Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson vers Berne ?
Joueur atypique
Milieu de terrain mauvais au milieu de terrain,
Mais decisif dans les 2 surfaces.
Qui aurait pu se faire une place en l1 en defense.
Mais qui joue attaquant en selection.
Tout aura été etrange pendant 2 ans.
Qui aurait pu se faire une place en l1 en defense.
Mais qui joue attaquant en selection.
Tout aura été etrange pendant 2 ans.
-
Il aura été précieux à bien des égards.
Capable de choses magnifiques et de matches indignes.
Merci pour tout. Quand tu n'as plus trop envie d'être là, le mieux est de partir proprement.
Capable de choses magnifiques et de matches indignes.
Merci pour tout. Quand tu n'as plus trop envie d'être là, le mieux est de partir proprement.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il était très bon à Troyes au milieu, et il était bon chez nous au milieu quand on lui laissait de la liberté, à partir du moment où le canalise et on lui demande de gérer ce n'est plus pareil. Chaque joueur a une histoire différente selon l'environnement dans lequel il joue.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 13:45
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Dans un role pur de milieu de terrain,Friend Zone a écrit : 18 janv. 2025, 14:11Il était très bon à Troyes au milieu, et il était bon chez nous au milieu quand on lui laissait de la liberté, à partir du moment où le canalise et on lui demande de gérer ce n'est plus pareil. Chaque joueur a une histoire différente selon l'environnement dans lequel il joue.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 13:45
ça n’a jamais été au dessus du lot en l2.
Manque de rigueur tactique, et trop de dechet technique.
Mais ses surnombre offensif et retour defensif ont souvent été decisif.
Pur cette raison que c’est un joueur compliqué à placer sur le terrain.
ses match les plus complets étaient en defense, justement car il était très «cadré»
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben moi à Troyes je le trouvais très fort, puissant en plus, et chacune de ses montées était compensées car c'était une équipe qui avait beaucoup le ballon donc il partait, en forme il n'a pas de déchet technique, c'est meme un des rares qui peut faire des ouvertures fortes à une touche de balle, d'où sa capacité aussi à savoir bien centrer directement sans avoir à pousser ou toucher 10 fois la balle, il savait taper dans un ballon (que ce soit tir, passe ou centre), et pour ça il faut avoir une certaine technique de pied quand-meme, et lui ses centres étaient toujours dans les bonnes zones bien derrière les défenseurs, assez travaillé pour ne pas que le gardien intervienne, et dans la course des attaquants. Mais avec lui il faut que ça joue spontanée, sinon il perd de son éclat.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 14:13Dans un role pur de milieu de terrain,Friend Zone a écrit : 18 janv. 2025, 14:11Il était très bon à Troyes au milieu, et il était bon chez nous au milieu quand on lui laissait de la liberté, à partir du moment où le canalise et on lui demande de gérer ce n'est plus pareil. Chaque joueur a une histoire différente selon l'environnement dans lequel il joue.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 13:45
ses match les plus complets étaient en defense, justement car il était très «cadré»
- Animateur
🔵⚪
-
Un joueur important de ces dernières années mine de rien. Mon meilleur souvenir restera sa mine de la tête contre Caen l'année dernière, avec sa Masterclass au Vélodrome cette saison. Une polyvalence précieuse, si on l'avait demain pour remplacer Jubal je serais beaucoup plus rassuré. Je lui souhaite une bonne continuation
-
Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint BSC YOUNG BOYS
Pas jusqu’a dire que c'était un indésirables
, ni que c’était un mauvais joueur. Mais je pense que le destin entre le club et lui devait s’arrêter la.
Il a su être utile pour le club, dans son investissement sur le terrain malgré quelques moments de laxisme tactique.
Je ne lui souhaite que de la réussite dans la suite de sa carrière.
, ni que c’était un mauvais joueur. Mais je pense que le destin entre le club et lui devait s’arrêter la.
