Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Angers 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Angers 2-0 Auxerre
Nous sommes dans le dur, c’est clair et certain, maintenant place à Sainté, à domicile, faudra le public pour nous transcender et glaner notre première victoire en 2025
-
Devant c'est inquiétant, Sina ne sert à rien en 9. Traoré qui sort et mécontent j'espère que le groupe n'est pas en train de lâcher.
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
On continue de distribuer les points a nos concurrents directs bravo !
1 point par ci 1 point par la -6 points par ci -6 points par la....
1 point par ci 1 point par la -6 points par ci -6 points par la....

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Bon on doit une nouvelle fois reagir a la maison et face à Sainté.
Espérant un traore un.peu plus concerné et des revenants de blessures plus en forme.
Ce fut un match joker grâce acquis grâce des sur performance lors de la phase aller.
Merci Reims Le Havre Nante et Sainte d avoir fait nul et merci Rennes de ne toujours pas gagner.
Le marathon qu es le championnat ppur le maintien continue
Espérant un traore un.peu plus concerné et des revenants de blessures plus en forme.
Ce fut un match joker grâce acquis grâce des sur performance lors de la phase aller.
Merci Reims Le Havre Nante et Sainte d avoir fait nul et merci Rennes de ne toujours pas gagner.
Le marathon qu es le championnat ppur le maintien continue
Dernière modification par MADAUXERRE le 19 janv. 2025, 19:18, modifié 1 fois.
-
Très mauvais match.
On a encore de la marge mais on doit réagir vite.
Traoré médiocre. La défense pas à la hauteur.
Massengo, on va lui laisser un peu temps.
On a encore de la marge mais on doit réagir vite.
Traoré médiocre. La défense pas à la hauteur.
Massengo, on va lui laisser un peu temps.
-
-
Encore un match que l'on perd tout seul à l'extérieur.
Notre marge se réduit, le match de vendredi est très important pour mettre Sainté à 8 points.
Notre marge se réduit, le match de vendredi est très important pour mettre Sainté à 8 points.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Typiquement le match pour contrer les stats selon lesquelles tel ou telle arbitre porterait préjudice à un club.
Défaite et 1 rouge à mettre à l’actif de Madame Frappart contre nous.
Sauf que c’est totalement logique.
Et pourtant, nos statisticiens se feront un malin plaisir à nous sortir des chiffres la prochaine qu’elle nous arbitrera (et ça vaut pour d’autres arbitres).
Comme quoi on fait ce qu’on veut avec les chiffres.
Bref, match honteux, indigne, un réveil et une remise en question de certains est attendue.
Défaite et 1 rouge à mettre à l’actif de Madame Frappart contre nous.
Sauf que c’est totalement logique.
Et pourtant, nos statisticiens se feront un malin plaisir à nous sortir des chiffres la prochaine qu’elle nous arbitrera (et ça vaut pour d’autres arbitres).
Comme quoi on fait ce qu’on veut avec les chiffres.
Bref, match honteux, indigne, un réveil et une remise en question de certains est attendue.
-
Le match contre Saint Etienne sera le premier match à grosse pression de cette saison (en tout cas le premier depuis un moment). Une défaite pourrait nous faire très très mal.
Sur le match de ce soir, rien à analyser. Match détruit par 2 erreurs individuelles. Juste je comprends pas pourquoi Pelissier s'obstine avec ce schéma tactique à l'extérieur.
Sur le match de ce soir, rien à analyser. Match détruit par 2 erreurs individuelles. Juste je comprends pas pourquoi Pelissier s'obstine avec ce schéma tactique à l'extérieur.
Dernière modification par Walmour le 19 janv. 2025, 19:20, modifié 1 fois.
-
Niveau offensif on est affreux on joue sans pointe c etait presque mieux avec aye ado devant ! Pelissier joue avec 11 joueurs les autres peuvent aller se faire …..
-
Pas pu regarder la 2e mi temps, j'aime bien le titre de l'equipe "auxerre d'autodetruit" c'est exactement ça.
Bon l'AJA comme l'année derniere est entrain de connaitre un gros passage à vide en janvier. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps surtout avec la reception des verts qui se profile
Allez bonne nuit et à vendredi
Bon l'AJA comme l'année derniere est entrain de connaitre un gros passage à vide en janvier. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps surtout avec la reception des verts qui se profile
Allez bonne nuit et à vendredi
-
Si Jubal est apte contre St Étienne, j’ai la conviction que Pelissier repassera à 4 derrière..
Il doit bien reconnaître que nous avons bien du mal à jouer ainsi, et nous avons besoin de points désormais
Il doit bien reconnaître que nous avons bien du mal à jouer ainsi, et nous avons besoin de points désormais
-
Pas grand chose à dire. Diomandé et Osho plombent totalement le match, pas grand chose à dire sur le reste.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Ça commence à être inquiétant tous ces matchs de merde depuis deux mois !
Vendredi prochain faudra pas se louper sinon... Il y aura le feu à la maison !
Vendredi prochain faudra pas se louper sinon... Il y aura le feu à la maison !
-
Vu le cirque qu'il nous a fait ce soir, j'espère ne pas voir Diomandé titulaire vendredi. Je ne comprend même pas comment on peut ne pas le faire sortir.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Nous sommes un promu avec un gros deficit technique dans tout les lignes.
Notre classement en 1ere partie de tableau a fait tourner les tetes de trop de supporters.
on vise le maintien, rien d’autre.
Quand on se saborde, comme c’est le cas depuis le debut de saison a l’exterieur,
on n’a pas la capacité de corriger le tir.
Nous avons une equipe de laborieux + Traore.
nous sommes des demenageurs de piano, pas des solistes, pas meme une fanfare de village.
Notre classement en 1ere partie de tableau a fait tourner les tetes de trop de supporters.
on vise le maintien, rien d’autre.
Quand on se saborde, comme c’est le cas depuis le debut de saison a l’exterieur,
on n’a pas la capacité de corriger le tir.
Nous avons une equipe de laborieux + Traore.
nous sommes des demenageurs de piano, pas des solistes, pas meme une fanfare de village.
-
Le problème c'est pas le système à 4 ou 5. Le problème c'est qu'à 5 derrière il faudra mettre Osho ou Diomendé donc.....
-
C'est surtout que ça permettrait de mettre Diomandé sur le banc.VaDe54 a écrit : 19 janv. 2025, 19:20 Si Jubal est apte contre St Étienne, j’ai la conviction que Pelissier repassera à 4 derrière..
Il est pas mauvais mais il va toujours faire 4-5 grosses erreurs par saison, pas besoin de ce type de joueur.