Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15

Messagepar Fana » 19 janv. 2025, 08:19

Ben_04 a écrit : 19 janv. 2025, 03:01
Ron33 a écrit : 18 janv. 2025, 21:23 J’avoue que l’absence de Jubal me rend craintif car plus que d’être l’élément moteur de notre défense et le Capitaine de l’équipe on perd en quelque sorte celui qui peut souvent amener la révolte et qui est l’âme de l’équipe. Cela veut dire que demain on risque d’aligner une charnière centrale Osho qui revient de blessure et Diomandé qui n’apporte pas toutes les garanties.
L'Aja peut également essayer de rejouer au foot et revenir à un 4231 ou 433 par ex... Diomandé resterait donc sur le banc. Ce n'est juste qu'une idée mais plutôt que de redescendre dans les bafonds du classement en jouant le match nul à chaque journée, essayer de gagner les 3 points ça pourrait être pas mal quelques fois ....
On a vu les résultats d'une défense à 4 en debut de saison....
Restons dans un système maîtriser par les joueurs tactiquement, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

Messagepar Walmour » 19 janv. 2025, 08:32

Fana a écrit : 19 janv. 2025, 08:19
Ben_04 a écrit : 19 janv. 2025, 03:01
Ron33 a écrit : 18 janv. 2025, 21:23 J’avoue que l’absence de Jubal me rend craintif car plus que d’être l’élément moteur de notre défense et le Capitaine de l’équipe on perd en quelque sorte celui qui peut souvent amener la révolte et qui est l’âme de l’équipe. Cela veut dire que demain on risque d’aligner une charnière centrale Osho qui revient de blessure et Diomandé qui n’apporte pas toutes les garanties.
L'Aja peut également essayer de rejouer au foot et revenir à un 4231 ou 433 par ex... Diomandé resterait donc sur le banc. Ce n'est juste qu'une idée mais plutôt que de redescendre dans les bafonds du classement en jouant le match nul à chaque journée, essayer de gagner les 3 points ça pourrait être pas mal quelques fois ....
On a vu les résultats d'une défense à 4 en debut de saison....
Restons dans un système maîtriser par les joueurs tactiquement, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Pour le coup plutôt d'accord avec ben04, à l'extérieur contre des adversaires directs, notre défense à 5 c'est 0 point.

Messagepar Sens58 » 19 janv. 2025, 09:13

Un petit 3-0 pour l'AJA et on est 8e.
Allez l'AJA, bientôt l'Europe :awa:

Messagepar Angora » 19 janv. 2025, 09:25

Pas optimiste pour ma part.

Messagepar Martini 77 » 19 janv. 2025, 09:53

Pour ma part 3/0 pour l AJA je n y croit absolument pas . Pour Angers ce match est super important il permet de recoller à l AJA et je les voient emballer ce match et mettre bcp d intensité. Comme l AJA ne voyage pas bien ce match sera très difficile
Allez l AJA

Messagepar Reikonzen » 19 janv. 2025, 09:55

auxerreman87 a écrit : 18 janv. 2025, 12:38
enzo89 a écrit : 18 janv. 2025, 12:29 Fait chier tous ses blessés, match compliqué mais avec notre équipe tout est possible :super:
Tous ces blessés ? À part Danois et Jubal, je ne vois pas… on est même plutôt épargné cette saison. On a besoin de mobiliser tout le monde. Jubal n’était pas là à Marseille.
Coulibaly?

A chaque match on a 2/3 blessés, je comprend sa phrase...

Heureusement retour du roi Leon!

Messagepar ThierryM » 19 janv. 2025, 10:04

On marque moins depuis un certain temps adversaires plus forts certes mais pas que . Ça serait bien aussi de retrouver le chemin des filets et ça aiderait à faire un résultat cet après midi.
Espérons qu’entre l’absence de Jubal et celle de Danois owusu ne se retrouve pas tout seul à devoir organiser le jeu et remonter le ballon car la osho Diomande Diousse on va être dans le basique et le bus. Mais ça peut être la bonne tactique face à une équipe qui fait bien circuler le ballon mais sans grand buteur . Ça reste moins dangereux que Toulouse ou Strasbourg qui ont des joueurs qui vont très vite.
1/1🙏

ysl

Messagepar ysl » 19 janv. 2025, 10:28

Angers , ça fait tourner la balle , c'est ce qu’il ont fait à l’abbé ou nous avons eu la chance de gagner
Les matchs contre Angers sont difficiles depuis 2 ans .
ils ont peu de puissance offensive , hormis lepaul.
Une équipe qui endort le jeu et marque souvent sur CPA.
Match très indécis , ce serait bien de ne pas le louper avant de recevoir les verts.
Un bon résultat la bas est possible , je vois le nul .
Allez l’aja :langue2:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2025, 10:33

On marque moins c'est sur mais c'est surtout qu'on ne gagne plus depuis presque 2 mois.
Il faut inverser la tendance et prendre les 3pts au risque de se retrouver dans une situation de moins en moins confortable et voir le matelas se transformer en tapis ultra mince.