Il a su être utile pour le club, dans son investissement sur le terrain malgré quelques moments de laxisme tactique.
Je ne lui souhaite que de la réussite dans la suite de sa carrière.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne
A 28 ans, on est encore un jeune garçon. Bon vent Rayan.
-
Son meilleur match cette année c'était contre Nice >> au milieuMaxfly a écrit : 18 janv. 2025, 14:13Dans un role pur de milieu de terrain,Friend Zone a écrit : 18 janv. 2025, 14:11Il était très bon à Troyes au milieu, et il était bon chez nous au milieu quand on lui laissait de la liberté, à partir du moment où le canalise et on lui demande de gérer ce n'est plus pareil. Chaque joueur a une histoire différente selon l'environnement dans lequel il joue.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 13:45
Vous indiquez qu'il est à la fois mauvais au milieu mais decisif, pas très cohérent tout ça.
-------------
Bref, dommage, c'était un des seuls joueurs au milieu avec de la technique à savoir faire une transversale dans cette équipe.. Mais vu qu'on nous raconte à longueur de journée qu'il est mauvais, il ne va manquer à personne et contre Angers, ça va gagner tranquillement.
Bonne continuation à lui.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La technique c'est pas la qualité que j'aurai cité pour Raveloson. Il n'est pas mauvais dans ce domaine mais il a plutôt tendance à tenter des choses trop difficiles.
-
Il a ete la et decisif a des moments importants lors de la montee
Qqs matchs en ligue 1 au top nice marseille mais trop en difficulte cette annee mentalement
Dommage car contre angers je l aurai quand meme titularise commexa marseille en derense meme si ca lui convenait pas!
Bon vent ryan en suisse ou la famille sera plus epanouie
Qqs matchs en ligue 1 au top nice marseille mais trop en difficulte cette annee mentalement
Dommage car contre angers je l aurai quand meme titularise commexa marseille en derense meme si ca lui convenait pas!
Bon vent ryan en suisse ou la famille sera plus epanouie
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Merci à lui pour les deux premières saisons, moins pour la dernière ...
Bon vent à lui !
Bon vent à lui !
-
Bon joueur mais qui n'était plus impliqué. Dommage que cela se finisse comme cela, mais souhaitons lui de réussir dans son nouveau club.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
De la jeunesse Auxerroise aux Young Boys Berne, pour le clin d'œil...
Sans rancune Rayan, travaille ta régularité et tu seras un top joueur.
Et merci pour tout !
Sans rancune Rayan, travaille ta régularité et tu seras un top joueur.
Et merci pour tout !
-
-
-
acheté 1,75M€, vendu 1,5M€....Martini 77 a écrit : 22 janv. 2025, 07:05 Le transfert de raveloson va permettre de boucher un tout petit peu le trou du déficit de l AJA du bilan 2024 qui s élèverait à plus de 13 millions d après certains médias. J ai bien peur que l AJA soit rétrogradée administrativement en ligue 2 si Zhou ne met pas la main à la poche… pour une petite ville comme Auxerre nous voyons que le modèle économique est très compliqué en plus des droits TV très réduits. Cette situation est pour moi très inquiétante et je suis assez pessimiste quant à la suite de notre AJA .
Allez l AJA
Dernière modification par mazzolini le 22 janv. 2025, 13:06, modifié 1 fois.
Ah oui en effet on le vend vraiment pas cher.
Le prix d’une baguette quoi… ou d’un pain au chocolat (ouais carrément jsuis un fou je prends parti).
Comme quoi y’a pas de petit montant / profit.
Le prix d’une baguette quoi… ou d’un pain au chocolat (ouais carrément jsuis un fou je prends parti).
Comme quoi y’a pas de petit montant / profit.
-
Il va dans un club qui joue l'Europe chaque année.
Et nous on récupère un peu de sous.
Tout le monde est content dans l'affaire.
Et nous on récupère un peu de sous.
Tout le monde est content dans l'affaire.