[Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 mai 2013, 19:25

Kapo, je l'aime bien et il aime l'AJA.

Même s'il n'est pas un leader, il a tout de même marqué 8 buts, sans être titulaire à tous les matches ; ce n'est pas négligeable. Je ne parle pas de ses passes décisives... Combien ?

Quant à Ljuboja, pourquoi pas ? Je suis pour les 2 à l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 19:40

C'est quoi que tu appelles manière scientifique Simon?
Kapo aime l'aja.
Son amour de l'aja il l'a déclaré lors de son passage dans tous les clubs mais il pour voir ça il faut enlever ses œillères et enlever sa tête du cul des vaches ;)

Messagepar benoit71 » 31 mai 2013, 19:43

Kapo s'est planté concernant son leadership tout comme Hengbart, Sorin ou Coulibaly.......moi je vois surtout que sur le terrain ça a été l'un des meilleurs de l'année si ce n'est le meilleur....je retiens tout ce qu'il a apporté par le passé au club, je repense encore a son but contre Arsenal là bas, et ses matchs sous le maillot de l'aja lors de nos belles années aux debuts des années 2000....après si Hengbart trouve un club de Ligue 1 pourquoi ne tenterait t il pas sa chance, il peut très bien se trouver un petit club comme Reims, il leur ferait le plus grand bien...je lui souhaite en tout cas.

Messagepar Guy Moux » 31 mai 2013, 20:46

Mrmatt58 a écrit :C'est quoi que tu appelles manière scientifique Simon?
Kapo aime l'aja.
Son amour de l'aja il l'a déclaré lors de son passage dans tous les clubs mais il pour voir ça il faut enlever ses œillères et enlever sa tête du cul des vaches ;)
Ben j'écoute et je lis ce qu'il déclare tout simplement. Et je vois beaucoup d'incohérences...

Mais bon je me fais surement un film. En attendant bonne fin de carrière à lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 23:10

Simon demande toi si c est kapo qui voulait partir o u si c est au hasard wallemme qui voulait le dégager ....

Maintenant oliv à commis des boulettes, mais à ce niveau il est très loin derrière certains de ses coéquipiers....

Mais comme boum c est un joueur vraiment attaché à ce qu était l ajax oui je parle de l aja au passé car c est en gros ce qui lui a été reproché....de ne pas applaudir certaines conneries et dérivés du club......

Messagepar King Canto » 01 juin 2013, 01:09

non mais kapo est attaché à l'aja..
après être attaché c'est pas forcement vidé son compte en banque pour l'aja..
on s'est retrouvé mal, pas grand monde à bouger, pas pour autant que ces personnes n'aimaient pas l'aja..

maintenant kapo c'est plus le problème de ce qu'il devait apporter..
au final kapo ca reste un joueur qui a montré un bon niveau individuel mais presque inutile dans le collectif, dans le vestiaire il a essayé, il a eu du pouvoir, mais au final il ne s'est pas imposé..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2013, 08:46

On a demandé à kapo de réussir ce que no Fournier, ni wallemme,ni casoni, ni Bourgoin, ni roux ni coulibaly n ont réussi, et on lui a renvoyé ça dans la gueule

Sans être exceptionnel, si le reste du groupe avait été à son niveau , o n aurait joué l accession en l1

Messagepar Guy Moux » 01 juin 2013, 09:20

Maxfly a écrit :Simon demande toi si c est kapo qui voulait partir o u si c est au hasard wallemme qui voulait le dégager ....

Maintenant oliv à commis des boulettes, mais à ce niveau il est très loin derrière certains de ses coéquipiers....

Mais comme boum c est un joueur vraiment attaché à ce qu était l ajax oui je parle de l aja au passé car c est en gros ce qui lui a été reproché....de ne pas applaudir certaines conneries et dérivés du club......
ok. J'espère qu'il dira ses 4 vérités quand il sera parti alors

Messagepar caco » 05 juin 2013, 14:22

Image