Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Angers 2-0 Auxerre
-
-
Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre
C'est vraiment inadmissible, Diomandé et Osho nous ont flingué le match en 2 minANILIL21 a écrit : 19 janv. 2025, 18:02 Le pire c'est qu'Angers est nul mais on va quand même perdre ...
-
On est sympa, on fait un braquage au match aller, donc on offre 3 points au retour. C'est le cadeau qui est fait à chacun de nos concurrents, Angers n'y derogera pas. Week-end prochain c'est Sainté que l'on relancera gratuitement
-
Diomandé et Osho ont bien plombé le match.
Mais Angers est tellement bof que je n'exclus pas un match nul voire mieux...
Mais Angers est tellement bof que je n'exclus pas un match nul voire mieux...
-
Mi temps on s’est flingues tout seul dans la tradition pour le reste pas très inquiètes ça joue en marchant à AngerS .
-
Le seul point positif c'est qu'Angers ne sait pas comment gérer son avantage. Ils ne mettent aucune intensité, et nous permettent d'avoir des occaz'.
Le match n'est pas fini.
Le match n'est pas fini.
-
Le match est gâché depuis le rouge. On va devoir cravacher pour espérer ne pas perdre mais encore une fois y'aura rien a en retirer dans le jeu
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien oui on se met à leur niveau tant pis pour nous on se le cherche.ANILIL21 a écrit : 19 janv. 2025, 18:02 Le pire c'est qu'Angers est nul mais on va quand même perdre ...
-
1260 BC
-
Désastreux : Diomandé Osho Traoré
Mauvais : Owusu Hoever Mensah Perrin
Moyens : le reste

Mauvais : Owusu Hoever Mensah Perrin
Moyens : le reste

-
Terriblement frustrant. Angers est complètement nul. On leur donne le match alors qu'ils n'ont strictement rien proposé.
La place de barragiste se rapproche...
La place de barragiste se rapproche...
-
Ignoble, la honte
Supplément l'autre est trop heureuse de pouvoir nous exclure un joueur comme d'habitude
Supplément l'autre est trop heureuse de pouvoir nous exclure un joueur comme d'habitude
-
1260 BC
il ne faut pas tomber sur Diomandé, je trouve qu'il fait une tres belle tete il s'est juste trompé de coté
-
Retour en Ligue 1 !
-
Le pire c'est que si nos joueurs s'y mettent on peut faire quelque chose. Mais entre Diomandé qui a du mal, Hoever qui arrive pas à faire 2 passes et Traoré trop solo... sans oublier Owusu qui fait son petit footing digestif dans le rond central, ni Perrin qu'on a quasi pas vu...
Angers n'est pas dans le match. Et sans nos erreurs on mènerait sûrement, mais même quand tout les voyants semblent au vert on arrive à se plomber notre match.
Angers n'est pas dans le match. Et sans nos erreurs on mènerait sûrement, mais même quand tout les voyants semblent au vert on arrive à se plomber notre match.
-
Quand on veut gagner on vient pas avec cette équipe à Angers...
La seconde mi temps ne peut qu'être meilleure, avec un peu plus d'envie et de consentration, ils devraient pouvoir égaliser car la défense angevine et quand même très élastique.
La seconde mi temps ne peut qu'être meilleure, avec un peu plus d'envie et de consentration, ils devraient pouvoir égaliser car la défense angevine et quand même très élastique.
-
Avec un peu plus de talent devant et au milieu on pourrait etre a 1-1! Owusu est pas terrible et massengo en meme de jus !!!
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Diomandé il s'est bouger contre Lyon pour se venger et depuis plus rien à foutre.
Lui et Osho sont des mercenaires j'en m'en foutiste, ils s'en fichent de notre club.
Jubal et Akpa sont pas toujours bons mais eux ils ont le club cheviller au corps.
Lui et Osho sont des mercenaires j'en m'en foutiste, ils s'en fichent de notre club.
Jubal et Akpa sont pas toujours bons mais eux ils ont le club cheviller au corps.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
-
1260 BC