Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Angers 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Angers 2-0 Auxerre
On se créait des occaz mais on a pas de tueur devant du coup tu te fais punir!
-
Sauf qu'il n' y a pas pléthore de solutions. Entre un Jubal blessé et incertain, Osho suspendu, Agouzoul et Keita en manque de rythme et dont le niveau est difficilement évaluable.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:10 Diomande doit être sanctionné. C’est une faute professionnelle difficilement expliquable.
-
Et Osho rigolais quand il à pris le rouge mais je pense que c'était un rire nerveu .Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:18Pour le coup il rigolait avec des Angevins à la fin du match il ne semblait pas très touché.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait le Gardien on semble enfin l’avoir il nous manque un défenseur central afin d’épauler Jubal, un milieu afin de soulager Danois car il semble qu’Owusu semble atteindre ses limites et un finisseur. Je sais je suis un doux Rêveur à la limite ce qu’il serait possible de trouver c’est un défenseur central en manque de temps de jeu soit en Ligue 1 soit à l’étranger.
-
En annonçant 2/0 il a fait preuve de lucidité…..
Me concernant j avais pronostiqué 2/1 ……
Contre St Etienne non je dis pour pas porter la poisse
Allez l AJA
Me concernant j avais pronostiqué 2/1 ……
Contre St Etienne non je dis pour pas porter la poisse
Allez l AJA
-
C'est quand même compliqué d'essayer d'analyser ce match car on se saborde tout seul.
Le CSC de Diomandé est absolument incompréhensible. Il est tout seul, il n'a pas de pression sur lui et je ne comprends ni sa posture, ni son intention.
Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire ni ce qu'il a voulu faire.
Il faudrait que je regarde au ralenti son mouvement de tête.
Après, il y a certes le rouge, mais alors sur le second but également, le comportement d'Hoever la encore c'est quelque chose.
Quand tu joues au foot, tu ne peux pas accepter ce genre de choses.
Partant de là, j'ai pu lire des postes sur "bloc haut / bloc bas", quand tu es face à ce genre de choses, le débat n'est pas là.
Pour s'éviter une sinistrose et avoir une profusion de messages de crapulax et de forumeur de la même trempe il faut rester souder.
On joue le maintien et il faut commencer par éviter de perdre face à Saint Etienne.
Personnellement je sens gros comme une maison que l'on va pas à pas se rapprocher du Havre et de Montpellier à ce rythme. Ça me semble une évidence.
Donc il faut faire ce que ferai Dujeux à Angers, tâcher d'être cohérent dans ce que l'on fait et commencer par faire preuve d'abnégation sur le terrain.
Ne commençons pas créer nous même notre propre croix.
Tout est cyclique et actuellement on est sur une très mauvaise pente mais il n'y a pas de résignation à avoir sinon on s'abonne à crapulaxTV et on supporte nos concurrents.
Le club d'Auxerre à de la valeur.
Je n'ai pas tout lu mais je partage deux analyses, celle de @Thomas_Kahlenberg et de @Scifo89 .
Merci au premier pour essayer d'amener un peu d'optimisme et de clairvoyance. C'est intéressant à lire.
Concernant le deuxième, je partage très très souvent tes points de vue et encore une fois comme le dirai Margareth Maruani (pour ceux qui connaissent), j'ai peur moi aussi que l'on tende vers notre plafond de verre dans ce schéma.
Après, à voir si modifier le schéma maintenant est une bonne idée, il y a débat pour moi.
Je pense que l'un des problèmes que l'on a aujourd'hui c'est l'absence de numéro 9.
Sina est pour moi le meilleur que l'on a mais il ne joue pas forcément comme le poste l'exige et c'est handicapant... mais bon vu le niveau des autres.
Soyons solidaires, résilients et persévérants, c'est comme ça que l'on reprendra des points.
Le CSC de Diomandé est absolument incompréhensible. Il est tout seul, il n'a pas de pression sur lui et je ne comprends ni sa posture, ni son intention.
Après, il y a certes le rouge, mais alors sur le second but également, le comportement d'Hoever la encore c'est quelque chose.
Partant de là, j'ai pu lire des postes sur "bloc haut / bloc bas", quand tu es face à ce genre de choses, le débat n'est pas là.
Pour s'éviter une sinistrose et avoir une profusion de messages de crapulax et de forumeur de la même trempe il faut rester souder.
On joue le maintien et il faut commencer par éviter de perdre face à Saint Etienne.
Personnellement je sens gros comme une maison que l'on va pas à pas se rapprocher du Havre et de Montpellier à ce rythme. Ça me semble une évidence.
Donc il faut faire ce que ferai Dujeux à Angers, tâcher d'être cohérent dans ce que l'on fait et commencer par faire preuve d'abnégation sur le terrain.
