Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Angers 2-0 Auxerre

Re: [Direct] Angers 1-0 Auxerre

Messagepar Leon29 » 19 janv. 2025, 18:11

On a le ballon tranquille mais une mauvaise passe puis corner, la suite on la connaît. Le nombre de ballons perdu que ce soit sur des passes faciles en défense mais aussi en attaque c'est beaucoup trop.
Dernière modification par Leon29 le 19 janv. 2025, 18:12, modifié 1 fois.

Messagepar Fana » 19 janv. 2025, 18:12

kalou33 a écrit : 19 janv. 2025, 18:11 La plus mauvaise mi-temps de Traoré sous le maillot de l’AJA… Il y est pas du tout aujourd’hui
Ca fait 4 matchs déjà

Messagepar chico » 19 janv. 2025, 18:12

Alex69 a écrit : 19 janv. 2025, 18:11
chico a écrit : 19 janv. 2025, 18:05 Owusu, la charette
C'est de pire en pire en terme de placement, vivacité et même les passes sont souvent faite mollement.
Elles sont dangereuses. Flippant.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 19 janv. 2025, 18:12

Le pire c'est que a 1 a 0 que j'ai encore de l'espoir malgré la médiocrité

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 19 janv. 2025, 18:12

Alex69 a écrit : 19 janv. 2025, 18:11
chico a écrit : 19 janv. 2025, 18:05 Owusu, la charette
C'est de pire en pire en terme de placement, vivacité et même les passes sont souvent faite mollement.
Titulaire indiscutable depuis trop longtemps il a fini par s'endormir.
Un séjour sur le banc lui ferait du bien.
Dioussé - Massengo ça pourrait étre pas mal.

flo

Messagepar flo » 19 janv. 2025, 18:12

Encore une fois, on se flingue le match tout seul.

Le chemin vers le maintien est encore très long, on donne des points à tous nos concurrents, ça n'aide pas.

Messagepar ClemAJA » 19 janv. 2025, 18:12

Franchement, va falloir laisser tomber la défense à 5 je crois. J'espère le retour de Jubal le week-end prochain.
Et une défense centrale Jubal-Akpa suffirait. Ça éviterait d'avoir un 3ème central qui nous plombe le match.
Ce soir sur nos 3 centraux c'est quand même 1 csc ridicule et un rouge évitable, le tout en 5 minutes...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 19 janv. 2025, 18:12

Osho, diomande, Owusu et Traoré ne sont pas bon aujourd'hui, c'est peu de le dire.
Akpa, Sinayoko Mensah bon match.
Perrin Hoover quelconque pour le moment.
Excellent match de Massengo, je suis bluffé, il est partout et harcèle en permanence.
Je sais pas ce que va faire Pellissier, mais moi, dans l'idée, je sors Traoré pour Bair, je mets Perrin a gauche et Sinayoko a droite.

Messagepar Cyr78 » 19 janv. 2025, 18:13

Heureusement Sinayoko fait son match devant, mieux que ses derniers matchs. En revanche Traoré doit beaucoup mieux faire.

Messagepar ClemAJA » 19 janv. 2025, 18:13

darkdavid a écrit : 19 janv. 2025, 18:12 Osho, diomande, Owusu et Traoré ne sont pas bon aujourd'hui, c'est peu de le dire.
Akpa, Sinayoko Mensah bon match.
Perrin Hoover quelconque pour le moment.
Excellent match de Massengo, je suis bluffé, il est partout et harcèle en permanence.
Je sais pas ce que va faire Pellissier, mais moi, dans l'idée, je sors Traoré pour Bair, je mets Perrin a gauche et Sinayoko a droite.
Et Dioussé à la place d'owusu

Messagepar ajocerf » 19 janv. 2025, 18:13

Quelle purge ! Osho et diomande n'ont pas le niveau ligue 1 et on le voit encore malheureusement. Seul akpa et jubal tienne la baraque. On joue sans avant centre et notre équipe offensivement est cata et le pire c'est qu'angers est naze mais bien meilleur que nous c'est dire

Messagepar kalou33 » 19 janv. 2025, 18:13

Fana a écrit : 19 janv. 2025, 18:12
kalou33 a écrit : 19 janv. 2025, 18:11 La plus mauvaise mi-temps de Traoré sous le maillot de l’AJA… Il y est pas du tout aujourd’hui
Ca fait 4 matchs déjà
Strasbourg je veux bien, Paris et Lille vu comme on est mangé il fait ce qu’il peut

Messagepar Fs5869 » 19 janv. 2025, 18:14

Angers joue petit bras et n'est pas souverain, loin de là.
On peut revenir mais ne partons pas a l'abordage tout de suite.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2025, 18:14

flo a écrit : 19 janv. 2025, 18:12 Encore une fois, on se flingue le match tout seul.

Le chemin vers le maintien est encore très long, on donne des points à tous nos concurrents, ça n'aide pas.
0 inquiétude.
On connaît déjà les relégués. Et ceux qui y échapperont seront rattrapés par la dncg. Nous on se frise et on jouera l'Europe.

Messagepar Leon29 » 19 janv. 2025, 18:14

Très bon match de Sinayoko pour le moment ! Il "emmerde" clairement les défenseurs angevins.

Messagepar Alex_Neg » 19 janv. 2025, 18:15

Comment se saborder tout seul en deux actes !
Cette tête de Diomandé mais comment s'est possible franchement ?
Et Osho ? Même si je trouve que Lepaul se jette...

Franchement je regrette déjà Pellenard qui n'était pas plus lent qu'Osho et quand même plus propre !

Et qu de passes ratées d'Hoaver, Diomandé et Owusu !

Il va falloir se bouger surtout qu'en face ce n'est pas fou. 0 tir cadré pour Angers.

Messagepar ClemAJA » 19 janv. 2025, 18:15

C'est quelque chose que je comprend pas d'ailleurs, pourquoi Sina titulaire en pointe à tous les matchs, alors qu'il est meilleur sur l'aile, et qu'on a 3 attaquants de pointe ?

JPM

Messagepar JPM » 19 janv. 2025, 18:15

Leon29 a écrit : 19 janv. 2025, 18:14 Très bon match de Sinayoko pour le moment ! Il "emmerde" clairement les défenseurs angevins.
Avec un peu d’appui ça n’en serait que mieux

1260 BC

Messagepar chou-rave » 19 janv. 2025, 18:15

Dommage pour Pellenard il aurait eu sa place ce soir

Sam

Messagepar Sam » 19 janv. 2025, 18:15

C'est quand même consternant de faire de telles erreurs.
Ce match était tellement tellement important pourtant.

On rentre bien dans le match, on est solide...et patatras en 5 min, on arrive à leur donner le match.
On ne pourra pas se maintenir en se sabordant comme ça, c'est évident que l'on va plonger et rejoindre pas à pas Le Havre et Montpellier.

Pourtant il y a de la qualité, tout n'est pas à jeter mais c'est effarant de faire ce genre de fautes quand on est pro.
Il va vite falloir relancer la machine et trouver un nouvel élan.