Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Angers 2-0 Auxerre
-
Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre
Mi-temps, 2 grosses conneries de nos joueurs, avant ça on jouait bien, après ça on garde quand-même espoir car Angers ne domine pas outrageusement et on a des occasions.
-
Ça ressemble aux matchs de début d année ou on se mettait tout seul dans la merde par des erreurs individuelles. on est loin d être sauvés.
-
Tout a fait d accord ..heureusement massengo assureAlex69 a écrit : 19 janv. 2025, 18:04 Franchement au-delà des erreurs grossières de certains, c'est qui me dérange le plus c'est les attitudes.
Le match de Owusu ce soir encore....un bon footing dans le rond central et rien d'autre. Ça fait des semaines que ça dur.
Osho owusu hoever cata diomande moyen
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non pas plus qu’avant le match on a toujours cinq points d’avance mais il est certain que si on ne se met pas à regagner un match ça risque vraiment de se rapprocher. Saint-Étienne est le match à gagner car après on va à Monaco et on reçoit Toulouse, on va à Brest et on reçoit Marseille, et je ne vois pas bien de quelle façon on arrivera à battre l’une de ces quatre équipes.Leeroy a écrit : 19 janv. 2025, 18:07 Terriblement frustrant. Angers est complètement nul. On leur donne le match alors qu'ils n'ont strictement rien proposé.
La place de barragiste se rapproche...
Dernière modification par Ron33 le 19 janv. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
Faudra le briefer sur le côté où marquer avant la seconde mi-temps, vu qu'on change de côté...chou-rave a écrit : 19 janv. 2025, 18:07 il ne faut pas tomber sur Diomandé, je trouve qu'il fait une tres belle tete il s'est juste trompé de coté
-
Il faudrait nous expliquer comment il est possible d'être aussi mauvais à l'extérieur ! ( Comptablement)
A chaque fois on fait pas un mauvais match mais toujours, par des erreurs individuelles ou des pertes de balles on se met en difficulté alors qu'il n'y a JAMAIS de danger...
A chaque fois on fait pas un mauvais match mais toujours, par des erreurs individuelles ou des pertes de balles on se met en difficulté alors qu'il n'y a JAMAIS de danger...
Dernière modification par bizzi le 19 janv. 2025, 18:09, modifié 1 fois.
-
Diomandé je ne comprends vraiment pas le recrutement. À Lyon c'était déjà très compliqué... on a espéré un miracle dans un nouvel environnement, il faudra plus de certitudes sur les prochains mercatos...
-
Hein nous manque clairement, ke trouve, mais je suis tres content que Traore soit la. En L1, il faut les deux.chou-rave a écrit : 19 janv. 2025, 17:58 honnetement quand je vois ce que fais traore depuis plusieurs patchs je regrette Hein
aller on reste positif pour la 2eme .
de tte façon y’a rien a rajouter de plus que ce qui a été dit avant
de tte façon y’a rien a rajouter de plus que ce qui a été dit avant
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Dingue ce match, on sent qu'on est globalement supérieur à Angers, on est assez serein dans le jeu, même si ça ronronne, et on va perdre sur 2 erreurs inadmissibles.
Sur le CSC, je ne comprends vraiment pas ce que Diomandé fait. Quant à Osho, j'ai vraiment l'impression qu'il ne fait pas exprès de le percuter. En plus d'être mal placé, il est maladroit ! Son expulsion est totalement logique.
Espérons maintenant qu'Angers nous rende la pareil et fasse une grosse connerie en 2ème pour qu'on revienne...
Sur le CSC, je ne comprends vraiment pas ce que Diomandé fait. Quant à Osho, j'ai vraiment l'impression qu'il ne fait pas exprès de le percuter. En plus d'être mal placé, il est maladroit ! Son expulsion est totalement logique.
Espérons maintenant qu'Angers nous rende la pareil et fasse une grosse connerie en 2ème pour qu'on revienne...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Pour le coup rien a dire contre elle
Dernière modification par MADAUXERRE le 19 janv. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
En jpuant à cinq derrière, on arrive à se retrouver avec des 1 contre 1! à quoi ça sert?
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ah ! Même quand y’a rien à dire, y’a quelque chose à dire.irekelen a écrit : 19 janv. 2025, 18:07 Ignoble, la honte
Supplément l'autre est trop heureuse de pouvoir nous exclure un joueur comme d'habitude
Je suis étonné que personne n’enquête sur Diomande et Osho parce que ça pue le complot cette histoire.
-
Ah bon? Il me semble pourtant que Reims nous passe devant. Que Angers revient à notre hauteur. Et que Nantes et Saint Etienne nous reprennent un point.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Dioussé avait été bon sur les précédents matchs il aurait du démarrer à la place d'Owusu.
Et Pelissier qui a cancel Pellenard pour Osho et Diomandé ...
Et comme d'hab de belles paroles en conférence de presse et sur le terrain que dalle...
Et Pelissier qui a cancel Pellenard pour Osho et Diomandé ...
Et comme d'hab de belles paroles en conférence de presse et sur le terrain que dalle...
Dernière modification par ANILIL21 le 19 janv. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est de pire en pire en terme de placement, vivacité et même les passes sont souvent faite mollement.
-
Même en cas de défaite, il n'y aura pas le feu au lac grâce aux résultats des autres derrière.
Mais, comme chaque année, on fait un mois de janvier médiocre.
Il va falloir se parler comme après Sainté et remettre la machine en route très, très sérieusement.
Mais, comme chaque année, on fait un mois de janvier médiocre.
Il va falloir se parler comme après Sainté et remettre la machine en route très, très sérieusement.
-
La plus mauvaise mi-temps de Traoré sous le maillot de l’AJA… Il y est pas du tout aujourd’hui
-
Faut vraiment sortir diomande et recruter derrière
C'est pas normal se joueur sous nos couleurs
C'est pas normal se joueur sous nos couleurs