on laisse Perrin partir pour 6,5 apres négo, ou rajoute les 1.5 de Rave, et on prend Ikoné à la lazio pour 8 M€, valeur reclamée par la Lazio

ok, on perd Perrin, mais on gagne un attaquant qui bonifie largement les notres!
(
-
Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 02:01Vu aucune interview nul part.
On a vu.
Idem Pellenard.
Au risque de me répéter : selon mes sources, Perrin est très intéressé par les USA et Chicago. Ca ne veut pas dire qu'il partira outre-Atlantique, mais son intérêt serait confirmé.
Je ne pense pas vous partager des informations erronées depuis quelques semaines, donc vous pouvez considérer que celle-ci est véridique également.
Le club n'est pas vendeur, pour le moment. On connait comment fonctionne un mercato, surtout hivernal.
Les querelles entre supporters sont inutiles par ailleurs
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je profite de ton message, @jubal67 , pour te remercier pour tes insights! Tes interventions sont toujours sobres, mesurées, avec le conditionnel qui va bien... merci!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Je n’ai pas ecrit que tu mentais.jubal67 a écrit : 18 janv. 2025, 12:17Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 02:01Vu aucune interview nul part.
On a vu.
Idem Pellenard.
Au risque de me répéter : selon mes sources, Perrin est très intéressé par les USA et Chicago. Ca ne veut pas dire qu'il partira outre-Atlantique, mais son intérêt serait confirmé.
Je ne pense pas vous partager des informations erronées depuis quelques semaines, donc vous pouvez considérer que celle-ci est véridique également.
Le club n'est pas vendeur, pour le moment. On connait comment fonctionne un mercato, surtout hivernal.
Les querelles entre supporters sont inutiles par ailleurs![]()

Mais que pour se valoriser, Perrin et son agent ont tout à gagner à laisser des clubs faire monter sa cote.
C’est le jeu de tout bon agent.
C’est ainsi que les joueurs obtiennent des revalorisations.
Coté joueur/agent, ne jamais refuser un contact, JAMAIS.
Ça oblige le club à réagir de son coté.
Je sais aussi que le club n’est pas vendeur, sauf offre impossible à refuser.
Et que le joueur n’ira pas au conflit.
Bien sur, si Chicago propose 15 millions, ce qui serait le record MLS, et 3 Millions par an à Perrin, ça discutera.
Mais pour l’instant....de ce que j’en sais....c’est de la science fiction.

Pas sur que la Direction serait prete a se mettre en danger et se mettre a dos J. Zhou, le staff, les joueurs pour gratter 3 zlotys.
et devoir en investir 3x plus en transfert et salaire pour compenser.
Sauf joueur désigné, la MLS paie moins bien que la l1.
Mais pour un joueur de l2 ou N1, la MLS peut être intéressante.
les contacts entre clubs sur les transferts, c’est quotidien, surtout en periode de transferts.
une quantité infime se concretise.
-
Bien sûr que si tu disais que l'intérêt de Perrin d'aller là bas était inventé.
C'est faux
Mais c'est noyé dans tes pavés déstructurés
Perso j'ai peur qu'il parte
C'est faux
Mais c'est noyé dans tes pavés déstructurés
Perso j'ai peur qu'il parte
-
SURTOUT pour les bons joueursMaxfly a écrit : 18 janv. 2025, 14:56Je n’ai pas ecrit que tu mentais.jubal67 a écrit : 18 janv. 2025, 12:17Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 02:01Vu aucune interview nul part.
On a vu.
Idem Pellenard.
Les querelles entre supporters sont inutiles par ailleurs![]()
![]()
Mais que pour se valoriser, Perrin et son agent ont tout à gagner à laisser des clubs faire monter sa cote.
C’est le jeu de tout bon agent.
C’est ainsi que les joueurs obtiennent des revalorisations.
Coté joueur/agent, ne jamais refuser un contact, JAMAIS.
Ça oblige le club à réagir de son coté.
Je sais aussi que le club n’est pas vendeur, sauf offre impossible à refuser.
Et que le joueur n’ira pas au conflit.
Bien sur, si Chicago propose 15 millions, ce qui serait le record MLS, et 3 Millions par an à Perrin, ça discutera.
Mais pour l’instant....de ce que j’en sais....c’est de la science fiction.
Pas sur que la Direction serait prete a se mettre en danger et se mettre a dos J. Zhou, le staff, les joueurs pour gratter 3 zlotys.
et devoir en investir 3x plus en transfert et salaire pour compenser.
Sauf joueur désigné, la MLS paie moins bien que la l1.
Mais pour un joueur de l2 ou N1, la MLS peut être intéressante.
les contacts entre clubs sur les transferts, c’est quotidien, surtout en periode de transferts.
une quantité infime se concretise.