Tout est cyclique et actuellement on est sur une très mauvaise pente mais il n'y a pas de résignation à avoir sinon on s'abonne à crapulaxTV et on supporte nos concurrents.
Je n'ai pas tout lu mais je partage deux analyses, celle de @Thomas_Kahlenberg et de @Scifo89 .
Merci au premier pour essayer d'amener un peu d'optimisme et de clairvoyance. C'est intéressant à lire.
Concernant le deuxième, je partage très très souvent tes points de vue et encore une fois comme le dirai Margareth Maruani (pour ceux qui connaissent), j'ai peur moi aussi que l'on tende vers notre plafond de verre dans ce schéma.
Après, à voir si modifier le schéma maintenant est une bonne idée, il y a débat pour moi.
Je pense que l'un des problèmes que l'on a aujourd'hui c'est l'absence de numéro 9.
Sina est pour moi le meilleur que l'on a mais il ne joue pas forcément comme le poste l'exige et c'est handicapant... mais bon vu le niveau des autres.
Soyons solidaires, résilients et persévérants, c'est comme ça que l'on reprendra des points.
-
Je me suis fait la même remarque. Rire nerveux ou pas, il est indéfendable. Son placement est catastrophique. Il couvre en permanence les attaquants. Et que dire de son intervention. Du suicide.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
C est vrai que l alignement depuis plusieurs matchs est très mauvais
-
Je pense qu’on ne reverra plus Diomande avant un petit bout de temps. CP ne l’a pas sorti pour ne pas l’accabler.
Il est possible qu il recentre Hoever avec ngatta à droite (ou Joly - malheureusement -).
Pour le reste, c’est très dur de juger la performance après l’expulsion.
Ce qui est incroyable c’est de se saborder autant à l’extérieur (Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg, Angers, Lyon avec le penalty stupide concédé par mensah).
Il est possible qu il recentre Hoever avec ngatta à droite (ou Joly - malheureusement -).
Pour le reste, c’est très dur de juger la performance après l’expulsion.
Ce qui est incroyable c’est de se saborder autant à l’extérieur (Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg, Angers, Lyon avec le penalty stupide concédé par mensah).
-
Dans tous nos matchs à l'extérieur, on fait des cadeaux à l'adversaire que l'on paye cas, une succession d'erreurs individuelles qui nous plombent à chaque match
On serait battus par plus forts, il y aurait moins de regrets, mais aujourd'hui Angers n'a pas montré grand chose et a juste profité de nos cadeaux, comme Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg etc... Terriblement frustrant et handicapant dans cette course au maintien
On serait battus par plus forts, il y aurait moins de regrets, mais aujourd'hui Angers n'a pas montré grand chose et a juste profité de nos cadeaux, comme Nantes, Le Havre, Montpellier, Strasbourg etc... Terriblement frustrant et handicapant dans cette course au maintien
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Faut tenter Keita, ça ne peut pas être pire que Diomande aujourd’hui.Fs5869 a écrit : 19 janv. 2025, 21:28Sauf qu'il n' y a pas pléthore de solutions. Entre un Jubal blessé et incertain, Osho suspendu, Agouzoul et Keita en manque de rythme et dont le niveau est difficilement évaluable.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:10 Diomande doit être sanctionné. C’est une faute professionnelle difficilement expliquable.
Et je parlais également d’une amende le concernant. Ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, à être surpayés voilà le résultat.
-
Merci Sam pour tes compliments. Pour autant je pense que notre plafond de verre dans ce système en 541 ne se limite pas à l'absence d'un vrai 9.. Ce système demande surtout beaucoup d'énergie à tous nos joueurs (notamment nos offensifs qui font beaucoup de travail défensifs). Il est beaucoup plus facile de maintenir un niveau élevé et demander une totale implication des joueurs sur le long terme dans un système où les joueurs ont beaucoup plus le ballon (et prennent surement plus de plaisir).Sam a écrit : 19 janv. 2025, 21:31 C'est quand même compliqué d'essayer d'analyser ce match car on se saborde tout seul.
Pas étonnant qu'on arrive pas à tenir ce système sur nos matchs à domicile et à l'extérieur tant cela peut être usant.. Maintenant faut il changer de système, avons nous les joueurs pour changer de système,... pour moi il y a vraiment débat aussi..
-
Le titre de L'Equipe resume parfaitement le match.. Auxerre s'auto détruit.....
-
C'est à l"entraîneur de recadrer les joueurs sur le placement et au capitaine mais bon y'avait pas Jubal , sans lui la défense c'est le bordel total les placements .MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2025, 21:40 C est vrai que l alignement depuis plusieurs matchs est très mauvais
-
Osho c'était parce qu'il ne comprenait pas la décision. Mais c'est très flippant aussi le fait qu'il ne comprenne pas la décision. Osho a une situation de 1 contre 1 à jouer et est derrière l'attaquant. On voit bien très bien au début de l'action l'intention d'essayer de mettre l'épaule (alors qu'il était derrière l'attaquant). Il a ensuite essayer de retenir son geste mais c'était déjà trop tard... Il aurait du s'arrêter bien plus tôt dans la course..