Messagepar Fs5869 » 19 janv. 2025, 10:39

Les supporters angevins nous considèrent un peu comme leur bête noire en raison notamment des 2 dernières rencontres soldées par des succès de l'aja sur le fil (Ouest France parle d'un "double affront à laver")
A noter que Niane ( hanté par ses loupés face à Montpellier....et les arrêts de Dono 😄?) n'a pas été retenu par Dujeux. Belkebla est quant à lui apte.
Dernière modification par Fs5869 le 19 janv. 2025, 11:18, modifié 1 fois.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 janv. 2025, 11:16

Martini 77 a écrit : 19 janv. 2025, 09:53 Pour ma part 3/0 pour l AJA je n y croit absolument pas . Pour Angers ce match est super important il permet de recoller à l AJA et je les voient emballer ce match et mettre bcp d intensité. Comme l AJA ne voyage pas bien ce match sera très difficile
Allez l AJA
De mon côté, marqué par l'épisode Rennes, j'attends impatiemment de savoir quel score @Ron33 est certain qu'on n'obtiendra pas pour connaître le score final avant le match. :mrgreen:

Messagepar Renaldo » 19 janv. 2025, 11:38

Cela ne me surprendrait pas qu'on se casse les dents face à cette équipe d'Angers, avant de renouer avec le succès à domicile contre Saint-Étienne.
À voir ensuite si on peut faire un coup à Monaco.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 janv. 2025, 11:47

Allez les gars, il faut renouer avec la victoire 💙

Messagepar ThierryM » 19 janv. 2025, 11:51

De toute façon pour le maintien le match le plus important c’est vendredi soir contre les verts qui ne réussissent rien à l’extérieur , un peu comme nous.
Attention aux fautes aussi. Ils en font beaucoup. Ça serait bien qu’on joue pour une fois à 11 contre10 il me semble que ça ne nous est jamais arrivé cette saison ? Ça inverserait la mauvaise série avec Mme Frappart , toutes les séries ont une fin.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 19 janv. 2025, 11:57

Si on mise tout sur les matches a domicile, le jour ou on perd on se retrouve 14ème... Il faut absolument renouer avec la victoire a l exterieur, au moins une fois de temps en temps..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2025, 12:00

Selon l’équipe et YR Massengo devrait bel et bien être titulaire.

À lui de faire un match référence pour nous !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2025, 12:08

auxerroisdu68 a écrit : 19 janv. 2025, 11:16
Martini 77 a écrit : 19 janv. 2025, 09:53 Pour ma part 3/0 pour l AJA je n y croit absolument pas . Pour Angers ce match est super important il permet de recoller à l AJA et je les voient emballer ce match et mettre bcp d intensité. Comme l AJA ne voyage pas bien ce match sera très difficile
Allez l AJA
De mon côté, marqué par l'épisode Rennes, j'attends impatiemment de savoir quel score @Ron33 est certain qu'on n'obtiendra pas pour connaître le score final avant le match. :mrgreen:
Tu pourras toujours attendre car je ne pronostiques jamais un résultat de l’aja. 😇

Messagepar Baby974 » 19 janv. 2025, 12:15

Allez l'AJA.
On est derrière vous.

Messagepar Walmour » 19 janv. 2025, 12:25

chou-rave a écrit : 19 janv. 2025, 11:57 Si on mise tout sur les matches a domicile, le jour ou on perd on se retrouve 14ème... Il faut absolument renouer avec la victoire a l exterieur, au moins une fois de temps en temps..
Surtout ne pas perdre cet aprem.

Messagepar AlainTraoré » 19 janv. 2025, 12:32

Que de sinistrose ici.

« Ouin ouin on joue pas au foot moi je veux voir le barça de Guardiola à l’Abbé »

« On gagne plus et si on gagne plus aucun match pendant 4 ans on sera en National 3 »

Jspr que nos joueurs ne viennent pas ici et restent concentrés comme depuis plusieurs saisons…

Force à eux