Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Angers 2-0 Auxerre
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
-
Re: [Réactions] Angers 2-0 Auxerre
Ok, trouve moi un match où ce n’est pas arrivé alorssand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:27Oui et Osho avec Frappart c’est 100% de chance carton rouge. Diomande avec Frappart c’est 100% de CSC. Ça fait flipper ces chiffres.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:24Il n’en reste pas moins que c’est une réalité.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:19 Typiquement le match pour contrer les stats selon lesquelles tel ou telle arbitre porterait préjudice à un club.
Défaite et 1 rouge à mettre à l’actif de Madame Frappart contre nous.
Sauf que c’est totalement logique.
Et pourtant, nos statisticiens se feront un malin plaisir à nous sortir des chiffres la prochaine qu’elle nous arbitrera (et ça vaut pour d’autres arbitres).
Comme quoi on fait ce qu’on veut avec les chiffres.
Bref, match honteux, indigne, un réveil et une remise en question de certains est attendue.
Frappart au sifflet avec l’AJA sur le terrain c’est 100% soit un rouge soit un penalty et même parfois les 2.
-
Traoré rate un ou deux matches et se fait détruire sur le forum. Mon dieu, l’être humain me fera tjs halluciner…
-
Un mot sur nos 2 seuls défenseurs de niveau L1 Osho et Diomande ?Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 19:21 Nous sommes un promu avec un gros deficit technique dans tout les lignes.
Notre classement en 1ere partie de tableau a fait tourner les tetes de trop de supporters.
on vise le maintien, rien d’autre.
Quand on se saborde, comme c’est le cas depuis le debut de saison a l’exterieur,
on n’a pas la capacité de corriger le tir.
Nous avons une equipe de laborieux + Traore.
nous sommes des demenageurs de piano, pas des solistes, pas meme une fanfare de village.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je relève juste que faire des statistiques là dessus est ridicule.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:28Ok, trouve moi un match où ce n’est pas arrivé alorssand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:27Oui et Osho avec Frappart c’est 100% de chance carton rouge. Diomande avec Frappart c’est 100% de CSC. Ça fait flipper ces chiffres.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:24Il n’en reste pas moins que c’est une réalité.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:19 Typiquement le match pour contrer les stats selon lesquelles tel ou telle arbitre porterait préjudice à un club.
Et pourtant, nos statisticiens se feront un malin plaisir à nous sortir des chiffres la prochaine qu’elle nous arbitrera (et ça vaut pour d’autres arbitres).
Bref, match honteux, indigne, un réveil et une remise en question de certains est attendue.
Frappart au sifflet avec l’AJA sur le terrain c’est 100% soit un rouge soit un penalty et même parfois les 2.
Soit elle se plante, soit elle a raison. Si elle a raison, c’est bien la preuve que ces chiffres ne veulent rien dire.
Ça revient au même que de se demander si Osho et Diomande n’ont pas été payé par Angers, c’est le même type de raisonnement (ridicule donc).
-
C'est pas une question de le détruire. Si on est dans l'analyse, il faut dire, objectivement, qu'il n'est pas bon depuis un bon moment. C'est quand son dernier bon match ?AlainTraoré a écrit : 19 janv. 2025, 19:28 Traoré rate un ou deux matches et se fait détruire sur le forum. Mon dieu, l’être humain me fera tjs halluciner…
Mais à sa décharge, on propose rien, avec un milieu inexistant donc c'est compliqué aussi pour lui.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Zossou frais n à pas passer 1 seule fois un Arcus bien plus vieux et avec 80 minutes dans les jambesAlex69 a écrit : 19 janv. 2025, 19:25Rien de définitif certes mais il y a des attitudes et une fébrilité mentale chez certains qui dure et pose question.Samira89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:16 C'est pas grave , faut vite oublier et avoir le couteau entre les dents contre les verts , Allez les gars !!!
En 20mn Dioussé en a fait 3x plus que Owusu en plus de 1h. Son niveau pose problème, ses titularisations aussi.
2 mois sans gagner en marquant peu.