-
Merci.A-L a écrit : 19 janv. 2025, 20:56"Romulus89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:45Pas de facebook tu peux nous faire un résumer stp .MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2025, 20:39 https://www.facebook.com/share/p/155pKCHfM4/
Réaction de pelissier~ 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗣𝗲𝗹𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 : « 𝗢𝗻 𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 »
« S'il y a un titre à donner sur ce match, c'est sabordage. On a donné le match. On fait un premier quart d'heure de qualité, on se crée deux ou trois situations. Puis on perd ce ballon au milieu de terrain qui amène un corner, où l'on marque contre notre camp. Derrière, il y a une expulsion. À la mi-temps, on dit de rester calme, de tenir au moins ce score (0-1) et de pousser dans le dernier quart d'heure pour aller chercher quelque chose…
Il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme. On sait depuis la première journée que l'on est programmé à jouer le maintien. On est à la lutte avec les autres équipes, on a des points d'avance. Là où il faut tirer la sonnette d'alarme, c'est d'offrir autant de points à l'adversaire... Nos matches à l'extérieur se ressemblent et se répètent. »"
-
Si c'est nerveux je comprend si c'est comme tu le dit , cela veut dire qu'on à un mec qui à un contrat proffesionnel mais qui ne connait pas les règle du foot c'est assez ubuesque quand même .Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:51Osho c'était parce qu'il ne comprenait pas la décision. Mais c'est très flippant aussi le fait qu'il ne comprenne pas la décision. Osho a une situation de 1 contre 1 à jouer et est derrière l'attaquant. On voit bien très bien au début de l'action l'intention d'essayer de mettre l'épaule (alors qu'il était derrière l'attaquant). Il a ensuite essayer de retenir son geste mais c'était déjà trop tard... Il aurait du s'arrêter bien plus tôt dans la course..
-
Franchement Osho et Diomande manquent bcp d intelligence footballistique je pense.Romulus89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:59Si c'est nerveux je comprend si c'est comme tu le dit , cela veut dire qu'on à un mec qui à un contrat proffesionnel mais qui ne connait pas les règle du foot c'est assez ubuesque quand même .Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:51Osho c'était parce qu'il ne comprenait pas la décision. Mais c'est très flippant aussi le fait qu'il ne comprenne pas la décision. Osho a une situation de 1 contre 1 à jouer et est derrière l'attaquant. On voit bien très bien au début de l'action l'intention d'essayer de mettre l'épaule (alors qu'il était derrière l'attaquant). Il a ensuite essayer de retenir son geste mais c'était déjà trop tard... Il aurait du s'arrêter bien plus tôt dans la course..Romulus89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:28Et Osho rigolais quand il à pris le rouge mais je pense que c'était un rire nerveu .
-
Ton avis sur le serial-buteur d'Angers Lepaul ! A-t-il toujours le niveau bas de tableau de L2 comme tu disais il n'y a pas si longtemps ?Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 19:21 Nous sommes un promu avec un gros deficit technique dans tout les lignes.
Notre classement en 1ere partie de tableau a fait tourner les tetes de trop de supporters.
on vise le maintien, rien d’autre.
Quand on se saborde, comme c’est le cas depuis le debut de saison a l’exterieur,
on n’a pas la capacité de corriger le tir.
Nous avons une equipe de laborieux + Traore.
nous sommes des demenageurs de piano, pas des solistes, pas meme une fanfare de village.

-
Tu es sur un forum, chacun a le droit de parler, les stats de Frappart font parler sur le forum, crois-tu vraiement un impact quelque part, as-tu fait part de ton mécontentement avant….tu es déçu comme nous tous…rien de +sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:36Donc restons factuel, et arrêtons avec des statistiques qui n’ont aucun sens.JPM a écrit : 19 janv. 2025, 19:33C’est pas parce qu’elle a raison une fois qu’elle a raison à chaque fois.sand89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:30Je relève juste que faire des statistiques là dessus est ridicule.
Soit elle se plante, soit elle a raison. Si elle a raison, c’est bien la preuve que ces chiffres ne veulent rien dire.
Ça revient au même que de se demander si Osho et Diomande n’ont pas été payé par Angers, c’est le même type de raisonnement (ridicule donc).
Et pour ce qui est du « ridicule », je passerai ça sous le coup de la déception![]()
Ou alors, on relève quand l’arbitre se plante et ça s’arrête là, mais comme ce n’est pas le cas et qu'on nous sort « Frappart a arbitré X matchs de l’AJA pour X penaltys contre eux et X rouges contre eux », forcément faut remettre les choses en place.
C’est RIDICULE.