Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 29 déc. 2024, 10:58

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2024, 17:40

https://www.facebook.com/share/v/1BU2cwkX4M/

@Kirua si tout les matchs sont comme ça, promis je me tape tout le championnat japonais!!! :mrgreen:

#Olive et Tom en vrai!!

Messagepar Kirua » 31 déc. 2024, 18:25

MADAUXERRE a écrit : 31 déc. 2024, 17:40 https://www.facebook.com/share/v/1BU2cwkX4M/

@Kirua si tout les matchs sont comme ça, promis je me tape tout le championnat japonais!!! :mrgreen:

#Olive et Tom en vrai!!
Ahah incroyable ton action il y a tout les codes

Moi tu me dis foot japonais et olive et tom je pense à deux buts, le premier c'est celui ci, où j'étais au stade ce jour là c'est le premier match que j'ai vu en dehors de la France, mon frère qui vivait à Tokyo m'y avait emmené :

Et le second c'est le but qui donne la victoire en finale de coupe d'Asie 2011, le but le plus classique de l'histoire des blue samourai, reprise de volée du gauche de tadanari lee

Deux frappes pures où le temps semblent se ralentir, c'est ce qu'on avait pendant midi les zouzous pour ceux de mon âge :hehe:

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2024, 19:14

Ha oui en effet!!!

Moi midi les zouzous j étais déjà un peu trop vieux 🤣🤣

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 janv. 2025, 18:07

Nicolas Anelka : "Si j'étais joueur aujourd'hui, je vaudrais entre 150 et 200 millions d'euros."

C'est du second degré je suppose.

[tweet][/tweet]

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 23 janv. 2025, 21:39

Bien joué Brest

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 janv. 2025, 07:15

What happens when they play Nice :taré1:

Messagepar Guivache » 28 janv. 2025, 23:06

Neymar qui quitte l'Arabie Saoudite.
Lequipe.fr a chiffré son passage à 280 millions, pour une poignée de match et 1 but ...
Ailleurs, on aurait parlé d'énorme accident sportif et économique.
Mais là, il semble que l'essentiel soit ailleurs.

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2025, 23:57

Haaaaa les meilleurs supporters de France...

https://www.lavoixdunord.fr/1550187/art ... -tourcoing

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 févr. 2025, 21:55

MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2025, 23:57 Haaaaa les meilleurs supporters de France...

Et aussi les Dogues du Pas de Calais qui se sont fait attaqués pendant le derby féminin.
J'attends la réaction de Dany Boon et des pouvoirs publics. :gene:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 févr. 2025, 22:00

https://www.laliberte.ch/articles/sport ... uzz-968073

@Le Milan 2e club a effectué cette triche après le Royal Football Club face à Espoir Club Boretti en demi-finale de la mondialette. :mrgreen:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 févr. 2025, 22:01

@Michel Seydoux Je vois que tu aimes les grandes références culturelles.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2025, 22:06

Michel Seydoux a écrit : 03 févr. 2025, 22:00 https://www.laliberte.ch/articles/sport ... uzz-968073

@Le Milan 2e club a effectué cette triche après le Royal Football Club face à Espoir Club Boretti en demi-finale de la mondialette. :mrgreen:
Image

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 févr. 2025, 22:11

"Oh m'sieur l'arbit' y sont 12" !!!

Messagepar MADAUXERRE » 03 févr. 2025, 22:55

Michel Seydoux a écrit : 03 févr. 2025, 21:55
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2025, 23:57 Haaaaa les meilleurs supporters de France...

Et aussi les Dogues du Pas de Calais qui se sont fait attaqués pendant le derby féminin.
J'attends la réaction de Dany Boon et des pouvoirs publics. :gene:
Attaque aussi de valenciennois très très chaude sur une aire d autoroute aussi selon mes infos.

Haaa ces lenchois....

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 20 févr. 2025, 17:12

Petit tour du côté de la Pologne (une histoire comme je les aime!)

En Pologne, le club leader de la D2 est le Bruk-Bet Termalica Nieciecza. Il est probable que vous n'en ayez jamais entendu parler.
Particularité de ce club ? La localité de Nieciecza, n'a que 730 habitants !

Si d'aventure il parvenait à monter en D1 en fin de saison, ce club polonais serait donc probablement le plus petit club de 1e division, en nombre d'habitants, parmi tous les pays d'Europe !^^

Cette histoire n'aurait jamais pu se produire en France. Une pensée pour Luzenac, coulée par la LFP et Thiriez en particulier, car un patelin de 600 habitants avec un club pro, ça faisait tâche dans ce petit monde des multimillionnaires...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 03 mars 2025, 17:57

Drôle (si on peut dire)...
Cristiano Ronaldo risquant 99 coups de fouets en Iran (le malheureux a commis l'impardonnable crime de faire une accolade à une artiste iranienne handicapée... :nono: ), son club saoudien d'al-Nassr l'a laissé au repos plutôt que de lui faire risquer l'exécution de la sentence en Iran, pour le quart de finale de Champions League asiatique...

L'Iran ne semble même pas capable de garantir un traitement digne pour le déplacement d'un tel footballeur sur son territoire... ça me semble fou !

Image

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1543951

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 mars 2025, 18:17

Ce sont vraiment des tarés...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 mars 2025, 07:38

djailes a écrit : 03 mars 2025, 17:57
L'Iran ne semble même pas capable de garantir un traitement digne pour le déplacement d'un tel footballeur sur son territoire... ça me semble fou !
Ce qui est drôle c'est qu'on critique (à juste titre) Nasser ou n'importe quel autre étranger qui vient en France et qui se croit au dessus de nos lois, par contre on estime que Cristiano devrait se trouver au dessus de leurs lois...

Il y a 2 alternatives, soit tu vas dans un pays et tu respectes les droits locaux, que tu sois en accord ou pas avec lesdites lois, soit tu n'y vas pas.

Messagepar Cyrille » 04 mars 2025, 08:56

just4fun a écrit : 04 mars 2025, 07:38
djailes a écrit : 03 mars 2025, 17:57
Ce qui est drôle c'est qu'on critique (à juste titre) Nasser ou n'importe quel autre étranger qui vient en France et qui se croit au dessus de nos lois, par contre on estime que Cristiano devrait se trouver au dessus de leurs lois...

Il y a 2 alternatives, soit tu vas dans un pays et tu respectes les droits locaux, que tu sois en accord ou pas avec lesdites lois, soit tu n'y vas pas.
Du coup une alternative c’est un choix entre deux solutions, en fait !