Attention à ne pas entrer dans une spirale infernale ou les enchaînement de csc, exclusion ou poteau défavorable viennent nous enfoncer la tête sous l'eau.
De la fraîcheur mentale et physique sont indispensable. Jubal et Danois vont revenir, Zossou doit débuter, Ado, Ngatta ou Bair doivent concurrencer bien plus souvent les " installés ". Pourquoi pas une recrue ou deux si opportunités pour bousculer ce petit monde.
N gatta doit reprendre du rythme car il est passé à travers et à pris 1 jaune en 10 minutes
Ado transparent, ne cours plus ne propose plus
Bair ce soir ( et comme plein de soir ) étant attaquant de remise de conservation et 9 à l ancienne n aurait servi à rien.
Traore à était mauvais ce soir.
Merci Perrin et Akpa d avoir était la pour montrer un quelque chose de football
-
Bon Ado et Aye même volontaire comme aujourd’hui vu leurs entrées je ne vois pas quelle solution et concurrence ils peuvent apporter .Bair est mieux malgré ses limites .
En tout cad il faut jamais 2 de ces 3 la en même temps sur le terrain car on joue a 8 dans le jeu sinon.
En tout cad il faut jamais 2 de ces 3 la en même temps sur le terrain car on joue a 8 dans le jeu sinon.
-
A ce sujet, je répondrais que c'est le nombre de mauvaises décisions qu'il faut comptabiliser. Et ce soir, il n'y en a pas.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:24Il n’en reste pas moins que c’est une réalité.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:19 Typiquement le match pour contrer les stats selon lesquelles tel ou telle arbitre porterait préjudice à un club.
Pour rappel, ce pseudo contentieux avec Frappart date du rouge contre Le Bihan, qui lui même est depuis devenu un paria

-
4 matchs où il est clairement tres médiocreAlainTraoré a écrit : 19 janv. 2025, 19:28 Traoré rate un ou deux matches et se fait détruire sur le forum. Mon dieu, l’être humain me fera tjs halluciner…
-
1260 BC
Pour moi traoré nous flingue le match dès le début avec 3 actions perso complètement ratées, il prend le CF à Perrin pour le mettre aux alouettes et a raté toutes ses frappes par la suite.. On peut pas se permettre de vendanger à ce niveau..
ET je suis désolé ça ne date pas d'aujourd'hui, depuis Marseille il a disparu.
Son contrat c'est nous maintenir, pas gonfler ses stats.
Quand tu joues pour ta pomme il faut pas s'étonner qu'on s'auto sabote..
Je préfère des joueurs qui donnent tout sur le terrain, comme pellenard, Dioussé joly et qui surtout jouent pour le collectif..
Une remise en cause autre qu'en charentaises devant netflix s'impose.. Marre des confs de presse où on fait semblant de jouer le maintien..
ET je suis désolé ça ne date pas d'aujourd'hui, depuis Marseille il a disparu.
Son contrat c'est nous maintenir, pas gonfler ses stats.
Quand tu joues pour ta pomme il faut pas s'étonner qu'on s'auto sabote..
Je préfère des joueurs qui donnent tout sur le terrain, comme pellenard, Dioussé joly et qui surtout jouent pour le collectif..
Une remise en cause autre qu'en charentaises devant netflix s'impose.. Marre des confs de presse où on fait semblant de jouer le maintien..
-
C’est pas parce qu’elle a raison une fois qu’elle a raison à chaque fois.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:30Je relève juste que faire des statistiques là dessus est ridicule.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:28Ok, trouve moi un match où ce n’est pas arrivé alorssand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:27Oui et Osho avec Frappart c’est 100% de chance carton rouge. Diomande avec Frappart c’est 100% de CSC. Ça fait flipper ces chiffres.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:24Il n’en reste pas moins que c’est une réalité.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:19 Typiquement le match pour contrer les stats selon lesquelles tel ou telle arbitre porterait préjudice à un club.
Soit elle se plante, soit elle a raison. Si elle a raison, c’est bien la preuve que ces chiffres ne veulent rien dire.
