Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maestro » 19 janv. 2025, 17:00

Ce match nul nous arrange mais cette equipe de Nantes vraiment, elle est horrible. Ça mérite de végéter en L2.

Messagepar papy robert » 19 janv. 2025, 17:05

Sainté, c'est vraiment pas jojo.

Nantes a de bons joueurs mais c'est aussi très, très poussif.

Messagepar ClemAJA » 19 janv. 2025, 17:09

Dans le pire scénario on garde 5 points d'avance sur le barragiste à la fin de la journée, ça nous laisse une petit marge de manœuvre.
A nous de faire le taf dans quelques minutes pour accroître cette avance

Messagepar patchack » 19 janv. 2025, 19:13

ClemAJA a écrit : 19 janv. 2025, 17:09 Dans le pire scénario on garde 5 points d'avance sur le barragiste à la fin de la journée, ça nous laisse une petit marge de manœuvre.
A nous de faire le taf dans quelques minutes pour accroître cette avance
Et on a toujours un petit peloton d'équipe derrière nous mais il y a clairment le job à finir, on se maintiendra pas avec 22 points.
Il faut qu'on sorte de ce gros trou d'air pour lancer une nouvelle dynamique, va falloir engranger un peu dans les 3-4 prochains matchs pour pas avoir la tête totalement dans le sceau.

Ce match nul Reims-Le Havre c'est bien aussi, certes Le Havre qui étaient sur 6 défaites consécutives prends un point mais je ne les vois pas nous rattraper et ça laisse Reims vraiment dans la bataille pour ces places de bas de tableau.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2025, 21:18

Strasbourg qui ouvre le score contre Marseille quant je disais que cette équipe ne jouerait pas longtemps le maintien on voit qu’il y a plus de qualités dans cette équipe que dans la plupart des équipes qui jouent le maintien.

JPM

Messagepar JPM » 19 janv. 2025, 22:17

Ron33 a écrit : 19 janv. 2025, 21:18 Strasbourg qui ouvre le score contre Marseille quant je disais que cette équipe ne jouerait pas longtemps le maintien on voit qu’il y a plus de qualités dans cette équipe que dans la plupart des équipes qui jouent le maintien.
Pour rappel,
On a fait la même chose ‼️😜

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2025, 23:00

JPM a écrit : 19 janv. 2025, 22:17
Ron33 a écrit : 19 janv. 2025, 21:18 Strasbourg qui ouvre le score contre Marseille quant je disais que cette équipe ne jouerait pas longtemps le maintien on voit qu’il y a plus de qualités dans cette équipe que dans la plupart des équipes qui jouent le maintien.
Pour rappel,
On a fait la même chose ‼️😜
Ouais mais nous on avais gagné :mrgreen:

Messagepar rouяou » 21 janv. 2025, 03:40

Nouvelle étape dans la saignée du foot pro français ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00949.html

Messagepar irekelen » 21 janv. 2025, 08:11

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les tarifs de lancement et la qualité pitoyable proposée

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 janv. 2025, 09:53

irekelen a écrit : 21 janv. 2025, 08:11 Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les tarifs de lancement et la qualité pitoyable proposée
C'est ça.
Même gratuite, je ne suis pas sur que je prendrais plaisir à regarder cette chaine.

Je regrette vraiment Prime et le pass Ligue 1.

flo

Messagepar flo » 21 janv. 2025, 10:00

Qu'est ce qui vous déplait ?
Les commentateurs, les analyses, les émissions ?

Je trouve qu'ils font beaucoup de progrès, tant dans le tarif que dans le contenu (Multiplex le dimanche aprem, émissions sur la L1, après-match)

Messagepar JAZ89 » 21 janv. 2025, 10:07

irekelen a écrit : 21 janv. 2025, 08:11 Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les tarifs de lancement et la qualité pitoyable proposée
Evidemment qu'ils ont une grosse part de responsabilité ... mais pas qu'eux.
Rien que la réaction de la LFP décrite dans l'article traduit bien le malaise (elle parle de "posture", c'est très péjoratif).

Les anglais ont fait leur compte, ils voient bien qu'ils vont dans le mur.
Deux voies de sortie possibles : soit ils jettent simplement l'éponge en décembre prochain (on a joué, on a perdu, on met notre mouchoir dessus et on passe à autre chose), soit tout le monde renégocie (DAZN et la LFP) pour payer le produit à son juste prix.
Or là, le juste prix, cela va faire très mal, suffit de faire une règle de trois pour apprécier la situation.

Si DAZN avait prévu d'être rentable à 1,5 millions d'abonnés en achetant le produit 400 M€ et en revendant à 30 €/abonné, avec seulement 400 000 abonnés (et encore certains sont entrés sur les offres promotionnelles à moins cher) et des coûts de prod qui augmentent un peu (l'édito évoqué dans l'article), pas besoin d'être fort en math pour comprendre que la ligue 1 cela vaut autour de 100 M€.

Or à 100 M€, la grosse burne qui a promis 1 milliard à ses pigeons pour toucher le gros lot à titre perso (le bonus de 3 M€ et la rémunération annuelle x3 pour passer de 400 K€ à 1,2 M€) va se faire défoncer ... à côté de ce qui va lui arriver, "les oiseaux" d'Alfred Hitchcock, est un gentil documentaire animalier.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 janv. 2025, 10:18

flo a écrit : 21 janv. 2025, 10:00 Qu'est ce qui vous déplait ?

Je trouve qu'ils font beaucoup de progrès, tant dans le tarif que dans le contenu (Multiplex le dimanche aprem, émissions sur la L1, après-match)
En meme temps ils sont partis de tellement bas.

