Comme les "s" sur l’auxiliaire "Avoir" à la troisième personne du singulier.LuckyAJA89 a écrit :l'un de mes joueurs préférés un 9 1/2 avec un sacré caractère.
Et des joueurs avec du caractére on en as ..... pas.

Comme les "s" sur l’auxiliaire "Avoir" à la troisième personne du singulier.LuckyAJA89 a écrit :l'un de mes joueurs préférés un 9 1/2 avec un sacré caractère.
Et des joueurs avec du caractére on en as ..... pas.
Et pourquoi ?winkd a écrit :Il faut surtout pas qu'il vienne !
Elu en 2011 et 2012 meilleur joueur de son championnat, il plante il fait des passes dec, je vois pas pourquoi tu raye completement ce nom !winkd a écrit :Vous rêvez ! Chasse le naturel il revient au galop ! Puis vu son age je suis pas sur qu'il soit performant comme avant !
Qu'en sais-tu, tu es chargé de négocier pour l'AJA?Ron33 a écrit :De toute façon il y a contact mais c'est loin d'être fait, donc pour le moment Ljuboja est encore loin de l'aja. En tous il faut se dire que si Ljuboja ne vient pas ce sera à coup sûr un deuxième voir un troisième couteau qui viendra à Auxerre.
Josselin a écrit :Qu'en sais-tu, tu es chargé de négocier pour l'AJA?Ron33 a écrit :De toute façon il y a contact mais c'est loin d'être fait, donc pour le moment Ljuboja est encore loin de l'aja. En tous il faut se dire que si Ljuboja ne vient pas ce sera à coup sûr un deuxième voir un troisième couteau qui viendra à Auxerre.