Ça revient au même que de se demander si Osho et Diomande n’ont pas été payé par Angers, c’est le même type de raisonnement (ridicule donc).
Et pour ce qui est du « ridicule », je passerai ça sous le coup de la déception
-
Heureusement que les prêts existent car seul les deux joueurs prêtés(Traoré, massengo) ont le niveau pour jouer dans cette équipe, pour le reste c’est de l’argent jeté par la fenêtre
Seule attraction du match: massengo
Décidément compliqué de jouer contre une équipe de notre niveau ou plus faible cette année
- soit on a pas la hargne
- soit on marque notre camp
- soit on joue à 10
- soit ils jouent à 12
Le maintien que tout le monde pensait assuré ne l’est pas ! On a réussi à perdre contre une équipe niveau ligue 2 et encore, il faut bien se rendre compte de la faiblesse d’Angers ce soir et malgré ca on perd…
Défense à 4 avec Jubal/akpa contre les équipes de notre niveau, diomandé et osho il manque trop de neurones pour jouer à ce niveau pour le moment
Seule attraction du match: massengo
Décidément compliqué de jouer contre une équipe de notre niveau ou plus faible cette année
- soit on a pas la hargne
- soit on marque notre camp
- soit on joue à 10
- soit ils jouent à 12
Le maintien que tout le monde pensait assuré ne l’est pas ! On a réussi à perdre contre une équipe niveau ligue 2 et encore, il faut bien se rendre compte de la faiblesse d’Angers ce soir et malgré ca on perd…
Défense à 4 avec Jubal/akpa contre les équipes de notre niveau, diomandé et osho il manque trop de neurones pour jouer à ce niveau pour le moment
-
Pourquoi avoir changé de système de jeux?
Quand je les ai vu entamer le match dans le camps angevins avec la possession ,j ai tout de suite été mal a l aise ,ce n était pas naturel .
On a pas l effectif pour faire le jeux....
Bloc bas et contre ,point barre pour le moment .
Le manque d implication de débauche d énergie d owusu,Hoover s est inacceptable ,owusu doit réintégrer le banc .
Diomandé je pensais qu il parviendrait a s imposer avec un peu de temps,malheureusement son cas est lunaire,manque de confiance ,de niveau ?! C est incompréhensible ,alors avec Hoover ce côté droit est notre gros point faible .
Traoré est éteint ,Osho est a la limite de la débilité sur son positionnement face a l'épaule.
Ca fait beaucoup trop,et malgré cela on est parvenu à être dangereux au point d y croire jusqu'à ce 2 ème but offert par notre côté droit une fois de plus.
J'ai hâte d entendre le coach sur son analyse .
Quand je les ai vu entamer le match dans le camps angevins avec la possession ,j ai tout de suite été mal a l aise ,ce n était pas naturel .
On a pas l effectif pour faire le jeux....
Bloc bas et contre ,point barre pour le moment .
Le manque d implication de débauche d énergie d owusu,Hoover s est inacceptable ,owusu doit réintégrer le banc .
Diomandé je pensais qu il parviendrait a s imposer avec un peu de temps,malheureusement son cas est lunaire,manque de confiance ,de niveau ?! C est incompréhensible ,alors avec Hoover ce côté droit est notre gros point faible .
Traoré est éteint ,Osho est a la limite de la débilité sur son positionnement face a l'épaule.
Ca fait beaucoup trop,et malgré cela on est parvenu à être dangereux au point d y croire jusqu'à ce 2 ème but offert par notre côté droit une fois de plus.
J'ai hâte d entendre le coach sur son analyse .
-
C'est anecdotique, mais ca se voit a 10 kilometres que NGatta n'est pas du tout mais alors pas du tout apte a jouer un match de L1 actuellement. Je l'aime bien, je crois en lui, mais la, il lui faut deux bons mois pour reprendre le rythme. Et je vois que Mensah est credite d'un bon match par beaucoup d'entre nous, mais c'est quand meme cocasse que la construction de nos offensives passent par lui.