L'image n'est pas bonne, le son n'est pas bon, il n'y a pas ou très peu d'avant match, ils ont loupé 3 fois le début d'un match de mon équipe, dont le derby où la prise d'antenne était à la 10e minute. :hehe:
Les commentaires, c'est subjectif... Mais il y a des gens à qui on ne devrait pas donner un micro. Depuis quand on peut entendre "il l'a fumé !" en parlant d'un joueur qui en dribble un autre ?
Et évidemment il y a beaucoup trop de pubs, encore plus que Prime Video.

On est très loin de prime, et à des années lumières de ce qu'a pu faire Telefoot pendant 6 mois. (qui a planté, mais pas à cause du manque de qualité).
Beaucoup de gens ont attendu de voir ce que ça donnait (avec des potes on avait 2-3 mois avant de prendre Prime). Avec Prime, y'avait un certain plaisir à regarder le foot y compris le multi Ligue2 en bonus. Là, non.

Disons qu'on passe d'un 0/20 à un 3/20.

flo

Messagepar flo » 21 janv. 2025, 10:41

La prise d'antenne, c'est lié aux arrêts de jeu à rallonge, et c'est reglé avec le décalage de 15 minutes.
Les commentaires globalement ce sont les mêmes que Prime donc je ne comprends pas trop l'argument. Par contre ils ont mis en place le tutoiement et ça évite l'hypocrisie du vouvoiement entre potes.
Pour les pubs, je ne vois pas de différence.

Messagepar Romulus89 » 21 janv. 2025, 11:20

Michel Seydoux a écrit : 21 janv. 2025, 10:18

En meme temps ils sont partis de tellement bas.

L'image n'est pas bonne, le son n'est pas bon, il n'y a pas ou très peu d'avant match, ils ont loupé 3 fois le début d'un match de mon équipe, dont le derby où la prise d'antenne était à la 10e minute. :hehe:
Les commentaires, c'est subjectif... Mais il y a des gens à qui on ne devrait pas donner un micro. Depuis quand on peut entendre "il l'a fumé !" en parlant d'un joueur qui en dribble un autre ?
Et évidemment il y a beaucoup trop de pubs, encore plus que Prime Video.

On est très loin de prime, et à des années lumières de ce qu'a pu faire Telefoot pendant 6 mois. (qui a planté, mais pas à cause du manque de qualité).
Beaucoup de gens ont attendu de voir ce que ça donnait (avec des potes on avait 2-3 mois avant de prendre Prime). Avec Prime, y'avait un certain plaisir à regarder le foot y compris le multi Ligue2 en bonus. Là, non.

Disons qu'on passe d'un 0/20 à un 3/20.
Que les commentateurs commence par apprendre le nom des mec qui son sur le terrain déjà sa serra pas mal .

Messagepar Kirua » 21 janv. 2025, 11:36

Le problème c'est le prix de lancement, la qualité de l'offre au départ et le message envoyé.

Autour de moi quasi l'intégralité des gens qui suivent le championnat se sont mit à l'iptv, si l'offre est passé de 40 à 15e en 5 mois c'est trop tard pour ces gens là...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 janv. 2025, 14:44

flo a écrit : 21 janv. 2025, 10:41 La prise d'antenne, c'est lié aux arrêts de jeu à rallonge, et c'est reglé avec le décalage de 15 minutes.
Les commentaires globalement ce sont les mêmes que Prime donc je ne comprends pas trop l'argument. Par contre ils ont mis en place le tutoiement et ça évite l'hypocrisie du vouvoiement entre potes.
Non ce n'est pas reglé puisqu'ils ont pris l'antenne 3 minutes avant le début de Lille-Nice Vendredi.
Et Walid Acherchour ainsi que la demoiselle blonde dont le nom m'echappe n'etaient pas sur prime.

Messagepar nikolah66 » 21 janv. 2025, 15:09

Michel Seydoux a écrit : 21 janv. 2025, 14:44
flo a écrit : 21 janv. 2025, 10:41 La prise d'antenne, c'est lié aux arrêts de jeu à rallonge, et c'est reglé avec le décalage de 15 minutes.
Non ce n'est pas reglé puisqu'ils ont pris l'antenne 3 minutes avant le début de Lille-Nice Vendredi.
Et Walid Acherchour ainsi que la demoiselle blonde dont le nom m'echappe n'etaient pas sur prime.
Mais sur la plate-forme DAZN, chaque match a son canal comme sur prime, je comprend pas pourquoi certain le regardent depuis 1 seul canal TV ou les matchs s'enchainent, et donc ou on risque de rater le début d'un match ? Tous les tarifs promotionnels etaient egalement valables à partir de la plateforme DAZN.

Messagepar TomDeFrance » 21 janv. 2025, 17:01

DAZN est le meilleur diffuseur pour moi.

Pour pas payer 40€ par mois, j'ai pris une iptv. Quand j'ai vu comment ça marchait j'ai résilié canal BeIn et Netflix

Donc merci à eux

Messagepar Leeroy » 21 janv. 2025, 18:18

TomDeFrance a écrit : 21 janv. 2025, 17:01 DAZN est le meilleur diffuseur pour moi.

Pour pas payer 40€ par mois, j'ai pris une iptv. Quand j'ai vu comment ça marchait j'ai résilié canal BeIn et Netflix

Donc merci à eux
Et quand il n'y aura plus aucun diffuseur pour la Ligue 1, et bien ton IPTV elle ne te servira plus à grand chose...