Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Angers 2-0 Auxerre
-
Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre
On a le ballon tranquille mais une mauvaise passe puis corner, la suite on la connaît. Le nombre de ballons perdu que ce soit sur des passes faciles en défense mais aussi en attaque c'est beaucoup trop.
Dernière modification par Leon29 le 19 janv. 2025, 18:12, modifié 1 fois.
-
Ca fait 4 matchs déjàkalou33 a écrit : 19 janv. 2025, 18:11 La plus mauvaise mi-temps de Traoré sous le maillot de l’AJA… Il y est pas du tout aujourd’hui
-
-
Retour en Ligue 1 !
Le pire c'est que a 1 a 0 que j'ai encore de l'espoir malgré la médiocrité
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Titulaire indiscutable depuis trop longtemps il a fini par s'endormir.
Un séjour sur le banc lui ferait du bien.
Dioussé - Massengo ça pourrait étre pas mal.
-
Encore une fois, on se flingue le match tout seul.
Le chemin vers le maintien est encore très long, on donne des points à tous nos concurrents, ça n'aide pas.
Le chemin vers le maintien est encore très long, on donne des points à tous nos concurrents, ça n'aide pas.
-
Franchement, va falloir laisser tomber la défense à 5 je crois. J'espère le retour de Jubal le week-end prochain.
Et une défense centrale Jubal-Akpa suffirait. Ça éviterait d'avoir un 3ème central qui nous plombe le match.
Ce soir sur nos 3 centraux c'est quand même 1 csc ridicule et un rouge évitable, le tout en 5 minutes...
Et une défense centrale Jubal-Akpa suffirait. Ça éviterait d'avoir un 3ème central qui nous plombe le match.
Ce soir sur nos 3 centraux c'est quand même 1 csc ridicule et un rouge évitable, le tout en 5 minutes...
-
Opération maintien
Osho, diomande, Owusu et Traoré ne sont pas bon aujourd'hui, c'est peu de le dire.
Akpa, Sinayoko Mensah bon match.
Perrin Hoover quelconque pour le moment.
Excellent match de Massengo, je suis bluffé, il est partout et harcèle en permanence.
Je sais pas ce que va faire Pellissier, mais moi, dans l'idée, je sors Traoré pour Bair, je mets Perrin a gauche et Sinayoko a droite.
Excellent match de Massengo, je suis bluffé, il est partout et harcèle en permanence.
Je sais pas ce que va faire Pellissier, mais moi, dans l'idée, je sors Traoré pour Bair, je mets Perrin a gauche et Sinayoko a droite.
Heureusement Sinayoko fait son match devant, mieux que ses derniers matchs. En revanche Traoré doit beaucoup mieux faire.
-
Et Dioussé à la place d'owusudarkdavid a écrit : 19 janv. 2025, 18:12 Osho, diomande, Owusu et Traoré ne sont pas bon aujourd'hui, c'est peu de le dire.
-
Quelle purge ! Osho et diomande n'ont pas le niveau ligue 1 et on le voit encore malheureusement. Seul akpa et jubal tienne la baraque. On joue sans avant centre et notre équipe offensivement est cata et le pire c'est qu'angers est naze mais bien meilleur que nous c'est dire
-
Strasbourg je veux bien, Paris et Lille vu comme on est mangé il fait ce qu’il peut
-
Angers joue petit bras et n'est pas souverain, loin de là.
On peut revenir mais ne partons pas a l'abordage tout de suite.
On peut revenir mais ne partons pas a l'abordage tout de suite.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
0 inquiétude.flo a écrit : 19 janv. 2025, 18:12 Encore une fois, on se flingue le match tout seul.
On connaît déjà les relégués. Et ceux qui y échapperont seront rattrapés par la dncg. Nous on se frise et on jouera l'Europe.
-
Très bon match de Sinayoko pour le moment ! Il "emmerde" clairement les défenseurs angevins.
-
Comment se saborder tout seul en deux actes !
Cette tête de Diomandé mais comment s'est possible franchement ?
Et Osho ? Même si je trouve que Lepaul se jette...
Franchement je regrette déjà Pellenard qui n'était pas plus lent qu'Osho et quand même plus propre !
Et qu de passes ratées d'Hoaver, Diomandé et Owusu !
Il va falloir se bouger surtout qu'en face ce n'est pas fou. 0 tir cadré pour Angers.
Cette tête de Diomandé mais comment s'est possible franchement ?
Et Osho ? Même si je trouve que Lepaul se jette...
Franchement je regrette déjà Pellenard qui n'était pas plus lent qu'Osho et quand même plus propre !
Et qu de passes ratées d'Hoaver, Diomandé et Owusu !
Il va falloir se bouger surtout qu'en face ce n'est pas fou. 0 tir cadré pour Angers.
-
C'est quelque chose que je comprend pas d'ailleurs, pourquoi Sina titulaire en pointe à tous les matchs, alors qu'il est meilleur sur l'aile, et qu'on a 3 attaquants de pointe ?
-
Avec un peu d’appui ça n’en serait que mieuxLeon29 a écrit : 19 janv. 2025, 18:14 Très bon match de Sinayoko pour le moment ! Il "emmerde" clairement les défenseurs angevins.
-
1260 BC
-
C'est quand même consternant de faire de telles erreurs.
Ce match était tellement tellement important pourtant.
On rentre bien dans le match, on est solide...et patatras en 5 min, on arrive à leur donner le match.
On ne pourra pas se maintenir en se sabordant comme ça, c'est évident que l'on va plonger et rejoindre pas à pas Le Havre et Montpellier.
Pourtant il y a de la qualité, tout n'est pas à jeter mais c'est effarant de faire ce genre de fautes quand on est pro.
Il va vite falloir relancer la machine et trouver un nouvel élan.
Ce match était tellement tellement important pourtant.
On rentre bien dans le match, on est solide...et patatras en 5 min, on arrive à leur donner le match.
On ne pourra pas se maintenir en se sabordant comme ça, c'est évident que l'on va plonger et rejoindre pas à pas Le Havre et Montpellier.
Pourtant il y a de la qualité, tout n'est pas à jeter mais c'est effarant de faire ce genre de fautes quand on est pro.
Il va vite falloir relancer la machine et trouver un nouvel élan.