-
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Donc restons factuel, et arrêtons avec des statistiques qui n’ont aucun sens.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:33C’est pas parce qu’elle a raison une fois qu’elle a raison à chaque fois.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:30Je relève juste que faire des statistiques là dessus est ridicule.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:28Ok, trouve moi un match où ce n’est pas arrivé alorssand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:27Oui et Osho avec Frappart c’est 100% de chance carton rouge. Diomande avec Frappart c’est 100% de CSC. Ça fait flipper ces chiffres.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:24
Il n’en reste pas moins que c’est une réalité.
Et pour ce qui est du « ridicule », je passerai ça sous le coup de la déception![]()
Ou alors, on relève quand l’arbitre se plante et ça s’arrête là, mais comme ce n’est pas le cas et qu'on nous sort « Frappart a arbitré X matchs de l’AJA pour X penaltys contre eux et X rouges contre eux », forcément faut remettre les choses en place.
C’est RIDICULE.
-
Rien n'est sûr pour Jubal, ce sont les adducteurs, ça risque d'être un peu juste, surtout que le prochain match aura lieu vendredi, ça laisse donc 2 jours de moins pour le récupérer.AJA1980 a écrit : 19 janv. 2025, 19:17 Pas grand chose à dire.
CSC + Carton rouge par nos deux prix Nobel.
Le reste n'est que littérature. Rassurez-moi, Jubal est là pour la réception de Saint-Étienne ?![]()
-
Capables de sur-jouer face aux meilleurs et de sous-jouer face aux réputés plus faibles. Surprenante équipe auxerroise qui fait un "championnat à l'envers". Où l'art de ne prendre aucun point face aux adversaires de "notre" championnat; Faut l'faire !
Cruel constat mais il nous manque tout de même quelqu'un devant. Et je pense même que c'était plus urgent qu'au milieu. Il faudra faire avec.
Cruel constat mais il nous manque tout de même quelqu'un devant. Et je pense même que c'était plus urgent qu'au milieu. Il faudra faire avec.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il faut une certaines motivation aussi quand tu n'a que des miettes et quand les installés restent malgré des prestations fantomatiques. Le mal était fait après le rouge.MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2025, 19:32Zossou frais n à pas passer 1 seule fois un Arcus bien plus vieux et avec 80 minutes dans les jambesAlex69 a écrit : 19 janv. 2025, 19:25Rien de définitif certes mais il y a des attitudes et une fébrilité mentale chez certains qui dure et pose question.Samira89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:16 C'est pas grave , faut vite oublier et avoir le couteau entre les dents contre les verts , Allez les gars !!!
En 20mn Dioussé en a fait 3x plus que Owusu en plus de 1h. Son niveau pose problème, ses titularisations aussi.
2 mois sans gagner en marquant peu.
Attention à ne pas entrer dans une spirale infernale ou les enchaînement de csc, exclusion ou poteau défavorable viennent nous enfoncer la tête sous l'eau.
De la fraîcheur mentale et physique sont indispensable. Jubal et Danois vont revenir, Zossou doit débuter, Ado, Ngatta ou Bair doivent concurrencer bien plus souvent les " installés ". Pourquoi pas une recrue ou deux si opportunités pour bousculer ce petit monde.
N gatta doit reprendre du rythme car il est passé à travers et à pris 1 jaune en 10 minutes
Ado transparent, ne cours plus ne propose plus
Bair ce soir ( et comme plein de soir ) étant attaquant de remise de conservation et 9 à l ancienne n aurait servi à rien.
Traore à était mauvais ce soir.
Merci Perrin et Akpa d avoir était la pour montrer un quelque chose de football
J'aurai aimé un autre onze et même une défense à 4 à vrai dire.
L'absence de Jubal aurait dû permettre un passage à 4 derrière et 3 au milieu en y laissant Dioussé ou intégrant Cissé éventuellement. Quand tu vois le niveau de Owusu depuis plusieurs semaines voir mois, le risque n'était pas si grand. J'ai peur que Pelissier reste figé sur ses principes et perde le fil. Il a l'expérience et encore un peu d'avance, mais honnêtement ça fait flipper ce qu'on voit en terme de jeu a l'extérieur notamment.